background preloader

EFT - Maîtriser la technique

Facebook Twitter

Procédures EFT pour les Maladies Graves. Note:Toutes les opinions écrites ici sont les miennes et ne sont pas à confondre avec les avis du monde médical.

Procédures EFT pour les Maladies Graves

Je ne suis pas médecin et je n’ai pas de formation officielle en médecine. Gary Craig. Pour une approche appropriée des maladies graves, débarrassons-nous d’abord de l’incompréhension de la notion «miracle en une minute» de l’EFT. La technique «Raconter l’histoire» Les débutants en EFT s’éveillent rapidement aux vastes possibilités que cette technique offre pour augmenter la joie émotionnelle dans la vie.

La technique «Raconter l’histoire»

Et pourquoi pas? Pourquoi rester avec la seule satisfaction de se soucier des maux de tête, des phobies, des traumatismes, des colères, etc. alors que l’on peut aller derrière ces symptômes et résoudre des années de problèmes qui leur sont sous-jacents ? Pourquoi se laisser dominer par notre doute alors qu’il peut être remplacé par l’intensification de la sensation de paix et de liberté ?

Méthode EFT «indispensable» pour les enfants. J’espère qu’un jour les médias publics choisirons cet article et annonceront ses bienfaits au monde.

Méthode EFT «indispensable» pour les enfants

L’idée, selon moi, mérite une place important dans les émissions «60 minutes», «Oprah» et toutes les publications orientées sur les relations parents/enfants, tout autour de la planète. Appliquée convenablement, cette idée va lancer nos enfants vers l’âge adulte, dotés d’un niveau élevé de paix intérieure et de confiance en eux. Si chaque enfant recevait ces bienfaits, nos possibilités de paix mondiale dépasseraient de loin celles promises par notre autorité militaire, ses bombes et autres menaces. Oui, si chacun recevait habilement ces bienfaits, notre autorité militaire, ses bombes et autres menaces deviendraient vraisemblablement inutiles. Comment appliquer l’EFT à vous-même, en profondeur. Bonjour tout le monde, Steve Wells, australien, rédacteur participant EFT, partage cette méthode simple mais puissante pour retirer le plus possible de l’EFT, quand vous l’appliquez à vous même.

Comment appliquer l’EFT à vous-même, en profondeur

Il appelle le processus «livre de bord» qui implique, c’est essentiel, d’écrire tous les aspects supplémentaires, croyances et pensées qui remontent à la surface, pendant que l’on applique l’EFT. Chaque aspect étant une voie à explorer avec l’EFT qui, si on ne l’écrit pas, tend à entrer dans l’oubli. Toutefois, écrire (et traiter) cette guirlande de pâquerettes d’événements, permet d’expérimenter une expérience plus en profondeur, plus en détails. Ce concept n’est pas limité uniquement aux personnes qui appliquent l’EFT à elles-mêmes. Bienfaits partagés grâce à l’EFT. Restez avec moi sur ce chapitre.

Bienfaits partagés grâce à l’EFT

Le processus suivant offre la possibilités de: 1. Permettre à beaucoup de personnes d’atteindre une libération émotionnelle substantielle dans leur espace de vie sans devoir devenir des experts en EFT. 2. Méthodes et Façons de Penser des Maîtres de l'EFT. Méthodes et Façons de Penser des Maîtres de l’EFT – PARTIE I S’il y a une chose qui me concerne, ce sont les nombreuses personnes qui approchent l’EFT avec une compréhension limitée de ses potentialités et dès lors restreignent les bénéfices qu’ils pourraient en retirer.

Méthodes et Façons de Penser des Maîtres de l'EFT

Dans cette partie et les parties suivantes, je voudrais considérer ce problème – et vous encourager à élargir votre vision de la libération que vous pouvez atteindre en utilisant ces merveilleuses techniques. Je crois que nous devons nous donner comme but d’atteindre la libération complète et pas moins. Je veux dire, avec cela, qu’il ne s’agit pas seulement de la manière dont nous progressons pour chaque problème mais aussi du nombre et du type de problèmes que nous choisissons de résoudre ET les buts que nous nous donnons à nous-mêmes, dans la vie. La technique de traitement des traumas sans larmes. Depuis la 1ère introduction de cette technique au public, elle a été utilisée par beaucoup de gens, avec grand succès.

La technique de traitement des traumas sans larmes

Cependant le terme «sans larmes» ne veut pas dire que personne n’a jamais de larmes ni d’inconfort. En effet, certaines personnes réagissent en pleurant ou par d’autres formes de troubles, à la simple mention de leur problème. Protocole de Paix Intérieure. Si, tôt ou tard, vous avez l’intention de faire quelque chose d’important et qui apporte un changement réel… faites-le maintenant.Howard Wight Le Protocole pour établir une paix intérieure que je vais vous exposer ici n’est pas un enième moyen de «se sentir un peu mieux».

Protocole de Paix Intérieure

Convenablement comprise, cette technique devrait se trouver au centre de guérison pour toute personne sur cette terre. Chaque médecin, thérapeute, conseiller spirituel ou coach de par le monde devrait l’utiliser comme outil principal pour aider autrui (et eux-mêmes). Essentiellement, cette procédure consiste à dresser une liste de tout événements spécifiques gênant qu’on a connu au cours de sa vie et de «tapoter» de manière systématique pour en dissoudre l’impact.

Quand les problèmes physiques résistent à la guérison. Une des conclusions les plus remarquables que vous obtiendrez par la pratique régulière de l’EFTc’est qu’il existe un lien indéniable entre les maux physiques et les problèmes émotionnels non résolus.

Quand les problèmes physiques résistent à la guérison

Notre liste de soutien de courriels EFT contient des histoires réelles où l’on décrit des maux physiques qui disparaissent au fur et à mesure que l’on aborde les problèmes émotionnels. Souvent, l’on peut appliquer l’EFT sur un problème physique (exemple : «ce mal de tête») et observer qu’il se dissipe après un certain temps.

Parfois, cependant, il subsiste…..ou….il disparaît pour un moment et «revient». C’est que, derrière ce mal, il y a un problème émotionnel non résolu qui a besoin d’être neutralisé. Quand le client se sent plus mal. Les clients, habituellement, vivent des expériences positives avec l’EFT.

Quand le client se sent plus mal

Occasionnellement, cependant, il arrive que les clients nous avisent qu’ils « se sentent plus mal ». Vu les rapports conséquents selon lesquels les personnes se sentent mieux avec l’EFT, ces clients se sentent-ils réellement « plus mal » - ou se passe-t-il plutôt quelque chose d’autre ? Cette question est examinée, ici, au travers d’un exemple réel, rapporté dans la liste de soutien des courriels EFT. « Se sentir plus mal » , lorsque cela arrive , offre habituellement des opportunités de guérison profonde. Provenant de la liste de soutien des courriels EFT Bonjour tout le monde, Glenn Turner écrit à propos d’un cas où le client semble faire des progrès de qualité mais plus tard, annonce « se sentir plus mal ».

Paix à tous, Gary PS : Cette discussion autour du sujet «se sentir plus mal» s’applique aux problèmes émotionnels mais aussi aux maux physiques. Trouver le coeur du problème. La guirlande de pâquerettes. Les aspects. Souvent, vous devez seulement appliquer une ou deux séquences d'EFT sur un événement spécifique pour que son intensité émotionnelle puisse disparaître pour toujours. Ceux-ci sont "des petits miracles infimes" et, heureusement, ils arrivent avec une fréquence délicieuse. Beaucoup de vies ont été immédiatement changées dans des directions positives grâce à cette particularité. Parfois, cependant, mêmes que vous ayez fait des efforts conséquents pour découvrir des événements spécifiques, le client ne constate aucun progrès . Pourquoi? Pourquoi le processus fonctionne-t-il si facilement dans la plupart des cas, mais semble s'enliser dans d'autres ? Quelques problèmes comportent de nombreux aspects-.

"Quoi d'autre dans cet accident vous dérange encore ? " La technique du film. Dans l’article précédent, j’insistais sur l’importance de travailler sur des évènements spécifiques plutôt que sur une problématique globale. Cela fera toute la différence entre un échec apparent et de magnifiques succès. Même si ce concept est facile à comprendre beaucoup de débutants ont du mal à le mettre en pratique. Heureusement il y a un outil qui simplifie cette tâche importante. Je l’appelle « la technique du film » et elle est clairement démontrée avec Rich et Robert dans notre video « 6 jours au VA » (3ème video dans le cours de base) Simplement énoncé, si un client peut faire un film mentalement d’un événement, alors cela devient automatiquement spécifique.

Voici un exemple. Et puis je demande «Quel serait le titre du film ?» L’importance d’être spécifique. Cette page de maîtrise de la technique sur « l’importance d’être spécifique » doit être lue plusieurs fois. Oui, tellement c’est important. Pourquoi ? Parce que cela permet de corriger l’erreur la plus fréquente faite par les débutants. Une fois corrigée, vos résultats seront plus consistants et beaucoup de vos «cas difficiles» vont fondre comme neige au soleil.

Le problème c’est que la plupart des clients voient leur problématique à travers un prisme «global ». Introduction. Cette partie est consacré aux étudiants sérieux, qui veulent maîtriser la technique et augmenter leurs compétences. Ensemble, nous pouvons apporter la guérison à nos amis, nos voisins, nos familles et nos clients. Tout simplement, nous pouvons Toucher le Monde. N’importe qui peut apprendre les bases et, si elles sont appliquées à un grand nombre, beaucoup de guérisons impressionnantes deviendront évidentes.