background preloader

LOG BOOK / JOURNAL DE BORD

Facebook Twitter

LOG BOOK 2

Tu es un coffre avide de connaissances... IN MEDIO STAT VIRTUS. TRAGÉDIE. RIEN NE CHANGE. CAR UN TEMPS VIENT. QUIÉTUDE DE MINUIT. YOUR NOISE. ENFONCER UNE AIGUILLE. UNE FOIS DE PLUS. AIMER SANS DÉSIRER, DÉSIRER SANS AIMER. LA CLÉ. LES MOTS MAGIQUES. TOUT OU RIEN ! BALUBA WARRIOR. PROVERBE QUEBECOIS. DE NOUVEAUX YEUX... MILLÉSIME. MILLÉSIME.

Sur les coteaux en pentes, les vallons amoureux Un rayon de soleil est passé sur nous deux J'attendais de ce ciel qu'il me fasse juste un signe Et je vois mon château sortir du coeur des vignes Tu es mon millésime Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime Que tu m'a donné Je suis à jamais ta terre (…) Après autant d'amour la saison des vendanges On récolte le fruit le meilleur des mélanges (…) La bouche est ronde et pleine et le nez si discret Tu es mon millésime Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime Que tu m'a donné Je suis à jamais ta terre Je ne sais pas de quoi Notre histoire sera faite Mais je me sens porté Un jour est une fête Quelques notes légères Les regards qui caressent Et je gagne en amour Comme on gagne en noblesse C'est ça...(…) – sylvestregeorgescoussegal

"VAL DE LA GRANGE ET GEO DES BOIS " 22 10 2015. JE NE ME FAIS PLUS D'ILLUSIONS. LÉGITIMER SA DÉMARCHE... CE VIN SI BON... DROIT AU BUT.. BIEN AGIR. LES SOTS... REGARDE. QUAND ON A TROP AIMER... Heureux et fier de servir, l’humanité. En ce temps là... Dans l'eau de ma douleur... LA PLUIE .... JE SUIS LIBRE. il se peut que je vous déplaise. TOUT PASSE. IL EST TEMPS...

Tout ce que je lis dans les récis Biblique... LES SOLUTIONS DE LA POESIE... DONT FORGET TO WIPE... Poems by Tytti Heikkinen. A playground is an adult’s idea of childlike fun, loneliness the price paid for it.

Poems by Tytti Heikkinen

As a child I had a child’s existence. Bodily, objectively, I existed, undeniable, father listening to childish singing from over here, from the cell phone can, and mother, that rusted original nut all-powerful punctured tire yelling “You had better Crusoe not leave so that nobody has to be alone on Christmas.” When father returned, mother assumed the position in which the back touches the floor and her stomach hurt constantly from attempts to return to the original connection. Dreaming, I secretly wished I could become something else than a reaction method in a situation of fear, an obvious bride on the bed, sand in the mouth and finally invisibility and loneliness, that’s the biggest reason my own child was born.

Cold song. Tytti. Poéte. Tytti, poète "Au bord des larmes".... I' am in love… PREPARATION A LA REALITE. DANS CE VIEUX MONDE. BIZZARD. LE CHOC POÉTIQUE. GUY, si tu savais la politesse d'aujourd'hui ! COMPRENDRE SON TEMPS. ILS FACONNENT LEURS APPARENCE. TOUT SE DÉCOMPOSE. Open your eyes. Que dire ? JE SUIS BIEN ICI ! ADIEU NATHALIE. ADIEU NATHALIE. LE CALME ET LA CONFIANCE... Le calme et la confiance.

INTERCULTURALITE

Le concept de représentation. L’ancien royaume du Congo des origines à la fin du XIXe siècle - Éditions de l’École des hautes études en sciences sociales. Voici l'histoire, minutieusement reconstituée, d'un contact et d'une interpénétration limitée entre deux sociétés, deux cultures, deux civilisations que tout séparait.

L’ancien royaume du Congo des origines à la fin du XIXe siècle - Éditions de l’École des hautes études en sciences sociales

Avant l'arrivée des Portugais, à la fin du XVe siècle, l'ancien royaume du Congo, dont la formation territoriale est succinctement retracée, vivait avec des institutions religieuses, politiques, sociales, économiques, figées dans une longue tradition. En apportant leurs marchandises et le christianisme, les premiers Européens lançaient un défi qui se termina par la victoire des colons portugais de l'Angola en 1665. Mais le succès militaire ne fut pas accompagné d'un succès politico-culturel ; pire encore, la christianisation limitée à une étroite caste dirigeante fut compensée par une déstructuration rapide et désastreuse du pays. CONGO! MON CONGO NATAL. SDF...C'est fini. Heureux qui, comme avec une femme. Bonheur, bonheur.... OUI ...! JE ME RECONNAIS BIEN LA... Fais ce qui te donne de la joie... Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : Y'A CAS FAIRE COMME CA... Sans autre forme de procès.

Que sais-tu des plus simples choses. Mais attendons la fin... Moi, je vis d'amour et de risque. L'égoïsme : Faut-il vraiment penser aux autres ?: Amazon.fr: Dominique Lecourt: Livres. L'égoïsme. Le vieil homme et la mer. Qu’y a-t-il dans un nom ? L'image d'un Père évanouie (...) Renaît d'une force inouïe. Il se peut que je vous déplaise. NUL NE GUÉRIT DE SON ENFANCE. En groupe, en ligue, en procession. Je Vis La Vie Que J'Ai Choisie. Qui savais, qui savais, ? Those Winter Sundays. Les bras de mon Amour. LE SOLITAIRE. N’offre pas aux autres la possibilité de douter.

Cette vision est une garantie. L’ambition, la modestie. MA PROPRE CONSTRUCTION MENTALE. Toutes les informations. La seule voie du salut : L’ ACTION.

L'intuition

OH PROFONDEUR DES TRISTESSES... DANS LA DOULEUR DU PARTIR. Qui augmente sa science... C'est une histoire ....d'Action. Savoir ce que l'on doit. Ce que je ferais demain...