background preloader

Pro ana 2

Facebook Twitter

Groland Devenir mannequin. _la5fgkPFhM1qdyeou.jpg (500×375) Ana-de-Castro.jpg (525×477) Avant / Aprés :) - Une Envie De Légèreté .. De Transparence .. De Pureté .. <3. Galerie de photos Afficher toutes les photos - Photo 1 sur 17 par Princesas pro ANA y Mia...anorexia y bulimia - MySpace Photos. Ana y mia AnorexicBlog MySpace de.

Bracelet bresilien

Bracelet rouge kabbale. Signification bracelet de couleur ? - Techniques de séduction - FORUM psychologie-Mozilla Firefox. Bon bein j'ai trouvé ma réponse toute seule ...

Signification bracelet de couleur ? - Techniques de séduction - FORUM psychologie-Mozilla Firefox

Citation: Décodage des couleurs des bracelets: Blanc: la couleur traditionnelle du mariage indique que votre coeur n'est pas libre et que cela ne sert à rien de vous draguer. Pratique pour sortir en boîte. Noir: le porteur de ce bracelet veut faire savoir qu'il ou elle est récemment séparé(e). Rose: pas de grand changement ici, c'est toujours la couleur des filles. Bleu: idem mais pour les garçons: c'est le bracelet du mâle qui aime tomber les filles. Rouge: couleur de la passion et de l'amour, elle envoie le message très clair qu'on est célibataire et qu'on cherche quelqu'un. Jaune: le premier bracelet du genre, celui qui a lancé la mode, signifie que le porteur n'est plus vierge.

Mauve et turquoise: derrière ces couleurs à la pointe de la tendance se cache le message que la personne qui le porte est gay. Attention, ce n'est pas parce qu'on porte plusieurs bracelets que leur symbolisme s'annule! Blanc et mauve: le porteur est gay et casé. Soirée Oser S'exprimer - La suite - Dinard-Mozilla Firefox. Anorexie mentale. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Anorexie mentale

L’anorexie mentale (du grec ἀνορεξία (anorexíā) = « perte d'appétit ») est un des troubles des conduites alimentaires (TCA), à ne pas confondre avec l'anorexie qui est un symptôme d'une autre pathologie. Elle se manifeste notamment par une préoccupation très forte de l'apparence, qui entraîne des restrictions alimentaires drastiques. Souvent, les sujets qui souffrent de ces troubles sont surtout des adolescentes, même s'il y a de plus en plus de garçons et d'adultes.

Description[modifier | modifier le code] Clinique[modifier | modifier le code] L'anorexie mentale est un trouble psychique qui se traduit notamment par une perte de poids importante, liée à une restriction alimentaire volontaire. Souvent, ces restrictions s’accompagnent d’activités physiques ou intellectuelles intenses. Le diagnostic[modifier | modifier le code] Les critères actuels du DSM-IV[1] pour porter un diagnostic d'anorexie mentale sont les suivants :

Anorexie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Anorexie

L’anorexie (du grec ancien : ἀνορεξία / anorexía, « absence de désir ») est un symptôme qui correspond à une perte de l'appétit. Lorsque la perte d'appétit est partielle, il conviendrait plutôt de parler d'hyporexie[1]. Dans les faits, le terme est très souvent abusivement utilisé pour désigner exclusivement l'anorexie mentale qui est un trouble psychopathologique complexe et spécifique, au cours duquel il n'y a pas de perte de l'appétit mais au contraire une lutte active contre la faim et l'absorption d'aliments. Le terme est également souvent employé lorsque l'individu conserve son appétit mais ne peut pas manger en raison de sensations de type nausée ou de dégoût de la nourriture; le terme dysphagie semblerait alors approprié mais sa définition médicale est plus restrictive même si l'on parle parfois de dysphagie capricieuse en cas d'origine émotionnelle.

En médecine[modifier | modifier le code] En psychiatrie[modifier | modifier le code] Pro-ana. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pro-ana

Le mouvement pro-ana (raccourci de pro-anorexia[1]) rassemble des personnes souffrant d'anorexie mentale cherchant à établir des liens entre malades. Certaines Pro-Ana cherchent surtout du réconfort auprès de personnes aptes à comprendre leur douleur et de l'entraide pour s'en sortir, mais d'autres prônent l'anorexie comme mode de vie en cherchant à enrôler d'autres jeunes filles parfois influençables et ne souhaitent pas s'en sortir, n'acceptant pas qu'elles sont malades.

Le mouvement pro-ana est le « miroir » d'un autre mouvement nommé pro-mia rassemblant des personnes souffrant de boulimie. Même si les deux restent liés, ce dernier a moins d'adhérents[réf. souhaitée].