
concours littéraires / Writing contests
Get flash to fully experience Pearltrees
La Maison du vélo de Toulouse lance un concours de nouvelles sur le thème : « Les odeurs dans ma ville ». Pas besoin d’habiter la ville rose pour participer.
Les concours et les revues | enviedecrire.com
enviedecrire.com | conseils d'écriture et coulisses de l'édition
Simonetta Greggio, Cécile Ladjali, Emmanuel Arnaud et Michel Nuridsany participaient à la rencontre organisée par Enviedecrire au Salon du livre de Paris 2012 sur le thème : "Et vous, comment écrivez-vous ?"Revue de fantastique et d'horreur - nouvelles inédites de fantastique et d'horreur - Ténèbres - années 2000 et 2001 - Dreampress.com
N°1 : nouvelles inédites de Jean-Pierre Andrevon, Stephen Dedman, Jean-Claude Dunyach, Jay R.Le règlement - Le blog de mortsure.over-blog.com
Quelques définitions de la nouvelle
Les éditions Bleu pétrole sont heureuses de vous annoncer le lancement de la deuxième édition de leur concours d’écriture !
Bleu pétrole éditions - Home
Les concours de nouvelles (billet très sérieux, presque pontifiant) - Paperblog
Pour passer le dernier jour avant le lâcher de La Commissaire dans la nature, je vais parler d’un sujet qui n’a rien à voir : les concours de nouvelles.Editions cauchemars
CONCOURS PERMANENT 2011 | editionsnouvellesparoles.com
Concours LittéraiConcours de la Nouvelle George Sand de Déols en Berry - Concours de nouvelles
La cérémonie débute : de gauche à droite : Madame GALISSARD - adjointe au maire, Madame LAQUAIS -première adjointe au maire en charge de la culture, Messieurs RAMANACH et CHARPENTIER resopectivement président et directeur de la publication de L'Encrier renversé.
L'encrier renversé
ImperialDream - Concours de nouvelles
Les anecdotes tissent notre Histoire, qu’elles agrémentent les épopées, se démarquent des illustres batailles ou dérangent les géants de ce monde.- 2 enveloppes timbrées au tarif en vigueur, à vos noms et adresse pour l’envoi du palmarès et du règlement de l’année suivante.
Bibliothèque Loisirs & Rencontres - Concours de nouvelles
Les vertus réputées des thermes de Bourbon l'Archambault, associées aux pages historiques du fief des Bourbons ont, depuis 17 ans que le concours bourbonnois de la nouvelle existe, renforcé la renommée de cette ville ancienne et donné, à ce rendez-vous culturel, ses lettres de noblesse.

