background preloader

Méfaits sanitaires business & lobbying

Facebook Twitter

Pour qui aime ses enfants.

1935 Houille! pollution atmosphères urbaines. Nous avons entretenu nos lecteurs à différentes reprises des ravages causés dans la pierre des monuments urbains par les fumées corrosives qui polluent l’atmosphère. Les foyers privés, cuisines ou chaudières de chauffage central, sont du reste aussi coupables ici que les foyers industriels, depuis que l’emploi de la houille crue, contenant des- traces importantes de soufre, est venu transformer chaque cheminée en une source de vapeurs sulfureuses. L’opinion des médecins. L’aspect médical du problème a légitimement requis tout d’abord l’attention des pouvoirs publics. Nous avons eu le privilège d’interviewer sur ce grave sujet le docteur de Bordas qui est le spécialiste de ces questions de toxiques atmosphériques.— Les poumons des Parisiens, nous a-t-il dit, sont devenus des organes d’une résistance prodigieuse et l’un des plus beaux exemples de l’adaptation des êtres vivants aux milieux insalubres.

Le point de vue des architectes. M. Un remède efficace : l’eau pure. 2000 Dr Marcia Angell dénonce la manipulation de la recherche clinique et... Cet excellent texte de Marcia Angell porte sur les multiples manipulations et mensonges qui décrédibilisent l’ensemble de la recherche médicale et les publications et pratiques cliniques qui en résultent. Le titre original est Industry-Sponsored Clinical Research. A Broken System (La recherche clinique financée par l’industrie: un système grippé). Ici comme ailleurs, Angell nous oblige à ouvrir les yeux et à nous interroger sur notre propre complicité dans la perpétuation de ce système pourri qui entérine une manipulation par une autre, à l’infini… Pharmacritique vous propose une traduction de ce texte paru dans le JAMA du 3 septembre, qui contient deux autres commentaires sur plusieurs formes de conflits d’intérêts en médecine.

Nous avons traduit l’un d’eux dans la note Arnold Relman s’en prend aux médecins inféodés aux firmes, auxquelles ils abandonnent jusqu'à leur formation médicale continue. Les textes de Relman et d’Angell sont complémentaires. Elena Pasca Medicine (NEJM). 1. 2. 3. Marcia Angell wikipedia. Marcia Angell (/ˈeɪndʒəl/; born April 20, 1939) is an American physician, author, and the first woman to serve as editor-in-chief of the New England Journal of Medicine. She is currently a Senior Lecturer in the Department of Global Health and Social Medicine at Harvard Medical School in Boston, Massachusetts.[1][2] Biography[edit] After completing undergraduate studies in chemistry and mathematics at James Madison University in Harrisonburg, Virginia, Angell spent a year as a Fulbright Scholar studying microbiology in Frankfurt, Germany.

After receiving her M.D. from Boston University School of Medicine in 1967, Angell trained in both internal medicine and anatomic pathology and is a board-certified pathologist. Angell is a frequent contributor to both medical journals and the popular media on a wide range of topics, particularly medical ethics, health policy, the nature of medical evidence, the interface of medicine and the law, and end-of-life healthcare. In 1999, Jerome P. Works[edit] 2003 Dr Rath porte plainte pour Génocide. LOI DE SANTE 2015 "Pour Les Nuls" Note utilisateur: Détails Catégorie : Articles en vedette - UFML Mis à jour le dimanche 23 novembre 2014 16:03 « Pour Les Nuls » Qu’est-ce que cache cette nouvelle loi santé? Le TPG généralisé est la mesure dont tout le monde parle mais c’est l’arbre qui cache la forêt. LE GRAND CHANGEMENT, c’est que l’Etat se place en garant de l’organisation et de l’accessibilité aux soins et donc se positionne comme responsable et unique décideur.

Comment ? Les ARS aux pouvoirs absolus Ce sont les ARS qui vont définir un schéma régional de Santé qui décide des besoins en implantation des professionnels de Santé dans chaque région selon des objectifs chiffrés et fixés par le ministère, en relation avec les « organismes gestionnaires d’assurance maladie » (UNCAM et UNOCAM ?) Quid des libéraux ? Les nouveaux médecins qui s’installeront se verront proposer de signer une contractualisation avec l’ARS et la CPAM avec des engagements individualisés de modalité d’exercice et de prescription, entre autres. La science en fraude. Einstein Plagiaire du siècle. EINSTEIN escroc ou mythomane ? À qui attribuer la paternité de la théorie de la relativité restreinte ? Si aujourd’hui encore Einstein en est considéré comme le seul père, c’est qu’en 1905, il publie dans la prestigieuse revue allemande Annalen der Physik quatre articles majeurs qui retiennent toute l’attention du monde scientifique.

Deux d’entre eux sont liés : datés du 30 juin et du 27 septembre 1905, ils formulent la théorie de la relativité restreinte telle qu’on l’entend aujourd’hui, théorie fondée sur les travaux de Lorentz et du mathématicien français Henri Poincaré, très occultés. En effet, dans ses publications de 1905, Einstein ne fait aucune référence aux articles de Poincaré qui pourtant a largement contribué à bâtir la théorie. En 1900, il a publié un article dans lequel il a établi l’équivalence masse-énergie, soit, m = E/c2. Cette formule, mieux connue sous la forme E = mc2, qui fait partie intégrante de la relativité restreinte, n’est donc pas attribuable au seul Einstein.

Jules Bernard Références. DOSSIER. Au coeur des Labos pharmaceutiques. L’idéologie médicale Benjamin Cohadon. Parce que le Savoir nous protège. Ensemble, nous avons le POUVOIR de changer notre société mais avant ça il faut SAVOIR : - Comment la France est devenu aussi endetté : Depuis 1973 et la Loi " Rothschild Pompidou " suivi de l'article 104 du traité de Maastricht qui est devenu l'article 123 de Lisbonne ; la France a perdu le droit régalien de battre monnaie .

Cet article interdit aux pays de l'UE d'emprunter auprès de leurs banques centrales (sans intérêt) et les oblige d'emprunter aux banques privées (avec intérêt). Résultat : on a aujourd'hui une dette (90% de cette dette correspond aux interêts) qui devient impossible à rembourser à cause de l'usure mais officiellement c'est parce qu'on vit au dessus de nos moyens, il est donc normal de réduire notre train de vie ...

Il suffit de voir ce qui se passe en Grèce et en Espagne pour voir ce qui nous attend... (cf. catégorie Economie pour en savoir plus ) -Pourquoi on ne peut plus faire confiance à nos politiciens : (cf.catégorie Personnalité ) 6net. Claire Séverac nos MAUX. Mots-clés : Bilderberg, Claire Séverac, États-Unis, Mosanto, ONU, Pollution L’agence Info Libre est allée à la rencontre de Claire Séverac, auteur de plusieurs ouvrages sur différents thèmes, mais c’est bien son dernier Complot mondial contre la santé qui nous a encouragé à la rencontrer. Le rendez-vous a été fixé au Vendredi 14 Mars 2014 sur l’esplanade du Trocadero. En plein pic de pollution et en présence d’une Tour Eiffel noyée sous un voile blanc, quel meilleur endroit pour réaliser un entretien traitant de la santé?

Dans cette interview, il est question des institutions de la Santé comme l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) , la FDA (Food and Drugs Administration), l’EMA (European Medicines Agency) et l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), mais aussi des ONG comme Medecins sans frontières, La croix rouge etc. L’interview : Pour suivre l’actualité de Claire Séverac, vous pouvez consulter directement son site internet. Sylvie Simon journaliste. Bernard Christophe, proie de l'Inquisition Étatique. Adieu les libertés, la mémoire collective de nos Anciens, adieu produits naturels, plantes médicinales, homéopathie, phyto-aroma-thérapie, compléments alimentaires et le reste Une nouvelle « affaire Beljanski » ?

Bernard Christophe est diplômé en Pharmacie (Option biologie), et a étudié près de 40 techniques médicales à travers le monde, ainsi que la diététique et l’activité physique qui représentent la première prévention des maladies. En 1976, il a créé une herboristerie à Strasbourg puis, après la fermeture forcée par le système en place de son laboratoire Gelcom, le laboratoire Nutrivital qui commercialise des plantes médicinales, huiles essentielles et autres produits naturels bénéfiques pour la santé dans une majorité d'affections, les « armes chimiques » étant réservées seulement aux cas les plus graves. « Il existe un très grave problème dû à la contamination interhumaine par transfusions sanguines (1 million de transfusions par an en France !). Mais personne ne bouge... Et B. Herboriste, un métier assassiné ! Comment? En France, l’herboristerie a subi une véritable mise à mort politique. En fait, deux décisions réglementaires ont suffi pour sortir les herboristes du jeu, pour le plus grand profit des pharmaciens.

D’abord, on a eu l’hypocrisie solidaire. En 1930, une loi crée la couverture sociale et pose le système de santé que nous connaissons : l’industrie fabrique, le médecin prescrit, le pharmacien distribue et les assurances sociales régalent [1]. Les herboristes, « oubliés » dans les prescriptions des médecins, sont, de fait, exclus du trio gagnant. Cela ne suffit pas à tuer les herboristes qui gardent la confiance de beaucoup de patients et en particulier des paysans. Il ne reste aujourd’hui qu’une poignée de résistants que l’IPSN soutient à 200 % !

Le monopole fantôme Parlez du retour des herboristes à un représentant de l’ordre des pharmaciens, il vous dira que c’est impossible : ce serait céder une part de l’exercice de la profession à des concurrents. Vers une herboristerie scientifique ! Le paradoxe des Autorités Suprêmes. “Avertissement, le Laétrile est officiellement un traitement non prouvé pour le cancer. L’auteur de ce livre est un chercheur et un écrivain, pas un médecin. Les faits dévoilés dans les pages qui suivent ne le sont que pour information seulement et ne sont pas des avis médicaux. Leur but est de créer la base d’un consentement informé. Bien qu’il y ait certaines chose que l’on puisse faire dans le domaine de la prévention, le traitement clinique du cancer ne doit pas se pratiquer seul. L’administration de quelque thérapie anti-cancéreuse que ce soit, incluant les thérapies nutritionnelles, doit être pratiquée sous la supervison directe de personnels médicaux professionnels, spécialistes en leur domaine.”

(G. Edward Griffin) Un monde sans cancer l’histoire de la vitamine B17, Livre II 5ème et dernière partie Edward Griffin ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ Introduction Livre I, 1ère partie Livre I, 2ème partie Livre I, 3ème partie Livre I, 4ème partie Livre II, 1ère partie Chapitre 23. Informations médicales indépendantes.

14-18 Gazé & sauvé par l'alimentation saine. Retour à l'accueil Nous prenons en compte le témoignage d'un homme qui a miraculeusement sauvegardé et prolongé sa vie, simplement en orientant son alimentation vers une manière de se nourrir plus conforme à la Nature. Henri-Charles Geffroy est né le 5 décembre 1895 à l'époque à laquelle la "calorie" était à la mode, dans une famille d'éditeurs parisiens d'origine normande. De santé fragile, bien que suivi par des médecins très influencés par les travaux de Pasteur dans lesquels les crudités étaient bannies des repas. Devançant l'appel, il part à la guerre de 14-18 qu'il fera jusqu'a la fin et il retrouve des forces inespérées dans les tranchées : le grand air, une nourriture plus simple, accompagnée d'un pain grossier, l'exercice physique intensif, ...

Avant son retour en 1918, il est gazé a l'ypérite : sa gorge et un poumon sont atteints. Il se marie avec Marie-Reine Machaux, dont il aura trois enfants : Louis, Jean-Pierre et Henri. Il donne de nombreuses conférences. Médecines à travers les âges & les Cultures. Découvrir: Hippocrate Hippocrate la plus grande figure de la médecine antique ne créa pas la médecine ; il était en fait le descendant d'une longue lignée de médecins enrichis par les observations médicales de plusieurs siècles. La légende a jeté Hippocrate dans le monde des grands hommes ; certains font remonter sa généalogie aux dieux de l'Antiquité : à Hercule par sa mère et à Esculape par son père.

Il aura pour maîtres les plus grands hommes de son époque, le plus illustre est Démocrite qu'il traitera plus tard de fou. Il est en correspondance avec les puissances de la terre, les rois et les philosophes : Platon et Aristote sont parmi ceux-ci. En savoir plus... Découvrir : Pasteur "Louis PASTEUR n'a été ni médecin ni chirurgien, mais nul n'a fait pour la médecine et la chirurgie autant que lui. En savoir plus... Découvrir : James Watson En savoir plus... Découvrir : James Parkinson En savoir plus... Découvrir : Alexander Fleming En savoir plus... Découvrir : Jean-Dominique Larrey.

Quand la FINANCE spécule sur votre mort

Côté pile. Cancer. Cholestérol, Mensonge & Propagande. Contraception. Génétique Biotechnologie Investissements & Bénéfices. Médecine nucléaire. L'invisible - Le Royaume des Ondes. Pathologies cardio Vasculaires. Psychotropes & Co. SIDA une nébuleuse virale. Supplémentation vitamine D. Inziritura - Vaccins. Éffets indésirables.