background preloader

Men in Black

Facebook Twitter

Men In Black III Streaming. Will Smith. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Smith. Will Smith, de son nom complet Willard Christopher Smith Jr, est un acteur, producteur de cinéma et chanteur de hip-hop américain, né le à Philadelphie (Pennsylvanie, États-Unis[1]). Il est l'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood avec 80 millions de dollars gagnés entre le et le [2],[3] et le seul acteur à avoir tourné dans huit films classés premiers au box-office américain dès leur premier week-end de diffusion[4]. Biographie[modifier | modifier le code] Enfance[modifier | modifier le code] Will Smith est né à Philadelphie.

Sa mère Caroline (née Bright) travaillait dans une école, et son père Willard Christopher Smith était technicien. À l’âge de 14 ans, Will Smith est grandement influencé par Eddie Murphy et les nouveaux héros du hip-hop. À 16 ans, il rencontre Jeffrey Townes à une fête. Carrière[modifier | modifier le code] Débuts dans la musique[modifier | modifier le code] Save the Fresh Prince. Tommy Lee Jones. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Jones. Tommy Lee Jones Biographie[modifier | modifier le code] Comme son père, Tommy Lee Jones travaille tout d'abord dans l'industrie du pétrole et sur des constructions sous-marines.

Après un passage à la prestigieuse St Mark's School of Texas, une école réservée à la future élite masculine américaine, il intègre l'université Harvard, où il partage sa chambre avec Al Gore. Toujours installé à New York, il poursuit ses aventures théâtrales et se produit dans différentes pièces, que ce soit à Broadway ou off-Broadway : Fortune and Men's Eyes, Four on a Garden, Blue Boys, Ulysses in Nighttown… En parallèle, il tourne dans un soap opera intitulé On ne vit qu'une fois, dans lequel il figurera jusqu'en 1975.

On l'a, depuis, vu dans le tragique Entre Ciel et Terre de Oliver Stone, Blown Away, de Stephen Hopkins, et dans Batman forever, de Joel Schumacher, où il incarnait le maléfique Double-Face. Men in Black. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les Men in Black, ou MIB, font partie d'une organisation ultra-secrète créée afin de réguler la présence sur Terre des extraterrestres. Grâce à leur technologie avancée, ils sont virtuellement inexistants, effaçant la mémoire des témoins gênants. L'agent K, après que son partenaire ait décidé de mettre un terme à son activité car il se trouve trop vieux, se cherche un nouveau partenaire, qu'il trouve au sein de la police de New York. Pendant ce temps, une « bestiole » (« bug » dans la version américaine), sorte de cafard géant, cherche à s'emparer d'une galaxie gardée par le prince arquilien, résidant sur Terre. « Ce qu'il y a d'étonnant avec ce film, c'est que finalement quand on y réfléchit, il y a assez peu de chances pour que nous soyons seuls dans l'univers.

Il y a encore moins de chances que nous soyons les plus évolués, il est complètement possible que des extraterrestres soient déjà venus, et pourquoi ne seraient-ils pas restés ? Men in Black 2. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Men in Black 2 ou Hommes en noir 2 au Québec et au Nouveau-Brunswick est un film américain réalisé par Barry Sonnenfeld, sorti en 2002. Synopsis[modifier | modifier le code] L'agent J, autrefois formé par son mentor l'ex-agent K, continue de réglementer l'activité extraterrestre dans les rues de New York pour la secrète agence MIB, depuis 5 ans. Changeant en permanence de partenaires pour diverses raisons, il se voit confier par Z une nouvelle affaire de meurtre impliquant 2 aliens, pendant laquelle J décide de ne pas respecter le règlement, qui oblige à effacer la mémoire des témoins.

Fiche technique[modifier | modifier le code] Distribution[modifier | modifier le code] Production[modifier | modifier le code] Développement[modifier | modifier le code] La scène finale du film devait initialement se dérouler au World Trade Center mais le scénario est réécrit après les attentats du 11 septembre 2001[4],[3]. Casting[modifier | modifier le code] Men in Black 3. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Résumé[modifier | modifier le code] En 2012, le duo d'agents « Men in Black » J et K fonctionne toujours après 15 ans d'association, mais J s'interroge de plus en plus sur les causes du caractère renfermé de son partenaire.

L'agent O, qui a pris la succession de Z à la tête de l'agence, connait les raisons mais les garde pour elle. Sur la Lune, un extraterrestre boglodite très dangereux, Boris l'Animal, s'évade et retourne sur Terre avec un objectif : tuer K, l'agent qui l'a capturé en 1969 et lui a détruit le bras gauche. L'agent K assiste au retour de son vieil ennemi sur Terre, qui le défie et part en lui disant : « Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore ». L'agent K avoue plus tard à J que ne pas avoir tué Boris fut sa plus grande erreur, sans donner plus d'explications. Arrivé en 1969, J part pour Coney Island, où Boris est censé avoir commis son premier meurtre. Peu après, J part rejoindre K et le Colonel. Belgique, France : Men In Black - Bande-annonce [VF] Men in Black 2 bande annonce. Men In Black 3 - Bande Annonce VF.