background preloader

JOB MAAF

Facebook Twitter

Accueil / MAAF - Kiosk MAAF. Activité professionnelle Un professionnel bien assuré est un professionnel serein Gérer et développer son activité en toute sérénité, c’est le souhait légitime de tout professionnel.

Accueil / MAAF - Kiosk MAAF

Or celui-ci peut se voir confronté à des événements qui mettraient en péril son entreprise… s’il n’était pas assuré convenablement. Tour d’horizon des solutions d’assurances pour pérenniser son activité et bien protéger son entreprise. Lire la suite Vie quotidienne Aux gestes, écocitoyens ! Quelques bonnes habitudes à prendre pour économiser l’énergie et les ressources sur le lieu de travail. Lire la suite Argent Prêt immobilier : les astuces pour réduire la facture En mai 2012, le taux des prêts immobiliers était en moyenne de 3,61 %. Lire la suite Habitation Électroménager : l’extension de garantie ou l’assurance d’un quotidien serein ! Mauvaise surprise. MediaLab by MAAF - Innovation Collaborative. Communique_de_presse_maaf_noa_juin_2011.pdf (Objet application/pdf) Assur'IT : La dématérialisation chez MAAF Assurances - A la Une. Inscription A la Une AG2R La Mondiale boucle 2013 avec un résultat net de 243M d'euros et un chiffre d'affaires de 17,6Mds d'euros, dont 9,3Mds pour le...

Assur'IT : La dématérialisation chez MAAF Assurances - A la Une

Acteurs L’assureur polonais PZU vient d’annoncer le rachat de 4 compagnies d’assurances appartenant au groupe britannique RSA, pour un total de 360M d’euros. ... Santé et prévoyance Le fournisseur américain de services de santé UnitedHealth a vu, comme attendu, son bénéfice net décroître de 8% au premier trimestre, en raison... Le travail collaboratif encore plombé par de nombreux freins. Malgré l'explosion de la mobilité et/ou du télétravail, et des documents dématérialisés, l'usage des outils de collaboration qui permettent à plusieurs salariés de travailler à distance autour d'un document ou d'un dossier est encore pénalisé par de nombreux freins. C'est le résultat d'une étude menée pour le compte d'Adobe (qui propose des outils de ce type) par IDC auprès de 329 employés aux profils administratifs, marketing et commercial ou technique, au sein de structures de plus de 100 salariés issues des secteurs public et privé.

Un constat d'abord : tout est réuni pour doper l'usage de ces outils. La mobilité est en effet au coeur des stratégies des entreprises avec des investissements importants dans la téléphonie et dans les PC portables connectés. 60% des répondants déclarent utiliser un laptop et 18% un smartphone. La sécurité, un frein autant que la complexité Dans le même temps, 20% des sondés déclarent travailler à l'extérieur de leurs entreprises et 5% en télétravail. 85% des entreprises auront un espace collaboratif d’ici 2 ans. Hleduc. L'argus - Prix Auto Environnement MAAF : les lauréats 2011 - argusauto.com.

C’est donc hier que s’est réuni à Paris le jury du Prix Auto Environnement 2011 MAAF.

L'argus - Prix Auto Environnement MAAF : les lauréats 2011 - argusauto.com

Présidé par Yannick Picard, le directeur de la branche développement durable des assurances MAAF, société organisatrice de l’évènement, ce jury est composé de journalistes d’horizons divers –radio, télévision, internet ou presse spécialisée- lesquels ont longuement débattu pour distribuer les différentes récompenses. Après un examen complet de l’ensemble des rejets polluants de chaque concurrent, voici les résultats catégorie par catégorie : Essence de moins de 120 ch : Fiat 500 TwinAir Récompensée pour les performances énergétiques de son moteur bi-cylindres, et pour la démarche du constructeur en termes de downsizing. Essence de plus de 120 ch : Ford Focus 1.6 SCTi Avec ses 182 ch, elle prouve que sportivité et puissance ne sont pas incompatibles avec la protection de l’environnement. Maaf : que pensent les internautes de Maaf ? Page 1.

Gratuit et Indépendant La communauté en ligne des assurés Un site de la société.

Maaf : que pensent les internautes de Maaf ? Page 1

Les correspondances privées ne sont pas si néfastes pour la productivité. Le temps est à la communication permanente avec les proches, même au travail.

Les correspondances privées ne sont pas si néfastes pour la productivité

Bien que ces usages ne portent pas préjudice à la productivité, les entreprises ont parfois du mal à les accepter. C'est une idée largement véhiculée par les médias: utiliser les outils de communication à des fins privées sur le lieu de travail, qu'il s'agisse du mobile, de Skype, des SMS, des e-mails, des réseaux sociaux, nuirait à la productivité de l'entreprise. En effet, classiquement, la vie en entreprise tend à isoler l'individu, en tant qu’employé, de sa sphère privée, afin de retenir son attention sur le travail et favoriser son efficacité. Or, selon les recherches menées par Stefana Broadbent, professeur d’anthropologie numérique à l'University College de Londres, et détaillées dans son ouvrage L’intimité au travail (Editions FYP), il semblerait qu’au contraire, l'usage privé des outils de communication n’affecte pas la productivité d’un employé. Favoriser le bien-être au travail…

CE MAAF - Accueil. Maaf assurances (64) Assurances auto moto santé habitation vie - Devis assurance en ligne. MAAF. MAAF Inter@ctive. Tableau de bord.