background preloader

CDT

Facebook Twitter

Apple : 63% des impressions en publicité mobile. D’après une étude d’Adfonic, Apple recueillerait 63% des impressions publicitaires mobiles globales.

Apple : 63% des impressions en publicité mobile

La firme à la pomme devance ainsi Samsung avec 20% des impressions, loin devant le reste des constructeurs HTC, LG, Sony, Blackberry et Nokia entre 2 et 3%. Les iPhones totaliseraient 35% des impressions publicitaire, les iPads 21% et l’ipod touch 6%. Le premier terminal juste derrière les terminaux Apple est le Samsung Galaxy S3 avec 3% des impressions. Côté systèmes d’exploitations, Adfonic précise qu’Android totalise à l’heure actuelle 32% des impressions publicitaires contre 3% pour blackberry et 0,9% pour Windows Phone. Explorez Tumblr. Quelles sont les tendances des applications mobiles pour 2014 ? Modèles économiques, stratégie publicitaire… Quel horizon pour le marché des applications mobiles ?

Quelles sont les tendances des applications mobiles pour 2014 ?

Alors qu’en France 50% des applications ont vu leur trafic augmenter de 46% en un an, quels sont les modèles économiques privilégiés aujourd’hui ? La question était justement au centre des discussions lors des Appdays qui se sont tenus les 7 et 8 novembre dernier à Paris. Le freemium va se généraliser. Millennial Media.

Novembre 2013