background preloader

Blogs bd filles

Facebook Twitter

Blog Graphi-Kats. Merci, merci, (allez encore une fois) merci à tous d’être passé me voir au festiblog ! C’était ma toute première fois et j’y ai été accueillie plus que chaleureusement. Merci pour vos sourires, votre patience et vos petits mots dans le carnet. Merci à Chan pour ses succulents caramels, merci à Williams pour les macarons, merci à Annabelle, Basilic, Melixia, Sicky, Emmanuelle, Adrien et à tous les autres dont (vous me pardonnerez) j’ai oublié les prénoms mais pas les visages. Un petit pardon quand même pour certains dessins un peu… ratés et surtout pour les quelques fautes d’orthographe que j’ai involontairement laissé passer !

Évidemment un grand merci à tous mes amis, ma famille, mes collègues et les cerbères qui sont passés m’encourager. Un petit clin d’oeil à Yatuu , Maxime et Timitimsia que j’ai eu le grand plaisir de rencontrer ! Enfin un gros MERCI à toute l’équipe du festiblog qui nous a plus que chouchouté et sans qui tout ça ne serait pas possible !

Ça y est ! Le blog de Leslie Plée. Les toujours ouvrables. Ma vie est tout à fait fascinante. Margaux Motin. Les imagesde ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Le Blog de Gally. Voilà. Et depuis, je suis très rarement malade. Je ne sais pas si c’est lié mais j’aime bien le penser. Allez, je vous laisse avec ce délicieux sketch de George Carlin qui résume parfaitement ma façon de voir les choses Voilà, je me demandais si c’était déjà arrivé à quelqu’un d’intentionnellement acheter un objet pour pouvoir s’en servir dans un rêve récurent après.

Si oui, racontez ! (PS qui n’a rien à voir : La petite rue dessinée est une rue presque vraie de St Etienne où je squatte par intermittence en ce moment) Ouais, je fais dans le strip alimentaire en ce moment Voilà, tout est prêt pour ma dédicace sur biscuits cette aprem (Librairie l’étrange rendez-vous à St Etienne, pour rappel). (Biscuits bio – sauf le glaçage – trop bons. Yatuu - stagiaire.