Bibliothèques numériques LPASMS

Facebook Twitter

Astronomie. Pour les dernières nouvelles en astronomie consultez le kiosque Sciences Retour à l'entrée de la bibliothèque Retour à la page d'accueil des sciences Pour s'abonner au Cyber-Express Musées, Planétariums et observatoires Aster.

Astronomie

Institut de la Montagne. Scientifica - Bibliothèque - Cité des sciences et de l'industrie. Tous publicsAgriculture - alimentation,Environnement - développement durable - énergies,Espace - astronomie,Habitat - territoire - transports,Innovation - recherche - industrie,Matériaux micro et nanotechnologies,Mathématiques - physique - chimie,Médecine - santé,Métiers - emploi - formation,Sciences de la Terre,Sciences du vivant,Sciences et société,Technologies de l'information et de la communication Information : arrêt du service Scientifica La Bibliothèque numérique Scientifica n’est plus accessible en ligne.

Scientifica - Bibliothèque - Cité des sciences et de l'industrie

Ses contenus seront de nouveau consultables en ligne d’ici quelques temps. OpenEdition. Google Livres. Érudit. ABU. Gallica. Iris. Numes. Espace professionnel : Vous êtes responsable d'une bibliothèque, vous êtes membre d'une équipe ou un laboratoire de recherche, etc. relevant du Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et vous souhaitez signaler un projet de numérisation à l'étude, en cours de réalisation ou achevé ?

Numes

NUMES est l'inventaire en ligne des corpus numérisés et des projets de numérisation des établissements et organismes de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.