Décroissance

Facebook Twitter

DECROISSANCE ou retour en humanie. De Menthon et le «pessimisme français qui privilégie l'assistanc. (Capture : Dailymotion.fr / Arte.tv) C’est de plus en plus inquiétant que le buzz médiatique soit fait de petites séquences détournées de leur contexte !

De Menthon et le «pessimisme français qui privilégie l'assistanc

Je persiste et signe sur une anecdote que j’ai racontée sur « Arte » dans l’émission « Paris-Berlin » pour illustrer un certain état d’esprit Français et un rapport malsain au « service ». Relent de la lutte des classes ? Institut d'Etudes Economiques et Sociales pour la Décroissance S. Ma banque s'enrichit en m'incitant à vivre à crédit | Rue89. Devant Westpac à Sydney le 6 mai (Daniel Munoz / Reuters) J’ai récemment changé de carte de crédit.

Ma banque s'enrichit en m'incitant à vivre à crédit | Rue89

Le taux d’intérêt de la précédente était passé de 12,3% à 29% sans aucun préavis. C’est quoi, être bien payé?


  1. econologie May 14 2014
    je vous invite à prendre et rejoindre ce nouvel ensemble : voir, fouiller, suivre et faire connaître par le site les Dossiers ALTERNATIVE : pour votre soutien
  2. econologie Jan 9 2013
    J'ai pris la relève ACTIVE - pour éviter les doublons et l'éperpillement sur le sujet - ici , perle qui devrait sous peu être intégrée à , qui s'annonce être la perle Générale sur le sujet "décroissance" /// cette perle-ci "Décroissance" peut donc être effacée, ainsi que "Décroissance ou retour en humanie"
    PS : nombreux liens ici étaient à actualiser, chose faite dans le PT "Décroissance et déconsommation"