background preloader

ARCHIVES AKACHIQUE

Facebook Twitter

Signifie le réservoir cosmique de l'information et de souvenirs,
Les ondes de torsion sont des ondes très inhabituelles parce qu'ils ne portent jamais sur, qui se propagent dans les coins les plus reculés de l'univers sans perdre la force de cet aspect de vivre éternellement. ondes de torsion dans son voyage à travers le vide physique ne rencontrent aucune résistance, et conservent donc leur pouvoir.

Lors d'un voyage à travers l'espace interférer avec d'autres ondes de torsion. Au fil du temps, une tapisserie de l'histoire de tous les événements, jamais créés dans l'univers du mouvement de la plus petite particule subatomique au mouvement des planètes et l'expansion des galaxies. Rappelez-vous que les ondes de torsion sont générés par de nombreux phénomènes tels que la vibration ou le déplacement de la matière, l'énergie électromagnétique et de notre propre pensée consciente, les champs
.les champs de Torsion sont donc des champs d'information comme ils ont codé tout ce qu'elle a jamais laissé leurs traces sous la forme d'ondes de torsion dans cet univers. Il revient à l'enregistrement de chaque petite pensée qui n'a jamais été pensée et chaque petit mouvement jamais fait. Les motifs d'interférences des ondes de torsion forment un énorme hologramme qui imprègne l'univers entier. Comme les vagues doivent former un motif d'interférence, ce qui en théorie permet le décodage des navires, qui sont la zone gérée par nous et ondes de torsion permettre théoriquement de décodage de l'histoire de notre univers. La seule différence entre les vagues de la mer et les ondes de torsion est que les vagues de la mer perdent leur énergie en brisant sur le rivage. La superposition des ondes de torsion et de leur mémoire de capacités est toutefois sans fin et à mâcher. ondes de torsion permettent le transfert de l'information à travers l'univers, parce que la connexion chaque atome avec chaque autre atome partout où il est, et comment les ondes de torsion se déplacent à des vitesses super-luminale, ils pourraient être une explication des effets non-locaux, qui est prédit la théorie et empiriquement découverte en physique quantique . Le champ d'information créé par ondes de torsion permet univers cohérence continent, reliant chaque petit atome avec toute autre matière dans l'univers, informant de leur emplacement et les activités.

Mondes intérieurs, Mondes extérieurs - Partie 1 - Akasha. Annales Akashiques - Tous fichés - Omniscience Divine. Les Annales Akashiques - Daniel Meurois Givaudan. Retour vers DH.be Vidéos A la une 10 278 vues Les Annales Akashiques - Daniel Meurois Givaudan Publié le 16/02/2009 à 12:10 Les Annales Akashiques - Daniel Meurois Givaudan Pour acheter son livre (pour le Quebec) Bibliographie de Daniel Meurois … plus A la une #les annales akashiques #daniel meurois givaudan #conscience #évolution #sortie astral #coprs astral Notre Sélection “A la une” 01:18 Pas d'intention hostile de l'Iran contre les autres pays L'Iran n'a aucune intention d'agresser d'autres pays mais se défendra contre toute… Publié le 18/04/2014 à 21:46 479 vues 01:33 La Coupe de Belgique de basket débarque au Palais 12 à… Ce samedi se joueront les demi-fnales de la Coupe de Belgique de basket au Palais 12… Publié le 18/04/2014 à 17:39 285 vues 01:26 Facile d'acheter de la drogue sur internet Le magazine "Koppen" de la VRT a testé l'achat de drogue par internet en commandant… Publié le 18/04/2014 à 17:12 348 vues 00:44 Kylie Minogue retouchée sur la couverture du Vogue?

Les Annales Akashiques - Daniel Meurois Givaudan

Akasha, mémoire du monde. Il existe en chacun de nous un lieu de conscience où se rassemble toute la mémoire du monde.

Akasha, mémoire du monde

La tradition ésotérique nomme ce lieu akasha, ou annales akashiques. L’akasha ? Pour Carl Jung, c’est l’inconscient collectif, et pour Jim Morrison, l’esprit universel. C’est la source de la connaissance immédiate, qu’on appelait jadis la science infuse. Le savoir pur, la lumière intérieure. La difficulté consiste à en trouver le chemin. L’être lambda ne peut pas changer de lieu de conscience. Shambala On a un flash indescriptible, que notre mental s’empresse de décrire sous une forme acceptable, c’est à dire conforme à nos croyances : fée, sainte vierge, alien ou ange bibliothécaire.

Shambala, dit la légende tibétaine, n’est accessible qu’après mille efforts surhumains. Tant d’univers se croisent à l’intérieur de nous. Le plan astral. Annales akashiques. Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander quelles sont mes sources.

Annales akashiques

Elles sont toutes précisées entre parenthèses. Quand aucune source n’est mentionnée, la source est en moi, je vais la chercher aux annales akashiques. Chacune, chacun de vous peut en faire autant !! D’où viennent mes souvenirs préhistoriques ? Comment puis-je voir et connaître des temps où je n’ai pas vécu ? « Mon cerveau n’est qu’un récepteur. <A la même époque, Jung nous dit la même chose. Paroles, paroles… Rien que des mots pour faire rire. C’est ça, l’akasha. Au pied de la lettre « Les Archives Akashiques sont un endroit dans l’éther, lumineux et paisible, où règne un indicible bien-être. . « Ceci est la fonction première des Archives Akashiques, mais telle une bibliothèque terrestre , elles peuvent être consultées par des visiteurs, que ce soit des esprits incarnés ou désincarnés. » (source) Cette définition a été donnée à la voyante Brigitte par Celui-Qui-Vient-De-Loin. Après, on déguise la chose à notre idée. Annales Akashiques.

Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non.

Annales Akashiques

Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple.

Par contre, lors de visites dans les Annales Akashiques, vous voyez, entendez, sentez tout ce qui vous entoure. Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels. Les annales akashiques. Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION. LES ANNALES AKASHIQUES SOUS UN VOILE D’IGNORANCE La compréhension de ce que sont physiquement les Annales Akashiques m’a été obligatoire pour accéder à certaines conférences, pratiquer certains exercices et comprendre certains livres.

Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION

La méthode pour explorer cette autre réalité secrète a toujours été la même pour moi : découvrir le champ de l’étude, en comprendre les éléments, faire des expériences et enfin apporter ma propre critique en croisant différentes informations et expériences. L’humanité a soupçonné depuis longtemps que toute matière vivante organique provient d’une substance énergétique primordiale comme une sorte de champ subtil et vaste. Les initiés l’on appelée l’Akasha ou Ether. C’est la zone mystérieuse dont sont originaires tous les évènements et phénomènes, une sorte de zone d’énergie commune entre les mondes physique, astral, mental et spirituel ou causal.

Les Annales Akashiques. Suite à mon article paru sur le dernier livre de Stanislav Grof, une lectrice m’a demandé ce qu’étaient « les annales akashiques » et je lui avais promis d’écrire sur le sujet .

Les Annales Akashiques

C’est chose faite. Les annales akashiques les mémoires perpétuelles de tout ce qui se produit et s’est jamais produit dans l’espace et le temps – Ervin László ? Annales Akashiques Ecoutons ce que nous en dit Kevin J. La vérité sur la Physique Quantique : Jean-Pierre Garnier Malet sur BTLV-TV. Avoir accès à ses vies antérieures. Akashic. Forum ENVOL (spiritualité)

Bodycard 1022