background preloader

Le 18 mai, les parents du 93 font ce qui leur plaît !

Facebook Twitter

Photos #égalité93 #18mai

Revue de presse #égalité93 #18mai. Aux parents d'élèves du 93 - le 18 mai c'est demain. Le 13 avril, à l'issue d'une journée exceptionnelle de mobilisation, le Ministère avait reçu une délégation de parents de plusieurs villes, de la FCPE et de différents collectifs (bonnets d'âne, parents citoyens du 93, FSC).Ils avaient présenté la situation de nos écoles et leurs revendications communes.

Aux parents d'élèves du 93 - le 18 mai c'est demain

Le Ministère leur avait alors promis une série de rendez-vous de travail puis à nouveau avec le cabinet de la Ministre le 18 mai.Le 9 mai, la DSDEN 93 a reçu une délégation de parents de la FCPE 93, sans inviter les collectifs de parents mobilisés. Lors de ce rendez-vous, elle n'a proposé aucune nouvelle mesure ou augmentation de moyens pour le 93.Sous prétexte que les parents n'ont "pas assez avancé avec la DSDEN", le Ministère annule le rendez-vous de demain! Puisque le ministère ne veut pas recevoir les parents, passons le voir! Opération Aloha à Villepinte #17mai. Groupe FB Écoles93. #égalité93 - Recherche sur Twitter. Affiche 18 mai (pdf) Affiche 18 mai (png) Affiche 18 mai (odg) 18 mai tract ecoles logo FCPE. 18 mai tract ecoles logo FCPE.

18 mai tract ecoles sans logo. 18 mai tract ecoles sans logo. Collectif des parents d'élèves de la Seine-Saint-Denis. FCPE 93. Ministère des Bonnets d'âne.