background preloader

Attentats

Facebook Twitter

11 Septembre

5 Mai CNT CRS La bombe. Terrorisme : L’islamisme n’est que l’autre nom des services secrets américano-sionistes. Bernard Stiegler sur la tuerie de toulouse. Révélation explosive : Sarkozy, Fillon et Juppé ont envoyé des terroristes au Mali - Algérie Patriotique. François Fillon, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé.

Révélation explosive : Sarkozy, Fillon et Juppé ont envoyé des terroristes au Mali - Algérie Patriotique

D. R. Par Houari Achouri – Ce sont des révélations explosives que faitMarocLeaks, site électronique destiné au décryptage de l’actualité politique et économique du Maroc. Un article, extrêmement bien sourcé, écrit par Julie Amadis, rapporte les affirmations du capitaine Sékou Traoré, présenté comme «résistant aux djihadistes», selon lequel ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé et le général Puga qui ont «envoyé les djihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président Amadou Toumani Touré (ATT)». L’article commence par rappeler que «les terroristes MNLA et leurs homologues djihadistes (Ansar Dine, Aqmi) ont commencé à envahir le Mali le 17 janvier 2012» et s’attache à expliquer comment «des terroristes ont pu envahir un Mali qui fait en superficie deux fois la France». L’auteur de l’article reprend une série de sources médiatiques pour revenir sur les péripéties de l’action terroriste au Mali.

Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël. Autres articles La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976.

Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël. L'information provient de sources qu'il sera difficile de qualfier d'"antisémite" ou de "complotiste" : [The Times of Israel]url: et [l'Agence télégraphique juive]url: . Les deux organes de presse rapportent des propos tenus par les frères Laloux (Pascal et Joël) et accordés à la seconde chaîne de télévision israélienne : ces deux hommes affirment avoir [vendu]url: le Bataclan le [11 septembre]url: dernier ([au groupe Lagardère]url: qui a choisi de [conserver]url: ses gérants Jules Frutos et Olivier Poubelle) en raison de la récente émigration de l'un d'entre eux (Joël) en Israël. Soit deux mois avant la prise d'otages du 13 novembre qui causa la mort de [plus de 89]url: spectateurs (sur la centaine de victimes fauchées au total par les attentats).

Les attentats de Paris «Passeport» : LE RETOUR. Autres articles Les attentats de Paris «Passeport» : LE RETOUR Jean-Claude Paye sociologue, auteur de L'Emprise de l'image.

Les attentats de Paris «Passeport» : LE RETOUR

De Guantanamo à Tarnac. Editions Yves Michel 2012. Dans le cadre de l’enquête sur les massacres à Paris, un passeport syrien a été retrouvé près de l’un des kamikazes du Stade de France.  Après avoir été désigné comme responsable des attentats par le président Hollande, «l’Etat Islamique", a reconnu être à la base de ces actions. [[1]]url:#_ftnref1 Julien Balboni, «Procès de Jean-Louis Denis : ''Le parquet fédéral a envoyé des jeunes en Syrie"» , DH.be, le 12 novembre 2015, [[2]]url:#_ftnref2 Lire : Jean-claude Paye et Tülay Umay, « L’affaire Merah (4/4) Le changement en se taisant », Mondialisation.ca, le 29 octobre 2012,

Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats (Expert Allemand)