Face au G20 Nice octobre 2011

FacebookTwitter
NAJE et ATTAC ont joué ensemble le tribunal populaire des banques d'abord au contre sommet du G20 à Nice le 2 novembre 2011 puis le 15 janvier 2012 dans le cadre du colloque "dette et démocratie" co-organisé par Attac et Médiapart.

Compagnie de Théâtre de l'Opprimé N.A.J.E. (théâtre-forum) - Le tribunal des banques au contre sommet du G20 le 2 nov 2011 à Nice

http://www.naje.asso.fr/article.php3?id_article=394

Indignés, révoltés et mobilisés contre un G20 totalement illégitime !

http://www.france.attac.org/videos/indignes-revoltes-et-mobilises-contre-un-g20-totalement-illegitime#.TrcWpB-Ct0w.facebook "Plus de 10 000 manifestants ont déambulé le 1er novembre dans les rues de Nice pour dénoncer l’illégitimité du G20 et l’injustice des politiques économiques qu’il préconise. Indignés espagnols et d’ailleurs, occupants de Wall Street, révoltés grecs et sénégalais, révolutionnaires tunisiens et égyptiens, altermondialistes sud-américains, italiens, anglais, allemands ou français, ils sont tous là. Engagés dans leurs propres combats, ils sont réunis le temps d’une manifestation et d’un sommet des peuples, acteurs et témoins d’une véritable irruption populaire mondiale."