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HTML5 Game Starter Kit for Windows 8. Pp3Diso : plugin jQuery pour l'affichage et la gestion d'une carte en perspective isométrique. Sondage Connaissez-vous jQuery ?

pp3Diso : plugin jQuery pour l'affichage et la gestion d'une carte en perspective isométrique

Savez-vous ce qu'est une 3D isométrique ? jQuery John Resig Librairie JavaScript, rapide, légère Simplifie le développement 8 juin 2012 : plus de 24 359 767 sites MooTools : 2 187 368, Prototype : 1 075 333 (source Perspective isométrique Les jeux en perspective isométrique 1982 - Zaxxon 1989 - Populous 1993 - SimCity 2000 2004 - Dofus Différentes solutions Flash Canvas Silverlight Flex pp3Diso pp3Diso est un plugin jQuery permettant l'affichage et la gestion d'une carte en perspective isométrique. pp3Diso en action Les fonctionnalités Gestion des sols, bâtiments, objets, interface et avatars.

Gestion d'un curseur avec 2 états Gestion d'un avatar, animé ou non Gestion de zones de couleurs Affichage de bulles-d'infos sur les objets ou les bâtiments Affichage de boîtes de dialoguesavec boutons configurables à volonté Zoom par interface ou par la molette de la souris. HTML5 Game Development. RPG Maker - RPG Creative. CREEZ VOTRE JEU HTLM5 EN 1H CHRONO ! - Eventbrite. Quantité non valide.

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Veuillez saisir une quantité de 1 ou plus. La quantité choisie excède la quantité disponible. Veuillez saisir votre nom. Bienvenue sur Jocly. CreaJoL - JeuxOnLine, le réseau des MMORPG. Writing My First HTML5 Game. Writing My First HTML5 Game Recently I started studying about game development in HTML5 using canvas feature of HTML5.

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HTML5 canvas is really a good place to start game development. I tried writing a simple game called 'Beerchaser'. This game uses very basic HTML5 canvas objects like arc, rectangle, and radialgradients. Labs. Des outils simples d'accès pour créer des jeux vidéo. Généralement, la création des jeux vidéo commerciaux est l'apanage de professionnels dotés de solides compétences en programmation informatique.

Des outils simples d'accès pour créer des jeux vidéo

Pourtant, de nombreux amateurs créent également des jeux vidéo, seul ou en petit groupe. Diffusant gratuitement leurs réalisations sur Internet, ils compensent leur manque de formation technique par l'utilisation d'outils adaptés. Ces outils permettent de créer, rapidement et sans connaissance technique particulière, des petits jeux vidéo fort intéressants, bien qu'ils ne soient pas technologiquement équivalents à ceux des professionnels. Créer des jeux vidéo en contexte pédagogique ? Si ces outils mettent la création vidéoludique à la portée des élèves et des étudiants, on peut se demander quel serait l'intérêt pédagogique de créer des jeux vidéo à l'école ou à l'université. Quelques outils simples de création vidéoludique. Création de sites internet et de jeux en ligne, rédactionnel.

Vous avez besoin d'un site internet (ou d'une refonte de votre site actuel), mais vous ne vous sentez pas capable de le faire vous-même.

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Peut-être avez-vous déjà essayé, mais après des heures de travail vous vous êtes rendu compte que le résultat était loin d'être professionnel. Et vous avez perdu votre temps. Vous avez peut-être déjà contacté un prestataire qui vous promettait monts et merveilles, mais tout ce que vous avez obtenu c'est un site ne répondant pas à vos besoins, mal référencé et qui ne rapporte même pas assez d'argent pour couvrir les frais engagés. Vous avez déjà dépensé beaucoup de temps, d'argent et d'énergie pour un résultat médiocre. Unleash the power of HTML 5 Canvas for gaming - Eternal Coding. HTML 5 browsers and HTML 5 for Windows 8 Metro are now serious candidates for developing modern games.

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With the canvas, you have access to an hardware accelerated space where you can draw the content of your game and with some tips and tricks you will be able to achieve a splendid 60 frame per second render. This notion of fluidity is really important in games because the smoother the game is the better the feeling of the player is. Théorie. Conception de jeux : Gagner des signes : quelques conseils pour réduire le nombre de signes de vos propositions et raboter des textes pour les faire passer en dessous de la limite de signes fatidique.

Théorie

Ping-pong : une petite méthode personnelle très utile à la fois pour se débloquer l’inspiration et trouver des choses intéressantes à intégrer lors de la conception d’un jeu. Système 0 : un billet sur la langue commune des rôlistes et ce système dont on se sert même quand on en utilise pas. Une règle, ça sert à quoi ? : un billet sur les différentes fonctions d’une règle. Trois trucs à la con. Niveaux de règles : un billet sur la différence entre les règles telles qu’elles sont conçues, écrites, jouées, etc. Sous Systèmes ? Une affaire de choix : un billet assez généraliste essayant de voir comment on joue et traitant des notions d’obstacles, de choix, de comment rendre un choix intéressant, etc. Et si on commençait par le début ? Divagations : Maîtrise, Création de campagnes et Outils :

The best game design articles on the site. This is post #2,342 on this blog (not counting the dozens of articles, snippets, and presentations not in the blog database)… yet more of the over a quarter-million words written here since the site started in 1997 and the blog in 1998.

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And I have to admit, I tend to take for granted the idea that people have read all the stuff that matters, so they understand me when I throw around terms or assume that they know what my past writing on the topic is. Which is ludicrous, of course.