background preloader

Gregory Chelly alias Ulcan

Facebook Twitter

Ulcan alias Gregory Chelli. Grégory CHELLI membre LDJ. Petit rappel : en date du 27 février 2012, le site EUROPALESTINE dénonçait dans un article intitulé « Les vomissures du protégé de l’Union des Patrons Juifs », le site internet « VIOLVOCAL » créé par le membre de la LDJ (Ligue de Défense Juive), Grégory CHELLI.

Grégory CHELLI membre LDJ

Grégory CHELLI, qui revendique des compétences en informatique, a créé ce site dans le but d’insulter et d’agresser verbalement des personnes choisies plus ou moins au hasard, devant un auditoire d’internautes décérébrés, pour ensuite poster ses « exploits » en ligne, en toute impunité. Une « énième » vidéo dudit CHELLI, connu pour avoir dirigé le commando qui a saccagé, en juillet 2009, la Librairie Résistance à Paris, sous les yeux des membres des R.G. qui les filaient, a particulièrement choqué des internautes, car dépassant encore en violence et en haine tous ses enregistrements aujourd’hui toujours consultables sur la toile.

Le silence des pouvoirs publics et des médias face à tant de haine déversée était assourdissant. Grégory Chelli alias ulcan Harceleur. Gregory Chelli alias ulcan Jean claude Elfassi Grégory Chelli, sionard de souche et ancien membre de la ligue de défense juive, harcèle au téléphone Jean Claude Elfassi, qui a pourtant fait son service militaire au sionistan, en proférant des insultes antisémites.

Grégory Chelli alias ulcan Harceleur

Que fait le fric crif? Rien, Grégory Chelli a pour avocat Gilles William Goldnadel, membre du fric crif et sionard notoire or le seul antisémitisme digne d’être combattu pour les sionards est l’antisémitisme arabo-musulman car il permet de renforcer le soutien à l’entité sioniste. Gilles William Goldnadel Rappelons enfin que Gilles William Goldnadel(1), membre du FRIC CRIF, est aussi l’avocat de la LDJ or Richard Prasquier, président du FRIC CRIF, a porté plainte, le 9 Avril, contre le groupuscule sioniste car celui ci avait diffusé la photo de sa poignée de main avec Mahmoud Abbas accompagnée d’un commentaire jugé diffamatoire par le chef du lobby juif de France. Like this: J'aime chargement… Grégory Chelly troll des forums àSes heures perdues. 2012Fausses menacesAntijuives école Ozar Hatorah. Après la tuerie d'Ozar Hatorah, où trois enfants et un adulte ont été tués par Mohammed Merah le lundi 19 mars, l'établissement de confession juive a reçu différents messages de menaces par mail, fax ou téléphone.

2012Fausses menacesAntijuives école Ozar Hatorah

L'enquête, prise très au sérieux, a permis rapidement d'identifier deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne avaient envoyé des fax antisémites… Des investigations plus longues, et plus techniques, viennent d'aboutir à la mise en cause d'un Toulonnais âgé de 20 ans. Il a été interpellé sur les bords de la Rade le 21 juin par les enquêteurs de la sûreté départementale de la Haute-Garonne. Et il a rapidement reconnu ses appels téléphoniques où l'antisémitisme s'additionnait à la justification des crimes commis par le tueur au scooter à Montauban et Toulouse. OfficineAntijuive montée de toutes pièces par voyouLDJ. La presse et internet faisaient grand cas mercredi de l’interpellation d’un jeune homme responsable, à lui seul, de plus de 1.000 appels téléphoniques tantôt menaçants, tantôt injurieux, passés à l’école juive de Toulouse Ozar Hatorah, autrement dit l’établissement où Mohammed Merah avait perpétré l’un de ses attentats sanglants en mars dernier.

officineAntijuive montée de toutes pièces par voyouLDJ

L’article consacré à cette affaire par le quotidien local La Dépêche du Midi a ainsi rapidement fait le tour du net, des sites de propagande israélienne, tels celui du CRIF, se jetant dessus telles des mouches attirées par le miel. Le journaliste de la Dépêche du Midi nous apprend d’abord que les auteurs identifiés de ces appels et messages antisémites, dont certains « incroyablement violents » à en croire la police, sont notamment « deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne » ont envoyé leurs délires antisémites. CAPJPO-EuroPalestine. Judaïsme n’est pas sionisme. Joyeux Noël Ulk. Photo du Betar à Berlin en 1936. Q.Q.Q. à Ulk & ses amies danseuses. JSSnews milice en direct de TELAVIV.

Union libertaire : Ulcan + JSSnews – epc

Tribulations d'1danseuse de rue sur la Toile. INFO PANAMZA.

Tribulations d'1danseuse de rue sur la Toile

Le court extrait de l'appel téléphonique passé par Ulcan à la famille Le Corre et diffusé par France 2 ne reflète pas la violence de son harcèlement. Ce Zionist émet du 22 rueQuincampoix à PARIS. La peste israelienne rejoint le nuage. Nous montrons Vvocal.com situé aux United States, California, San Francisco utilisant l'adresse IP 173.245.61.173, 173.245.60.173.

La peste israelienne rejoint le nuage

Après une recherche d'informations sur Vvocal.com, nous avons constaté que l'organisation liée à cette IP est CloudFlare. Plus de détails sur Vvocal.com sont affichés plus loin si disponible au moment de votre demande. L'adresse IP de Vvocal.com est 173.245.61.173 et est situé dans le fuseau horaire de America/Los_Angeles. Plus de détails IP de Vvocal.com sont présentés ici avec une carte de localisation.