background preloader

Entreprise

Facebook Twitter

Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) Coworking. Wikio. Bloguer en entreprise : quel rôle assigner à l'animateur de votre blog ? Réserver votre nom de domaine en .blog pour 250 €, c’est désormais possible !

Bloguer en entreprise : quel rôle assigner à l'animateur de votre blog ?

Comme je vous l’avais indiqué il y a quelques mois, les blogueurs amateurs ou professionnels vont bientôt pouvoir obtenir un nom… Lire la suite [...] Comment rendre l’analyse de votre blog plus agréable à lire pour votre boss ? Vous devez hebdomadairement transmettre à votre boss (ou à votre comité de direction, ou à… vous-même !) Une analyse des statistiques… Lire la suite [...] Blog professionnel : 6 chiffres-clefs pour mieux comprendre son intérêt Vous vous demandez à quoi servirait un blog pour votre entreprise ou institution ? Informer les malades et leurs proches grâce à un blog, voilà la bonne idée ! Centraliser et partager une information à la fois fiable et accessible à tous, répondre aux demandes des patients et des familles… Lire la suite [...] Un nom de domaine en « .blog » pour votre blog ? Plutôt qu’une extension en .com ou en .fr, vous préféreriez que votre blog affiche une adresse URL en « .blog » ?

Un référenceur travaillant pour 2 clients sur la même thématique. 29 décembre 2010 Bien ?

Un référenceur travaillant pour 2 clients sur la même thématique

Pas bien ? Découvrez les avantages et inconvénients dans ce billet. Par Aurélien Bardon, Dans le domaine de la prestation SEO, il est assez courant d'observer les 2 comportements suivants : Le client cherche un référenceur qui a déjà travaillé sur une thématique donnée. Remplacez brouette, par le secteur de votre choix. Dans le même temps, le client ne souhaite pas que son référenceur travaille pour un autre client que lui dans le même domaine. "Sont-ce des craintes, souhaits et attentes légitimes ? Concernant l'experience sur un secteur d'activité, la plupart du temps cela ne jouera QUE sur la phase de recherche de mots clés. Idem pour un audit de la concurrence. Pour le reste, généralement tout le travail est à réaliser en double. Du coté netlinking, on peut gagner un peu de temps si une recherche de ressources thématiques a déjà été réalisée.

Toutefois, les règles du SEO restent identiques d'un secteur à l'autre. La consécration pour un référenceur ? Aurélien Bardon. Philippe: Idée : faire des gares un... Startupers.fr le réseau social des startups en France.

Auto-entreprise

51 Règles pour améliorer son efficacité professionnelle ! Avec la nouvelle année qui approche, pourquoi ne pas commencer à prendre de bonnes résolutions dès maintenant ?

51 Règles pour améliorer son efficacité professionnelle !

Pour vous aider Cédric Copy du Cabinet ComCoach, qui accompagne les professionnels du conseil, du coaching, de la formation et de la thérapie pour trouver des clients en ligne, vous propose 51 Règles pour Améliorer votre efficacité Personnelle ! La gestion du temps est le problème que chacun pense avoir. En réalité comme le dit Tony Schwartz dans son livre intitulé « The Power of Full Engagement », ce n’est pas le temps que vous devez manager. Le temps n’est pas quelque chose que vous pouvez contrôler. En revanche vous pouvez apprendre, comme le recommande Tony, à vous manager vous même.

Vos habitudes, vos comportements, votre état d’esprit à la tâche sont des choses que vous pouvez prendre sous votre contrôle. Dans cet article vous allez pouvoir découvrir les 51 règles de la productivité personnelle qui vont vous permettre de rationaliser votre travail et devenir plus productif. 1.