background preloader

Le journal de l'ère du verseau

Facebook Twitter

Éveil obligatoire à l'ere du verseau

Astrologie ésotérique. Spiritualité. Nature. Théosophie. Science. Art science nature et spiritualité. Société. Horoscope Magazine - Horoscope en ligne. A Planet Four Times the Size of Earth Lurking Far Beyond Neptune - Is NASA Hiding Planet-X?

Voyante Paris - AURACLAIRE NEPHTYS : medium, Paris 8, Paris 9, Paris 17, voyance, voyance tarot, voyante medium. Un univers d'échange énergétique.

Voyante Paris - AURACLAIRE NEPHTYS : medium, Paris 8, Paris 9, Paris 17, voyance, voyance tarot, voyante medium

Depuis la nuit des temps, notre monde est constamment inondé de vibrations énergétiques venues du cosmos. Que cela soit au niveau des constellations, des étoiles ou des astres : notre univers est un vaste réseau de communication où l'énergie circule librement d'un point à un autre, un peu comme circule l'information sur le réseau internet. Comme toute énergie produit un effet à l'endroit où elle est perçue, ces multiples vibrations influencent la vie et le devenir de l'homme sur Terre. L'homme a vite adopté la démarche de scruter le ciel pour chercher à comprendre les mécanismes des mouvements célestes.

Intuitivement, il a ressenti l'évidence d'une interconnexion énergétique entre les divers astres qui constituent notre système planétaire, notre galaxie pour ne pas dire les pans de notre univers.

La théorie du tout

L'entrée dans l'ére du Verseau - 21décembre 2012. L'Ère du Verseau correspondrait à une étape de l'histoire de l'humanité selon certains enseignements théosophiques et astrologiques, qui invoquent la position du point vernal par rapport aux constellations du zodiaque.

l'entrée dans l'ére du Verseau - 21décembre 2012

Il existe plusieurs chronologies précessionnelles concurrentes et contradictoires quant au début et à la fin de cette Ère du Verseau. Citons notamment et chronologiquement celle de Rudolf Steiner, celle de Max Heindel et celle de Paul Le Cour. Les signes de la Fin des Temps. La Fin des Temps : une période charnière pour l’Humanité, une période de transition entre deux ères, celle des Poissons vers celle du Verseau (durée de 2000 ans environ pour chaque ère zodiacale), donc deux époques radicalement différentes, qui mènera le Monde à un renouvellement si complet qu’il en deviendra méconnaissable.

Les signes de la Fin des Temps

Beaucoup de gens ont tendance à la confondre avec la Fin du Monde (alias l’Apocalypse ou l’Armageddon), mais il faut savoir que ce sont deux périodes totalement différentes et espacées dans le temps. La Fin du Monde ne viendra que beaucoup plus tard, il est donc inutile de craindre une extinction totale de l’humanité dans un futur proche.

Oubliez les scénarios apocalyptiques façon « 21 décembre 2012″ et toute autre spéculation inutile que les sectaires, scientifiques ou charlatans seraient suceptibles de répandre auprès de l’humanité dans le but de créer un nouveau vent de panique infondé. Les conflits et l’agitation à travers le Monde. ANTHROPOSOPHIE. Par Myriam Libert © 1995 Dossier paru dans la revue Biocontact – F-81601 Gaillac– mars 1995 – pages 14 à 32.

ANTHROPOSOPHIE

Pour_approfondir_l’Anthroposophie…_ La Rédaction (de Biocontact) prie instamment les lecteurs qui souhaiteraient reproduire ce dossier de ne pas le tronquer, à la demande expresse de l’auteur, ceci afin de ne point déformer l’œuvre de Steiner, si riche et si subtile. Merci Rudolf Steiner était autrichien : il naît le 25 février 1861 à Kraljevec (Nord-Ouest de l’actuelle Croatie, alors partie de l’empire autrichien) et meurt à Dornach (Suisse) le 30 mars 1925. Les dictionnaires le mentionnent comme « fondateur de l’Anthroposophie ». Rudolf Steiner naît dans une famille modeste. Son père avait le ferme espoir de faire de lui un ingénieur des chemins de fer. A la sortie du collège, une bourse lui est octroyée, qui va lui permettre d’entreprendre des études supérieures. C’est dans cet état d’esprit que le jeune Steiner entame ses études supérieures.

. - Le corps a ses lois. 1. 2. 3. Qu’est ce que le New Age ? - Sectes et spiritualités diverses. Qu’est-ce que le New Age ?

Qu’est ce que le New Age ? - Sectes et spiritualités diverses

Le New Age n’est rien d’autre qu’un retour aux anciennes idées gnostiques. A proprement parlé, le Gnosticisme a d’abord été un mouvement religieux ésotérique dans les premiers siècles de notre ère qui a rivalisé avec le Christianisme. Il propose une initiation à des vérités secrètes. Seuls certains « élus » peuvent recevoir ces connaissances. Le gnostique est celui qui possède la gnosis (« connaissance » en grec) - une connaissance secrète mystique capable de faire se rejoindre le mystère humain avec le mystère divin. New Age. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

New Age

Les sept chakras dans la représentation du New Age. Le New Age (ou nouvel-âge) est un courant spirituel occidental des XXe siècle et XXIe siècle, caractérisé par une approche individuelle et éclectique de la spiritualité. LE NOUVEL ÂGE: LA RELIGION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. Promesses d'un Nouvel Age d'Or Qu'est-ce que le New-Age ?

LE NOUVEL ÂGE: LA RELIGION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Assimilé aux commencements de l'ère du Verseau (voir au chapitre "origines" : filiation astrologique), ce "Nouvel Age" est censé apporter à l'humanité entière une ère nouvelle d'harmonie, de bonheur, de justice et de paix… que ce soit dans le domaine spirituel ou sur un plan politique : retour étonnant du vieux mythe de l'Age d'Or ! Cette entrée dans l'ère du Verseau devrait être marquée par les "douleurs de l'enfantement", et ne s'opérer que dans une sorte de "mort à soi-même", où chacun est appelé à renoncer à ses idées, à ses convictions (y compris religieuses, bien sûr), et à ses comportements.

Art

Nouvel Age : risques et dangers. Vérité sur L'ère du Verseau channeling et l'ascension Les Chroniques d'Arcturius. L’axe central du new age consiste principalement en la survenance d’un nouvel âge, « l’ère du Verseau », venant remplacer « l’ère du Poisson » (symbole du christ, vient donc supplanter Jésus).

Vérité sur L'ère du Verseau channeling et l'ascension Les Chroniques d'Arcturius

Bien des adeptes du channeling et autres techniques occultes médiumniques, seraient bien surpris de lire ce qui suit et qui provient d’une personnalité fondatrice de leur système de croyances : « Tandis que nous entrons dans une nouvelle ère, l’ère de l’intégralité de l’homme, chacun de nous parviendra au point que j’appelerai celui de l’initiation luciférienne. C’est la porte d’entrée particulière que l’individu doit traverser pour pénétrer pleinement dans la présence de sa propre lumière et de sa propre intégralité ». (NEW AGE, M.Basilea Schlink p 15) Un autre point erroné concernant les but et attentes new age, consiste en l’affirmation qu’ils attendent la venue d’un monde nouveau basé sur celui qui est le nôtre. Les écrits suivants sont considérés comme étant la « Bible du Nouvel Age »:

Théorie du tout. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Théorie du tout

Un évènement simulé dans le détecteur de particule du LHC du CERN Le nom de théorie du tout désigne une théorie physique susceptible de décrire de manière cohérente et unifiée l'ensemble des interactions fondamentales. Une telle théorie n'a pas été découverte à l'heure actuelle, principalement en raison de l'impossibilité de trouver une description de la gravitation qui soit compatible avec la mécanique quantique, qui est le cadre théorique utilisé pour la description des trois autres interactions connues (électromagnétisme, interaction faible et l'interaction forte). L'unification théorique des quatre forces fondamentales régissant la physique dans son ensemble porte aussi le nom de superforce.

Quand l'ère du verseau aide l'art contemporain à mourir en 2012 - Galeriste virtuel cherche artistes réels pour une exposition thématique sur l'ère du verseau commencée depuis 2012 ! François Le Calvez — Wikipédia.