Entreprise

Facebook Twitter

Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) Coworking. Wikio. Bloguer en entreprise : quel rôle assigner à l'animateur de votre blog ? Deux blogs de clients franchissent le million de visites !

Bloguer en entreprise : quel rôle assigner à l'animateur de votre blog ?

Hasard du calendrier, deux blogs de clients viennent de passer quasiment en même temps de cap du million de visiteurs… Lire la suite [...] Bonnes résolutions professionnelles : et si vous vous formiez aux réseaux sociaux ? … Vous cherchez à débuter ou vous perfectionner dans l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux ? Bonne nouvelle : L’agence LBA, Logomotion et Dix-Katre reconduisent, de février… Lire la suite [...] janvier 9, 2015Autres réseaux sociaux, Blog professionnel, Chez Dix-Katre, Chiffres clés, Facebook, Google+, Linkedln, Nouveautés, Pinterest, Twitter, Viadeo Blog d’entreprise : les 7 secrets d’un titre percutant Si vous êtes actifs sur les médias sociaux, vous savez déjà que rédiger un titre attractif est essentiel pour donner… Lire la suite [...]

Médias sociaux : comment créer des contenus qui font vendre ? Novembre 10, 2014Blog professionnel 74 modèles de titres pour vos articles de blog ! Un référenceur travaillant pour 2 clients sur la même thématique. 29 décembre 2010 Bien ?

Un référenceur travaillant pour 2 clients sur la même thématique

Pas bien ? Découvrez les avantages et inconvénients dans ce billet. Par Aurélien Bardon, Dans le domaine de la prestation SEO, il est assez courant d'observer les 2 comportements suivants : Le client cherche un référenceur qui a déjà travaillé sur une thématique donnée. Remplacez brouette, par le secteur de votre choix. Dans le même temps, le client ne souhaite pas que son référenceur travaille pour un autre client que lui dans le même domaine.

"Sont-ce des craintes, souhaits et attentes légitimes ? Concernant l'experience sur un secteur d'activité, la plupart du temps cela ne jouera QUE sur la phase de recherche de mots clés. Idem pour un audit de la concurrence. Pour le reste, généralement tout le travail est à réaliser en double. Du coté netlinking, on peut gagner un peu de temps si une recherche de ressources thématiques a déjà été réalisée. Toutefois, les règles du SEO restent identiques d'un secteur à l'autre. Philippe: Idée : faire des gares un... Startupers.fr le réseau social des startups en France. Startupers.fr est un nouveau site qui a pour but de rassembler, faire communiquer et s’entraider les jeunes créateurs de startups en France, porteurs de projets et professionnels du business.

Startupers.fr le réseau social des startups en France

Autrement dit c’est en quelque sorte un réseau social français des startups. Le site étant en beta, vous devez faire la demande d’un code invitation pour pouvoir y accéder. Au moment du processus d’inscription, on vous demande dans quelle catégorie vous êtes (blogueur, entrepreneur, investisseur, …) et vous vous géolocalisez sur une carte. Cela permet de voir les jeunes créateurs d’entreprises près de chez vous et regarder s’il y a des affinités possibles (comme sur un site de rencontre). Ensuite vous pouvez rejoindre des groupes selons vos intérêts (business, marketing, levée de fonds, etc.). Pour résumer, une belle initiative bénévole de la part de ParisLabs.

Auto-entreprise

51 Règles pour améliorer son efficacité professionnelle ! Avec la nouvelle année qui approche, pourquoi ne pas commencer à prendre de bonnes résolutions dès maintenant ?

51 Règles pour améliorer son efficacité professionnelle !

Pour vous aider Cédric Copy du Cabinet ComCoach, qui accompagne les professionnels du conseil, du coaching, de la formation et de la thérapie pour trouver des clients en ligne, vous propose 51 Règles pour Améliorer votre efficacité Personnelle ! La gestion du temps est le problème que chacun pense avoir. En réalité comme le dit Tony Schwartz dans son livre intitulé « The Power of Full Engagement », ce n’est pas le temps que vous devez manager. Le temps n’est pas quelque chose que vous pouvez contrôler. En revanche vous pouvez apprendre, comme le recommande Tony, à vous manager vous même. Vos habitudes, vos comportements, votre état d’esprit à la tâche sont des choses que vous pouvez prendre sous votre contrôle. Dans cet article vous allez pouvoir découvrir les 51 règles de la productivité personnelle qui vont vous permettre de rationaliser votre travail et devenir plus productif. 1.