background preloader

Etudes - Benchmarks

Facebook Twitter

Les médias en Inde. Le second pays le plus peuplé au monde est celui qui présente la presse la plus vivante.

Les médias en Inde

Les autres médias, tardivement libéralisés, font encore pâle figure en regard du papier. Tour d'horizon des médias Indiens. INRIA ‹ Les français et le nouveau monde du numérique.

Mobile

France. Internet Trends. Infographies. Publicité en ligne : les 8 tendances de 2012 selon le Syndicat des régies internet (SRI) Depuis qu'il est participatif, le web change les relations entre les consommateurs et les marques. Cette révolution impacte vos publicités en ligne. Voici 8 lames de fond avec lesquelles vous devez composer en 2011-2012. 1. Contre culture. Mise en place des outils Web 2.0 dans le B2B. Internet : média n°1 dans la décision d’achat /// Agence marke. Visibilité des bannières publicitaires - L'eyetracking mesure la. Portail de la statistique publique. Publicité et marketing sur Internet - Retours d'expérience et bi.

Le comportement des internautes CSP++ et Hauts Revenus. Le comportement des internautes Hauts Revenus Médiamétrie//NetRatings livre des résultats exclusifs issus de sa nouvelle étude « Cibles+ 2009 » destinée aux agences, régies, éditeurs et annonceurs. Elle croise les usages des internautes et leur comportement offline – leur mode de consommation, leurs équipements, leurs habitudes d’achats, leur comportement par rapport aux loisirs,…- afin de mieux connaître certaines catégories d’entre eux.

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle vague Cibles+, Médiamétrie//NetRatings propose un focus sur les internautes « Premium » (typologie du public définie par AudiPresse dans le cadre de son étude « AudiPresse Premium ») : les internautes CSP++ (cadres et dirigeants, professions libérales, artisans et indépendants)et / ou vivant au sein d’un foyer à Hauts Revenus (c’est-à-dire supérieur ou égal à 6250€ mensuels nets). Investissements mensuels sur Internet - Adex Report septembre 20.

Internet, premier média au Royaume-Uni - Publicité : Internet dé. Pour la première fois de son histoire, le marché de la publicité au Royaume-Uni voit Internet supplanter la télévision.

Internet, premier média au Royaume-Uni - Publicité : Internet dé

C'est le second pays, après le Danemark, à connaître ce phénomène. Mais c'est aussi le pays en Europe où les dépenses publicitaires en ligne sont les plus importantes. En effet, selon les chiffres publiés par l'IAB, PricewaterhouseCoopers ainsi que le World Advertising Research Council, les annonceurs britanniques ont dépensé plus de 1,56 milliard d'euros bruts (1,75 milliard de livres sterling)* dans la publicité en ligne au premier semestre 2009, contre seulement 1,46 milliard d'euros bruts (1,64 milliard de livres sterling) pour la télévision. Dépenses des annonceurs : dix pays à la loupe sur Journal du Net.