Outils de web marketing

Facebook Twitter

Ecrire Web.

Outils pour entreprises

Utiliser Pinterest dans un contexte d’affaires : 9 astuces. Pinterest est sans doute l’une des plateformes sociales les plus intéressantes et engageantes du moment.

Utiliser Pinterest dans un contexte d’affaires : 9 astuces

Pour les entreprises, c’est une façon simple de présenter leurs produits et services sous la forme d’un catalogue d’images thématiques. Une étude de RJMetrics, démontre que Pinterest réussit beaucoup mieux que Twitter à créer une rétention au niveau de l’engagement des utilisateurs. En fait, Pinterest serait de 2 à 3 fois plus efficace que Twitter à ce niveau. Ouvrir un compte et créer son annonce. Réaliser rapidement un e-mailing avec Outlook - Microsoft pour les Petites et Moyennes Entreprises. Intégrer une image dans votre signature de mail, créer des listes de distribution pour faciliter la diffusion d’informations, partager votre calendrier avec les membres de votre réseau, ne plus oublier les anniversaires, organiser vos contacts…En 5 fiches pratiques, découvrez comment le faire facilement avec Outlook 2007.

Réaliser rapidement un e-mailing avec Outlook - Microsoft pour les Petites et Moyennes Entreprises

Sur cette page Le pavé de signature de vos emails est un moyen de communiquer des informations utiles mais également de rappeler ce que vous faites. Vous pouvez insérer la signature à tout instant à la fin de votre courrier ou bien l’afficher automatiquement avant la saisie du texte. Etape 1 : Mettre en place votre signature. 3 exemples de rapport personnalisé, 3 rapports clés de pertinence. Cela est vrai.Aujourd'hui et maintenant.

3 exemples de rapport personnalisé, 3 rapports clés de pertinence.

J’attends avec impatience le segment « exclure Analyste Ecossais ». Revenons au sujet. Analyseur de pages Web - Alyze. Analyse Site : Audit SEO du contenu et du positionnement Google. Akostic.com WEB MARKETING. Comme vous le savez, aujourd’hui tout le monde parle des marques sur internet.

Akostic.com WEB MARKETING

Même des marques qui n’ont pas une exposition nationale ou internationale font l’objet de discussions. Ces discussions ont lieux partout : sur les blogs, les forums, les réseaux, etc. Ces discussions représentent pour une marque 2 intérêts au moins : Connaitre les retours clients : Au delà des traditionnelles études de marché, les discussions sur les forums peuvent être l’occasion de lire des retours ou avis de consommateurs concernant les produits et/ou services que la marque propose.Entrer en relation : Si on parle de votre marque, pourquoi ne pas participer et interagir. Qu’ils vous adorent ou qu’ils vous détestent entrez en relation et gardez le contact.

Google Analytics sur un téléphone Androïd. Par Olivier Duffez, Vendredi 29 mai 2009 Nicolas Sorel ne s'arrête jamais : après CSV AdStats et Madsense (logiciels pour analyser les statistiques AdSense), il vient de sortir DroidAnalytics.

Google Analytics sur un téléphone Androïd

Il s'agit d'une application destinée aux mobiles Androïd qui affiche des statistiques issues de votre compte Google Analytics. Fonctionnalités Logo de DroidAnalytics. Guide Google analytics. Pour les PME - Les petits aussi visent le monde! Statistiques pour un site outils web analytics gratuits. Les outils de statistique gratuits pour site web, ou web analytics tools sont parfois plus performants qu'on ne peut le penser.

statistiques pour un site outils web analytics gratuits

Ces outils gratuits vous permettent de suivre les mots clés qui vous envoient du trafic, les sites référents, la fréquentation, les visiteurs des pages et bien plus encore. Vous pouvez ainsi commencer à suivre les résultats de vos campagnes de publicité ou des efforts fournis pour le référencement de votre site et obtenir ainsi des cibles plus efficaces parce que vous commencer à vous concentrer sur les résultats. Zonebourse.com : pour trouver des informations sur les entreprises cotés en bourse. Google Trends mesure la popularité des sites web. Google Trends permettait jusque-là de comparer la popularité des mots-clés saisis par les internautes dans le célèbre moteur de recherche.

Google Trends mesure la popularité des sites web

R.J. Pittman, Director of Product Management, chez Google a annoncé, le 20 juin 2008, la mise à disposition d'un nouveau service : Google Trends for Web Sites. Cet outil propose d'obtenir, à la manière d'Alexa, des informations sur le trafic des sites web. Il suffit d'indiquer l'adresse du site pour générer un graphique indiquant notamment les zones géographiques d'origine des visiteurs. Pour voir apparaître les données chiffrées, il est nécessaire de se connecter avec son compte Google. Que vaut vraiment la mesure d'audience de Google Trends ? Depuis le 20 juin, Google Trends propose un service de mesure d'audience pour des sites Web.

Que vaut vraiment la mesure d'audience de Google Trends ?

Il permet, à la manière d'Alexa, de comparer les audiences de différents sites. Google Trends for websites - c'est son nom - rassemble différentes informations issues de l'utilisation de son moteur de recherche, mais également d'un panel de consommateurs. Alexa surveiller l'activité des usagers sur les sites concurrents. Google Analytics outil pour analyser le passage sur vos Sites. Surveillez l'activité de votre site au moment même où elle a lieu : identifiez immédiatement les éléments performants et ceux qui ne le sont pas.

Google Analytics outil pour analyser le passage sur vos Sites

En savoir plus Vos investissements dans les médias sociaux méritent mieux que des tâtonnements. Procurez-vous des données et des informations directement exploitables. En savoir plus Découvrez comment vos canaux marketing interagissent pour générer des ventes et des conversions. Formation AdWords. Yahoo! Web Analytics, un webware avancé d’analyses statistiques. Le nombre de webwares pour mesurer l’audience des sites web est devenu important aux fils des années.

Yahoo! Web Analytics, un webware avancé d’analyses statistiques

Même si Google Analytics domine largement le segment de l’analyse statistique gratuite, de nombreuses autres solutions existent. Il était étonnant de voir que seul Google s’était positionné sur ce segment parmi les gros du secteur Internet. Depuis près de 6 mois maintenant, une alternative existe. La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils) Par Olivier Duffez, Lundi 2 avril 2012 Grâce à sa gratuité et ses nombreuses fonctionnalités, Google Analytics est de plus en plus utilisé.

En plus des articles sur GA et des discussions sur le forum, j'ai constaté avec mon centre de formation Ranking Metrics un intérêt croissant pour les web analytics. Google PageRank Checker - Check Google page rank of any web pages. Statistiques pour un site outils web analytics gratuits.