Mgt

Facebook Twitter

René Guénon - La Crise du monde moderne - 2/10. Décroissance et autogestion -- Paul Ariès -- Foire Autogestion - Montreuil -- 24 06 12. 1972-2012 : le Club de Rome confirme la date de la catastrophe. Il y a quelques semaines, le Club de Rome célébrait le quarantième anniversaire de son célèbre rapport (surnommé «Halte à la croissance?»)

1972-2012 : le Club de Rome confirme la date de la catastrophe

, dit aussi Rapport Meadows, du nom de son principal rédacteur. Ce rapport avait été présenté au public le 1er mars 1972, à partir d’une commande faite par le même Club de Rome (créé en 1968) au Massachusetts Institute of Technology (MIT) en 1970. Cette célébration a donné lieu à un symposium le 1er mars 2012, dont les conclusions sont présentées sur le site du Club de Rome. Broadcast Yourself. STONE CARING PROGRAM msablon.bs. La prise de note ultime en réunion. Management. Nous avons le plaisir de recevoir Julien Roméo ADOTE de CETIM consulting au Niger (cetim@rocketmail.com).

Management

Dans cet article Julien nous explique quelles sont les attitudes à cultiver en tant que créateur d’entreprise. Considérant un projet comme une création de vie artificielle capable d’influencer la vie humaine. De mes expériences et de mes observations du succès et de l’échec de plusieurs entreprises, je retiens que la création que la création d’une entreprise dont le créateur n’a aucune qualification peut facilement jouer sur sa conviction, sa foi et l’avenir de son entreprise.

Le monde évolue avec la crise de confiance qui rend tous les entrepreneurs méfiants. Stratégies innovantes: le blog de François Cazals. Neuromarketing: votre cerveau les intéresse 1/2. Colloque ENA EdG HEC -Programme. E-réputation. Monnaies libre, monnaies fractales - vers une nouvelle économie ? par Bruno Marion. Paul Aries Neo-Management 1.

Intelligence artificielle et domotique : (re)-mettre l’humain au centre du développement technologique. Joseph Stiglitz : "L'austérité mène au désastre" LE MONDE | | Propos recueillis par Propos recueillis par Virginie Malingre - Londres Correspondante Joseph Stiglitz, 67 ans, Prix Nobel d'économie en 2001, ex-conseiller économique du président Bill Clinton (1995-1997) et ex-chef économiste de la Banque mondiale (1997-2000), est connu pour ses positions critiques sur les grandes institutions financières internationales, la pensée unique sur la mondialisation et le monétarisme.

Joseph Stiglitz : "L'austérité mène au désastre"

Il livre au Monde son analyse de la crise de l'euro. Vous avez récemment dit que l'euro n'avait pas d'avenir sans réforme majeure. Edgar MORIN : "Du chaos naît l'espoir dans la révolte des peuples". 1 │Sommes-nous faits pour travailler ? Transition vers la décroissance - Paul Ariès. L'incertitude, un moteur du monde. IDEAL Seduction - Comment avoir de la chance.