Jean-Pierre Raffarin Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Biographie[modifier | modifier le code] Origines, études et famille[modifier | modifier le code] Il est le fils de Jean Raffarin, cultivateur puis homme d'affaires, qui fut secrétaire d'État à l'Agriculture du Gouvernement Mendès France en 1954, et de Renée Michaud. Jean-Pierre Raffarin
Conférence de M. Raffarin à Lomé - La France au Togo Conférence de M. Raffarin à Lomé - La France au Togo M Jean Pierre Raffarin, ancien Premier Ministre français, de 2002 à 2005, a proposé une conférence sur le thème "50 ans après, la puissance publique et l’ordre mondial" au Palais des Congrès. Cette intervention s’inscrit dans le cadre du programme de renforcement des compétences managériales du Ministère togolais de l’économie et des finances, en partenariat avec l’école de commerce française HEC Paris. M Raffarin a abordé les principaux thèmes suivants : Introduction : Le temps de l’Afrique 1- Crise économique et financière, retour du national 2- Avec le national, le retour du bilatéral
De passage à Lomé :M.Jean-Pierre RAFFARIN a animé une conférence sur la puissance publique et l’ordre mondial
Le 18 mai, comme la semaine précédente, aucun grand média français n'évoque la réunion récente du Groupe de Bilderberg à Athènes. Le mutisme qui avait accompagné la dernière réunion européenne de la Comission Trilatérale, tenue à Paris, n'est donc pas le fruit du hasard. Résultat de la l'influence de Nicolas Sarkozy sur les médias, maintes fois dénoncée ? De toute évidence, pas seulement. Le même silence a été gardé par les partis dits de l'opposition, y compris très largement dans ce que l'on appelle souvent la « gauche de la gauche ». A la « transversalité » conventionnelle que comporte la participation régulière de membres du Parti Socialiste (PS) aux activités de ces deux « groupes de discussion » de l'oligarchie s'ajoute une forme de « transversalité » moins remarquée : la volonté manifeste des concurrents français du PS, de « gauche » ou de prétendue « gauche toute », de ne pas gêner un allié potentiel. Bilderberg, Trilatérale et transversalité de « gauche » Bilderberg, Trilatérale et transversalité de « gauche »
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Valls. Biographie Origines, études et famille Il effectue son service militaire dans l'Armée de terre, comme aspirant au 120e régiment du train de Fontainebleau[11] en même temps qu'Arnaud Montebourg[réf. nécessaire]. Il parle français, catalan, espagnol et italien[12]. Manuel Valls Manuel Valls
Manuel Valls - une vidéo Actu et Politique
Il faut dépasser les 35 heures" - une vidéo Actu et Politique
Manuel Valls (PS) veut une gouvernance mondiale - une vidéo Actu et Politique
Dominique Strauss-Kahn Dominique Strauss-Kahn Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Dominique Strauss-Kahn (souvent désigné par ses initiales « DSK »), né le 25 avril 1949 à Neuilly-sur-Seine, est un économiste et homme politique français. Il est directeur général du Fonds monétaire international (FMI) du 1er novembre 2007 au 18 mai 2011, date de sa démission après sa mise en cause dans le cadre d'une accusation d'agression sexuelle à New York. Dans cette affaire, il bénéficie d'un non-lieu au pénal le 23 août 2011, avant qu'une transaction financière ne mette fin à la procédure engagée au civil l'année suivante. En 2013, il est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour « proxénétisme aggravé en réunion », dans le cadre de l'affaire du Carlton de Lille.
Visages du Nouvel Ordre Mondial: Attali, DSK
DSK fait la propagande du Groupe Bilderberg - une vidéo Actu et Politique
Visages du Nouvel Ordre Mondial: Attali, DSK
DSK gouvernance mondiale Israël
Strauss-Kahn membre du Groupe Bilderberg
Eva Joly

Eva Joly

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Joly. Eva Joly, née Gro Eva Farseth[1] le 5 décembre 1943 à Oslo, en Norvège, est une magistrate française, de nationalités française et norvégienne, devenue femme politique en France. Elle se fait connaître dans les années 1990 en instruisant des dossiers politico-financiers médiatisés, tels que des affaires concernant Bernard Tapie et l'entreprise Elf. En 2009, elle est élue députée européenne dans la circonscription Île-de-France, sur la liste Europe Écologie.
Guerre en Libye: Eva Joly (EELV) montre son vrai visage
Ségolène Royal Ségolène Royal Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Royal. En 2007, elle est la première femme française à accéder au second tour d'une élection présidentielle, mais est battue par Nicolas Sarkozy, avec 46,94 % des suffrages exprimés. Battue lors de l'élection au poste de premier secrétaire du Parti socialiste en 2008, elle l'est de nouveau au premier tour de la primaire socialiste de 2011, avec 7 % des suffrages. En juin 2012, enfin, elle échoue aux élections législatives dans la première circonscription de la Charente-Maritime face à un socialiste dissident, Olivier Falorni. Elle est actuellement présidente du conseil régional de Poitou-Charentes, vice-présidente de l'Internationale socialiste et vice-présidente et porte-parole de la Banque publique d'investissement.
Ségolène Royal appelle à un "nouvel ordre international juste" - une vidéo Actu et Politique
Ton "très solennel", débit rapide, Ségolène Royal a profité de son point presse hebdomadaire pour exiger la mise en place d’un "nouvel ordre international juste" pour faire face à l’ "extrême urgence de la situation". Une sorte de version économique et augmentée de son fétiche "ordre juste". Pour la candidate socialiste à la primaire, les politiques ont le "devoir d’empoigner cette nouvelle accélération de l’Histoire" liée à la crise des dettes souveraines. D’où une attitude et un discours qui se veulent particulièrement volontaristes. Crise financière : Royal en appelle à un "nouvel ordre international juste" Crise financière : Royal en appelle à un "nouvel ordre international juste"
Dominique de Villepin Dominique de Villepin Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Villepin. Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin, communément appelé Dominique de Villepin, est un homme politique, diplomate et écrivain français, né le à Rabat, au Maroc.
Dominique De Villepin est pour un Nouvel Ordre Mondial - une vidéo Actu et Politique
Dominique de Villepin Bilderberg par we are change paris - une vidéo Actu et Politique
Jeunes et mondialisation (de Villepin) - une vidéo Actu et Politique
François Fillon François Fillon Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Fillon. François Fillon est un homme politique français, né le 4 mars 1954 au Mans. Assistant parlementaire de profession, et membre du RPR puis de l'UMP, il est nommé successivement ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche dans le gouvernement d'Édouard Balladur (1993-1995), puis ministre des Technologies de l'Information et de la Poste (1995), et ministre délégué chargé de la Poste, des Télécommunications et de l'Espace au sein des deux gouvernements d'Alain Juppé (1995-1997). Après la réélection de Jacques Chirac à l'Élysée, François Fillon est nommé ministre des Affaires sociales, du Travail et de la Solidarité (2002-2004) ; il mène des réformes structurelles sur la durée du travail et sur les retraites. Nommé ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (2004-2005), il fait voter par le Parlement, la loi Fillon pour l'éducation.
François Fillon : créer "un grand espace économique et humain" entre l'Europe et la Russie
Fourni par Google Documents
Le premier ministre Francois Fillon proclame le Nouvel Ordre Mondial?
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa[N 1], dit Nicolas Sarkozy [ni.kɔ.la saʁ.kɔ.zi] ( Avocat de profession, il occupe d'abord les fonctions de maire de Neuilly-sur-Seine, député des Hauts-de-Seine, ministre du Budget et porte-parole du gouvernement, ministre de la Communication ou encore de président par intérim du Rassemblement pour la République (RPR). À partir de 2002, il est notamment ministre de l'Intérieur, ministre de l'Économie et des Finances et président du conseil général des Hauts-de-Seine. Il est alors l'un des dirigeants les plus en vue de l'Union pour un mouvement populaire (UMP), dont il devient le président en 2004. Il remporte l'élection présidentielle de 2007 avec 53,06 % des suffrages exprimés au second tour, face à la candidate socialiste Ségolène Royal. Nicolas Sarkozy
Sarkozy nouvel ordre mondial - une vidéo Actu et Politique
Nicolas Sarkozy et le NWO
Sarkozy plaide pour un ordre social mondial pour retrouver la croissance © Challenges Devant les grands du G20, le chef de l’Etat a défendu un socle social commun pour veiller sur la croissance et l’emploi. Sarkozy plaide pour un ordre social mondial pour retrouver la croissance  
François Hollande Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. François Hollande, né le 12 août 1954 à Rouen, en Seine-Inférieure, actuelle Seine-Maritime, est un homme d'État français. Il est le 24e président de la République française depuis le 15 mai 2012. Famille et vie privée Il est aussi cousin d'Hélène Pilichowski. Leur séparation est annoncée au soir du second tour des élections législatives de 2007[10].
François Hollande et le nouvel ordre mondial - une vidéo Actu et Politique
François Hollande & le Nouvel Ordre international - une vidéo Actu et Politique
François Hollande & le Nouvel Ordre international - une vidéo Actu et Politique
Jacques ATTALI : Biographie de Jacques ATTALI
France Inter - Jacques Attali et Paul Jorion - une vidéo Actu et Politique
Le cataclysmique "Nouvel Ordre Mondial" souhaité par Jacques Attali, CSOJ (13 Avril 2011)
Jacques Attali : un gouvernement mondial "démocratique"
Jacques Attali - Le NWO bientôt 1/2
Jacques Attali - Le NWO bientôt 2/2
"Demain, qui gouvernera le monde" par Jacques Attali ou la terrible propagande d'un forcené du mondialisme, une vidéo de BlueMan sur Ubest1.com
Illuminatis New World Order Jacques Attali
Tous ruinés dans dix ans ? par Jacques Attali
Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer" - Interview
Le scénario catastrophe de Jacque Attali sur l'issue de la crise financière en dix étapes - wikistrike.over-blog.com
Jacques Attali, la crise et après, une crise sur scène.