Extraits/Video

Facebook Twitter

L'Etude NetexploraTrend 2011. CAST THE WEB #1 – Entretien avec Thierry Happe, Fondateur de Netexplorateur. En quatre ans Thierry Happe est devenu un des connecteurs les plus importants entre les entreprises du CAC 40 et l’industrie d’internet faite de géants du web et de petites start-ups à travers le monde.

CAST THE WEB #1 – Entretien avec Thierry Happe, Fondateur de Netexplorateur

Il met en présence cette foule hétéroclite chaque année au Forum Netexplorateur où l’on échanges sur les nouveaux usages du web et les sentiers qu’ils ouvrent pour demain. Thierry nous parle de l’Observatoire, des tendances internet de l’année, des lieux de l’innovation en France… et souhaite longue vie à Antislash ! Merci Thierry :) Merci à Amélie P-M pour le montage. Itw Cédric Ingrand. K.Lee - Mytown - interview. mPedigree film explicatif du projet.

mPedigree itw Unesco. Itw HAPPE - présentation avant. Itw HAPPE J2. Netexplorateur, un révélateur de nouveaux usages qui parie sur Booyah (MyTown) Entretien avec Thierry Happe , lors du Forum Netexplorateur qui vient d’avoir lieu les 3 et 4 février à l’ UNESCO avec plus de mille participants.

Itw HAPPE J2

Observatoire indépendant et mondial de la société numérique, Netexplorateur a été créé en 2007 par Martine Bidegain et Thierry Happe , sous le haut patronage du Sénat . Le réseau d’experts du forum est présidé par Joël de Rosnay. Dans cet entretien, Thierry Happe nous fait part de la méthode de Netexplorateur pour découvrir les usages de l’avenir. Cette année c’est Booyah éditeur du jeu MyTown (CEO Keith Lee ) qui l’a particulièrement impressionné! Search Results.