Emmaus

Facebook Twitter

Emmaüs : le charity business et l'exploitation du personnel ! Source de mon texte : Georges Otin (ancien compagnon d'Emmaüs de Lescar-pau) datant de 2008 sur le site C4N : Emmaüs "le piège à pauvres".

Emmaüs : le charity business et l'exploitation du personnel !

Témoignage d'un ancien compagnon d’Emmaüs. Emmaüs, la « misère Business » Bertrand%20Planes. Pub Choc "Les pauvres sont dégueulasses, ils polluent" Ucar - une vidéo Actu et Politique. Une vitrine de 200 m2 pour Emma s, au cœur du centre-ville. C'est un bâtiment 1900, une ancienne boutique de bottier au cœur de Belsunce, entre la très chic et toute neuve rue de la République et les vieux immeubles du Centre bourse.

Une vitrine de 200 m2 pour Emma s, au cœur du centre-ville

Demain, les compagnons d'Emmaüs de la Pointe-Rouge (8e) ouvrent leur première boutique solidaire* en plein centre-ville de Marseille. « C'est courant pour Emmaüs, il y a déjà une vingtaine de boutiques similaires à Paris, explique Kamel Fassatoui, un des responsables de la communauté. A Marseille, c'était en projet depuis longtemps. L'incendie du hangar de Pointe-Rouge [lire ci-contre] a accéléré les choses. » « On participe à la lutte contre. Emmaüs. Association. Un article de Ékopédia, l'encyclopédie pratique.

Association

Pour visualiser la liste des articles homonymes, veuillez consulter la page : Auxiliaire Une association est un regroupement de personnes qui se réunissent pour un ou des projets communs. Le tissu associatif constitue un réseau social sur lequel peuvent s'appuyer et s'organiser des initiatives alternatives qui sont le plus souvent, réalisées à titre gratuit... Description. Quand Emmaüs rencontre des créatrices... - TriUne: Creatrice textile: maille. Fashion designer, Styliste vetements, acessoires et bijoux... Fabrique Solid. Emmaüs Strasbourg. Conteneur pour Emmaüs - François Gonzalez - Design Portfolio. Concours mis en place pour redesigner le conteneur Emmaüs en vue de l'implantation de ces derniers sur la voie publique de Paris.

Conteneur pour Emmaüs - François Gonzalez - Design Portfolio

Chacune des parties avait des demandes bien précises : fiabilité, faible coût de production/entretien, accessibilité, esthétique respectueuse de l'environnement urbain parisien. Les cinq projets finalistes ont été présentés à la commission de l'urbanisme de la ville de Paris puis soumis à la décision définitive de Bertrand Delanoë. Emmaüs, accompagner un projet social : TALKING THINGS, design agency.