background preloader

Distrimanager le manager vendeur 3.0

Facebook Twitter
Des applications concrètes que vous pouvez utiliser en entreprise soit dans votre "face à face" client soit en actions commerciales soit en "actions de mesure et d'écoute de la satisfaction client" – peratlaurent

SDV 0627.

Une belle vente de barbecue quel talent ! – peratlaurent

Costco débarque en France. Commerce Connecté : l'actualité et l'innovation du digital retail - LSA Conso. Support stagiaire vendeur 3.0.

Le community manager

Lsa-conso. 3 nouveaux modes de relation client. Le magasin 2.0 idéal. Les attentes exprimées par les consommateurs européens dans cette édition de L’Observatoire Cetelem soulignent le caractère incontournable de magasins « physiques », mais technophiles.

Le magasin 2.0 idéal

Les comportements online doivent en effet pouvoir s’exprimer offline, via l’équipement digital des magasins (tablettes, bornes interactives), mais aussi via des applications smartphone qui permettent de suivre, de satisfaire, voire de susciter le consommateur en continu. Télécharger cette infographie pour vos présentations Le magasin de demain ne doit toutefois pas se réduire à un simple espace embarquant de la technologie liée aux fonctionnalités du Web. Le consommateur européen attend également que les magasins se positionnent sur des services ou des marchés à la fois plus audacieux et plus pérennes, comme les prestations empruntées à l’univers du luxe, du divertissement ou de la revente de matériel d’occasion.

Les compétences du vendeur 3.0

La folle progression du m-commerce en Europe. C’est de notoriété publique, en France le m-commerce connait un succès croissant.

La folle progression du m-commerce en Europe

Ce que l’on sait moins, c’est que c’est un phénomène non seulement Français, mais aussi européen. Dans son rapport de 2016 sur le commerce mobile, Adobe révèle en effet que le chiffre d’affaires généré par les smartphones a augmenté de 89 % depuis 2015, contre seulement 8 % pour les ordinateurs et 10 % pour les tablettes. Nos Activités > Nos magasins > Le commerce multicanal. Le Groupe poursuit son développement de solutions de e-commerce et de m-commerce pour permettre à ses clients de faire leurs courses à toute heure et en tout lieu, depuis un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone.

Nos Activités > Nos magasins > Le commerce multicanal

Cette offre numérique est construite à partir de l’expérience clients, au plus près des usages et des attentes. Acheter en ligne et se faire livrer. Stratégie/Comment le digital a bousculé la relation client. Les futurs possibles de la relation client en 20 enjeux.