Apprendre une langue

Facebook Twitter
Portugais, chinois, russe, arabe : quelle langue apprendre pour quelle carrière? Portugais, chinois, russe, arabe : quelle langue apprendre pour quelle carrière? Avec la crise, les entreprises françaises sont nombreuses à s’implanter dans les pays émergents. Les organismes de formation l’ont bien compris et proposent désormais des cours de portugais, chinois, russe et arabe. Le point sur les langues dans le vent et les raisons de les choisir. Le chinois Environ 850 entreprises hexagonales sont actuellement installées en Chine. L’Empire du Milieu est devenu une manne pour les sociétés françaises qui y investissent depuis 20 ans.
Par définition, le "gaijin" (外人), c'est "celui qui n'est pas Japonais".Une méthode de japonais s'adresse donc généralement aux gaijins. Alors pourquoi ce pléonasme ? S'il y a un truc que j'ai appris après mes 6 ans d'études de la langue japonaise, c'est que la spécialisation ça ne sert... qu'aux spécialistes. Le commun des mortels me regarde aujourd'hui avec admiration car je parle et écrit couramment le japonais. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que pendant que je me spécialisais en vain, certains de mes comparses arrêtaient le japonais après une licence pour se consacrer à une deuxième langue asiatique.Donc pendant que des être prodigieux comme votre serviteur arrivent à parler 1 langue asiatique, d'autres êtres ET prodigieux ET plus malins arrivent à en parler 2, voire 3 ! Introduction - derrière le pléonasme. Introduction - derrière le pléonasme.
Apprendre Chinois (mandarin) en ligne
Astuces Langues Astuces Langues Fabien Snauwaert est un autodidacte de l’anglais. Cette approche hors des sentiers battus l’a amené à analyser les rouages au cœur du processus d’apprentissage d’une langue. C’est ce qui lui a donné envie de transmettre sa manière d’apprendre. Il est l’auteur du livre « Devenir bilingue en anglais » et vous pouvez vous abonner à ses newsletters toujours éclairantes sur son site BilingueAnglais.com Salut Fabien, ça me fait super plaisir de t’accueillir sur Astuces Langues. J’aime bien ton profil en fait, un peu différent de ce qu’on a pu voir dans les interviews précédentes. Merci
Portail des langues bab Qu'est-ce qu'un dictionnaire? Un dictionnaire est un ensemble de mots et expressions dans une ou plusieurs langues comprenant des définitions, prononciations et autres informations. Les dictionnaires bilingues contiennent également des mots dans une langue avec leurs équivalents dans une autre langue. Les dictionnaires les plus détaillés comportent également des phrases qui mettent le mot dans son contexte et parfois même des synonymes, mots au sens similaire à celui recherché dans le dictionnaire. Il existe deux types de dictionnaires : ceux dont l'usage est quotidien s'adressant à un grand public et abritant les mots courants et ceux qui incluent les termes spécialisés.

Portail des langues bab

Langues > Sujets 775 résultats * Critères applicables seulement aux activités Résultats par page 20 | 40 | 60 Langues > Sujets
Alsic - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication
Steven Pinker - About