Films Post-Apocalyptiques

Facebook Twitter

Living Dead Movies - Films de Morts Vivants

À propos. Bienvenue sur Zombies World !

À propos

Zombies World est un espace dédié aux amateurs de zombies et morts vivants en tout genre ! Call of Duty: Black Ops Zombie Labs Rezurrection Trailer. RUIN. Films d'infectés. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Films d'infectés

Le débat sur la nature des virus (vivants ou pas) repose sur des notions complexes[2] et reste aujourd'hui ouvert. Cependant, selon certaines définitions courantes[3] du vivant (entité matérielle réalisant les fonctions de relation, nutrition, reproduction), les virus ne seraient pas des êtres vivants. La virologie est la science qui étudie les virus. Elle est étudiée par des virologues ou virologistes. Le mot virus est issu du latin virus, qui signifie « poison ». Découverte[modifier | modifier le code] À la fin du XIXe siècle, la conception d’agents infectieux qui ne fussent ni des bactéries, ni des champignons, ni des parasites, et qu'on ne pût déceler au microscope optique, était encore difficile.

À cette époque, les scientifiques isolaient des agents infectieux à travers des filtres de porcelaine utilisés pour recueillir les bactéries. Caractéristiques[modifier | modifier le code] Structure de base d'un virus. Bons films de contaminés - Pontypool - The walking dead - infectés - Black sheep - Webs - Le blog de TOM ZOMBIE. Vendredi 11 mars 5 11 /03 /Mars 19:56 L'histoire : Pour Grant Mazzie , animateur vedette de la radio de Pontypool Canada , la journée s'annonce banale .Lorsqu'il prend l'antenne il ignore que la petite ville va vivre l'apocalypse.

bons films de contaminés - Pontypool - The walking dead - infectés - Black sheep - Webs - Le blog de TOM ZOMBIE

Ce matin-là , la radio reçoit de nombreux messages d'auditeurs paniqués . La population est apparament infecté par un étrange virus qui la pousse a s'entre tuer et à prononcer des paroles sans queu ni tête .Trés vite le danger gagne la porte du studio . Mon avis : Découvert quelques années avant sa sortie en dvd grace au magazine Mad Movies , j'avais trouvé cette histoire de contaminés bavard trés original et j'avais hate de me le procurer . 28 JOURS PLUS TARD (28 DAYS LATER) - Chronique/Critique/Review Film & DVD ( Bande annonce 28 jours plus tard. 28 SEMAINES PLUS TARD (28 WEEKS LATER) - Chronique/Critique/Review Film & DVD ( Trailers - 28 Weeks Later.

Je suis une légende : la critique. Francis Laurence plonge Will Smith dans le chaos.

Je suis une légende : la critique

"Je suis une légende", huis clos urbain pour fin de règne, à défaut d'être une réussite philosophique, demeure un spectacle dantesque.N’ayant pas lu le roman de Richard Matheson, encore moins vu sa The Last Man on Earth diffusée en 1964 sur les écrans américains, on se contentera seulement de la deuxième réalisation de Francis Lawrence, ceci dit en passant, beaucoup plus accrocheuse que le fadas Constantine. On laissera aux oubliettes les fumants projets d’adaptation dont rêvait, entre autre, un certain Ridley Scott qui ne dépassa, visiblement, jamais le stade de la réécriture. Septembre 2012.

En sortant de la projection, on comprit tout de suite le mécontentement de certains critiques, spécialistes de l’œuvre d’anticipation du père Matheson. Mais les errements et le devenir de notre Robinson Crusoe urbain laissent un goût d’inachevé dans la bouche. Reynald Dal Barco. Je suis une légende Bande-annonce (2) VF. Infectés - film 2008. Bande-annonce et site officiel du film. Mad Max. "Mad Max 4" s'anime ! La Route (The Road, 2009) Contrairement aux apparences, le film le plus ambitieux de l’année dernière n’est peut-être pas , qui était à peu près certain de son succès. Non il s’agit de qui se lance dans l’adaptation de ce que beaucoup considèrent à raison comme un des plus grands romans de la littérature contemporaine. S’attaquer à pareil monument immédiat c’est se préparer à recevoir les foudres des fans mais les ont prouvé l’an dernier qu’il était possible d’adapter pour en faire un chef d’oeuvre sans en perdre l’essence… et il faut avouer que le choix de est des plus judicieux, il a prouvé avec qu’il était capable de créer des ambiances immersives, de faire du genre tout en posant de sérieuses réflexions… et si la Route pourra forcément décevoir (changement de médium oblige), l’adaptation est aussi fidèle que le film est magnifique. est un film qui marque, qu’on ait lu le livre ou pas, car c’est un film d’une tristesse infinie.

Distribution : Date de sortie : : 5 scènes qui n’apportent rien d’essentiel. LIVRE D'ELI, LE (THE BOOK OF ELI) - Chronique/Critique/Review Film ( Blog sur les Films. 28 Months Later : dernières infos ! Posté le 12 novembre 2008 par Desperate Zombie dans Cinéma, news avec comme tags horreur, Zombie Retenez bien ce titre : 28 Months Later car celui-ci ne sera peut être jamais utilisé ! Petit retour en arrière : il y a quelques années, le réalisateur culte Danny Boyle, met en scène un film qui le deviendra au moins tout autant : 28 days later. Ce fut une immense claque, au moins pour moi ça c’est sur. Je ne compte plus le nombre de scènes qui me sont restées ancrées en tête (l’intro évidemment, juste incroyable).

Une ambiance très particulière, appuyée par une réalisation inspirée et une tracklist hallucinante. AlloCiné Blogs - QUAND IL N'Y A PLUS DE PLACE EN ENFER, LES MORTS REVIENNENT SUR TERRE. Bloody-Disgusting! - Your Number 1 Source For All Things Horror, Movies, DVDs, Video Games, Clips, Trailers, Reviews, Interviews, and More. Chaîne de ZombieGoBoomTV‬‏