background preloader

L'eau

Facebook Twitter

Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ. » Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie: fréquence et vibration. » – Nikola Tesla » Ce que nous avons appelé ‘matière’ est l’énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d’être perceptible par les sens.

Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ

Il n’y a pas de matière. » – Albert Einstein Tesla l’a dit. Einstein l’a affirmé. La science l’a prouvé. Il est connu que tout, y compris notre propres corps est composé d’énergie vibrant à des fréquences différentes. La science de Cymatics illustre le fait que lorsque les fréquences sonores se déplacent à travers un milieu particulier, tel que l’eau, l’air ou le sable, ils modifient directement la vibration de la matière.

Cliquez ici pour visionner une vidéo démontrant les modèles de fréquences sonores. Comment filtrer et purifier de l'eau en pleine nature. Des « machines vivantes » pour nettoyer les eaux usées. Un four solaire pour faire de l’eau potable. Lac Baïkal : attention danger. Une fuite d’hydrocarbures menace le lac Baïkal.

Lac Baïkal : attention danger

Le lac Baïkal, au sud de la Sibérie (Russie), est la plus grande réserve d’eau douce naturelle de la planète (23 400 kilomètres cubes). Avec plus de 1550 espèces animales recensées – dont 250 sortes de crevettes ! – et 600 espèces végétales, il est un petit coin de paradis pour la faune et la flore et est d’ailleurs inscrit au patrimoine de l’humanité depuis 1996.

En 2003, une équipe de scientifiques a découvert un gisement d’hydrocarbures au fond du lac, une information qui a suscité de nombreuses craintes avant que ledit gisement ne soit déclaré inoffensif pour la biodiversité. Sauf qu’un autre danger guette, et que celui-ci pourrait attenter à la santé des populations, lesquelles doivent déjà s’accommoder de la pauvreté des sols et des conditions climatiques particulièrement rigoureuses. Cette fois-ci, l’afflux de pétrole devrait perturber les écosystèmes. Désinfection solaire de l'eau. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Désinfection solaire de l'eau

Pour les articles homonymes, voir Sodis. Desinfection.eau.potable. Je purifie l'eau grâce à l'énergie solaire. Projet Jean Pain - Chauffe eau avec compost - Wen-Rolland. Tout le matériel nécessaire pour vous hydrater, purifier, filtrer, transporter et conserver l'eau...

Le Pocket Endurance Series est LE filtre de référence depuis 50 ans !

Tout le matériel nécessaire pour vous hydrater, purifier, filtrer, transporter et conserver l'eau...

Le filtre Pocket utilisant des matériaux extrêmement... Ajouter: Ne partez pas sans le Kit d’Entretien 20648 pour le Katadyn Pocket ! Le sac d'évacuation - L'eau 1. Le sac d'évacuation - L'eau 2. L'eau : économiser, stériliser, arroser... Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.

L'eau : économiser, stériliser, arroser...

[Mark Twain]- Dans notre petit coin de terre la présence de l'eau est indispensable et même vitale. La présence d'un puits, d'une rivière à proximité ou (plus rare) d'une source est un atout majeur pour votre consommation personnelle comme pour l'arrosage de votre jardin. (banalité !) Dans le cas contraire et tant que le climat nous permet d'espérer quelques pluies plus ou moins régulières il est également possible et même indispensable de réaliser des bassins de rétention et/ou de récupération des eaux pluviales.En cas de sécheresse ou dans le cadre d'un scénario catastrophe, si les pompes municipales n'assurent plus leur fonction, la présence de réserves d'eau pourrait être une solution de replit et de survie.

L'arrosage : Chaque matin songer aux gens qu'on va cultiver, aux pots qu'il faut arroser.

L'arrosage :

[Jules Renard] Tout organisme exige de l'eau pour vivre !.. L'arrosage sera plus ou moins nécessaire suivant les plantes, les variétés, le temps, le climat, la terre, l'environnement... Les jardiniers expérimentés ont un sixième sens qui leur permet de doser les besoins en évitant de donner une trop grande part aux anges, mais si vous êtes inexpérimenté, comment faire ? CHOISIR LE BON MOMENTIl y a plusieurs écoles et les solutions diffèrent suivant votre environnement :Au printemps et à l'automne, arrosez tôt le matin.

Comment savoir quand il est temps d'arroser ? Biodynamiser son eau - filtrer son eau dans un premier temps et la dynamiser dans un second temps. Un filtre qui pourrait révolutionner l’accès à l’eau potable pour l’Humanité. Un purificateur d’eau constitué de nanoparticules d’argent pourraient révolutionner l’accès à l’eau potable pour des millions de personnes dans le monde.

Un filtre qui pourrait révolutionner l’accès à l’eau potable pour l’Humanité

Transformer de l’eau impropre à la consommation en eau parfaitement potable, en quantité suffisante pour subvenir aux besoins annuels d’une famille de cinq personnes, et ce grâce à un simple filtre purificateur, fonctionnant sans électricité, et coûtant à peine 2 euros ? La chose sera peut-être bientôt possible, grâce aux travaux menés par le chimiste indien Thalappil Pradeep, de l’Institut de Technologie Indien de Madras (Chennai, Inde). Débat de l’eau, si laid? Soulevée en Italie, la question de la gestion publique de l'eau commence à se poser... mais sans les citoyens.

Débat de l’eau, si laid?

Et ce malgré les scandales sanitaires et prix injustifiables qui caractérisent un secteur plus que lucratif. En se saisissant de la possibilité constitutionnelle d’un référendum, les citoyens italiens ont remis en cause une privatisation à marche forcée de l’eau en Italie. Membre du Comité référendaire pour l’Eau bien commun et d’Attac Italie, Raphaël Pepe raconte comment cette mobilisation a été possible. Dans un pays où la démocratie est continuellement piétinée, un pays où les médias conditionnent la politique depuis plus de 20 ans, dans un pays où le processus de privatisation des biens communs ne connait aucun frein, nous avons réussi à nous réapproprier nos droits en disant non à la marchandisation de l’eau et aux politiques néo-libérales et en disant oui à une démocratie participative et à la défense des biens communs.

Accès à l’eau potable : le filtre qui pourrait tout changer. Déclaration finale d’Eau, Planète et Peuples:L’eau n’est pas une marchandise, (...) On a retrouvé la mémoire de l'eau.