background preloader

Solutions ondes maîtrisées & thérapie

Facebook Twitter

Guide indicateur hautes & basses fréquences. Electromagnétisme S'en protéger. Dans les êtres vivants composés de cellules, de nombreux processus biochimiques se produisent et sont régis par des émissions électromagnétiques.

Electromagnétisme S'en protéger

Par exemple, une impulsion électrique sur un nerf va nous faire retirer la main touchant un objet brûlant. Il y a ainsi tout un ensemble d'émissions électromagnétiques qui vont participer harmonieusement à l'élaboration des diverses substances biochimiques (hormones, enzymes) nécéssaires à notre vie. La proximité de champ électromagnétiques extérieurs alternatifs ou pulsés peut ainsi perturber cette délicate alchimie essentiellement coutumière du champ magnétique terrestre et du champ électrique des périodes orageuses. Les effets : Parfois une sensation de chaleur allant jusqu'à une raideur au niveau de l'oreille, se manifeste après une longue conversation téléphonique avec un sans fil ou un mobile.

Ce sont des exemples de manifestations physiques rencontrées à proximité d'appareils électriques en fonctionnements. Peinture blindage protection ECM. Préserver ses ondes alpha & thêta. On sait qu'entre 80 et 640 kilomètres au-dessus de la croûte terrestre il y a une couche atmosphérique conductrice d'électricité qu'on appelle ionosphère parce qu'elle est ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X provenant du soleil et du cosmos.

Préserver ses ondes alpha & thêta

On sait aussi que la croûte terrestre, dont le noyau est majoritairement composé de fer, possède également une charge électrique. "Nous Mijotons" Dr. George Carlo. Pollution bioénergé- tique. Commençons par raisonner !

Pollution bioénergé- tique

La résonance : Derrière ce terme connu mais en même temps abstrait se cache un phénomène fondamental qui concerne tout ce qui vibre d'une manière ou une autre : les ondes électromagnétiques, la lumière, le son, la matière qui est composée d'atomes dont les électrons oscillent en permanence… mais aussi la pensée, les sentiments et par conséquent chaque aspect de nous-même ! Il y a résonance quand deux ondes de même fréquence se rencontrent. Dans ce cas, l'amplitude (hauteur de la vague que forme l'onde) de chacune de ces ondes s'amplifie jusqu'à atteindre un maximum : la fréquence de résonance. Champs électromagnétiques qui nuisent, champs qui soignent...

…La tradition chinoise avait raison ! Il existe bien dans l’environnement et au plus profond de nos cellules des formes d’énergies qui agissent de façon bénéfique et des formes d’énergie qui influencent de façon perverse nos mécanismes biologiques… Extrait article « Les champs électromagnétiques qui nuisent à la santé, les champs qui soignent … Par Jean-Marie DANZE, concepteur du Tiny-Scan, licencié ès sciences Chimiques A.C. Lg, ex-assistant à l'Institut de Pharmacie (Université de Liège), consultant scientifique et technique en Biophysique. Source : – epc

Notion Terrain Biologique Prof.SICARD. "La médecine est prise dans une spirale infernale.Nous avons aujourd'hui le sentiment que sans elle , on ne pourrait pas exister.

Notion Terrain Biologique Prof.SICARD

La référence médicale constitue la nouvelle identité du corps, la nouvelle religion, on reporte sur elle la responsabilité totale de notre propre corps. - On mange n'importe quoi tout en prenant des médicaments pour maigrir. - On fume 2 paquets de cigarettes par jour et on demande des scanners pour déceler un cancer du poumon. Chacun croit pouvoir faire ce qu'il veut, car il sera sauvé par la médecine. Je crois cette situation très préjudiciable...

Cette foi en la médecine toute puissante est alimentée par des succès spectaculaires qui ne concernent en réalité qu'un tout petit nombre de malades. Mais l'économie a très bien compris qu'il fallait susciter ce désir de médecine. Recherche de l'origine des maladies. Traitements par champs magnétiques pulsés. Louis-Claude VINCENT crée en 1948 : la bioélectronique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Louis-Claude VINCENT crée en 1948 : la bioélectronique

Louis-Claude Vincent Louis-Claude Vincent, né le au Puy-en-Velay et mort le à Marsat, est un ingénieur hydrologue français, diplômé de l'École Supérieure des Travaux Publics (Promotion 1925). Il a également publié des essais. Biographie[modifier | modifier le code] Il est le fondateur de la bio-électronique en 1948[1]. Il est professeur en hygiène alimentaire dans un établissement libre d'enseignement supérieur à l'École d'anthropologie de Paris entre 1955 et 1960, où il donne notamment des cours sur les boissons[2]. La "Bio-électronique de Vincent" par le Dr Jeanne Rousseau. La Bio-Electronique est une technique physico-chimique. inspirée des travaux de Fred Vles et de Charles Laville.

La "Bio-électronique de Vincent" par le Dr Jeanne Rousseau

Elle fut mise au point en 1950 par Louis- Claude Vincent. C'est au Liban, en 1952, lors d'une épidémie, que son emploi dans le milieu hospitalier permit de situer son champ d'action dans le domaine de la santé. La technique consiste à mesurer, à température donnée et sur des solutions aqueuses : Les Pionniers de la Bio-électronique. Principes de la Bio-électronique de VINCENT. 1989-A.B.E. Association Bio-électronique de VINCENT. Analyses physico-chimiques du terrain biologique. Terrain biologique parfaite santé. Facteurs de perturbations & corrections. Mesure de la Qualité de l'EAU source de VIE. L’eau pure et résistive est un « nettoyeur cellulaire », un draineur des lymphes.

Mesure de la Qualité de l'EAU source de VIE

L’eau pure est source de vie, de santé et parfait la beauté et la fraîcheur de la peau. L’eau Rosée de la Reine, contenant peu d’éléments dissous, ne fatigue pas le rein, elle est la boisson idéale pour la femme enceinte ou allaitante et le nourrisson. Cette eau légère et digeste, d’un bon équilibre ionique, convient remarquablement à la préparation des aliments : légumes biologiques, dilutions des jus de fruits, sans en altérer les vertus ; préparation d’excellents potages, thé, café ; cuisson des aliments biologiques, riz, pâtes... Le meilleur moment pour la boirePrise au réveil, bien avant le petit déjeuner, elle stimule et nettoie le tube digestif.Boire de préférence l’eau en dehors des repas et le soir avant de se coucher, pour préparer un bon sommeil. Générateurs d'ions négatifs, l'ionisation de l'oxygene.

…Certains générateurs d'ions négatifs de par leur conception émettent d'assez fortes quantités d'ozone. Ce sont surtout les générateurs à électrodes concentriques (tubes) où des arcs électriques se produisent à forte puissance (tension électrique plus élevée). Très vite les utilisateurs ressentent une irritation de la gorge allant parfois jusqu'à la trachéite ou la bronchite. Il ne faut absolument pas utiliser de semblables appareils, car leur effet sur la santé peut être très lourd de conséquences à long terme. Extrait article « L'IONISATION DE L'OXYGENE » par Jean-Marie Danze, concepteur du Tiny-Scan, licencié ès sciences Chimiques A.C. Lg, ex-assistant à l'Institut de Pharmacie (Université de Liège), consultant scientifique et technique en Biophysique. Source : – epc

Coupez le Wifi chez vous. Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé.

Coupez le Wifi chez vous

Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris. Coupez le Wifi chez vous ! - Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? - Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ? La technologie Li-Fi (aucune nocivité ?) va t'elle remplacer le Wi-Fi ?

En 1999 l’IEEE 802.11 b prenait le nom de Wi-Fi et cela fait maintenant 11 ans que la France est pleinement équipé pour recevoir le Wi-Fi en 2.4Ghz.

La technologie Li-Fi (aucune nocivité ?) va t'elle remplacer le Wi-Fi ?

Aujourd’hui le futur se dessine et nous murmure le nom de Li-Fi. Est-ce la mort du Wi-Fi que nous sentons arriver ?