Anatomie

Facebook Twitter

Bourgery. Atlas of Human Anatomy and Surgery. TASCHEN Books (eBook) Apprendre l'anatomie par la 3D - une vidéo Campus. Blog de medecin - Bienvenu sur ce site consacré à la plus belle... - Skyrock.com. GyneWeb - L'auxiliaire de votre Gynécologue. Les examens complementaires en Cardiologie. M?decine et sant? - Pr?vention, Maladies, m?dicaments, Sexualit?, vaccins, p?diatrie... Dictionnaire visuel. Le Corps Humain - L'Encyclopédie du Corps Humain. E-Anatomy : Atlas d'anatomie humaine.

Le Corps Humain - L'Encyclopédie du Corps Humain. Anatomie vasculaire. Anatomie vasculaire Histologie des vaisseauxLes artèresLes veinesLes capillairesLa circulation lymphatique Le sang circule à l'intérieur d'un système de canaux, les vaisseaux, alimentés par l'activité du cœur.

Anatomie vasculaire

Il existe trois catégories de vaisseaux : Les artères.Les veines.Les capillaires. Anatomie en 3D, Découvrez dès maintenant une base de données unique en France : la modélisation en 3D de l'anatomie humaine dans son intégralité.

Anatomie en 3D,

Cet outil d'anatomie dynamique vous donne accès à des visuels en trois dimensions de qualité exceptionnelle, accompagnés d'animations et de textes concis à l'attention des professionnels de santé, ainsi qu'aux étudiants. La précision de l'outil vous assure de l'exactitude anatomique et du détail clinique. 3D Super Anatomie 2 - Banque d’Illustrations et de Cliparts. Achetez des Images Cliparts Libres de Droits sur Disque par LifeART. Anatomy In 3D. Accident vasculaire cérébral : Symptômes , Définition , Diagnostic , Traitements. L'instar de tous les organes du corps humain, le cerveau a besoin d'oxygéne et de nutriments pour fonctionner correctement.

Accident vasculaire cérébral : Symptômes , Définition , Diagnostic , Traitements

Ces éléments indispensables au maintien de la vie sont acheminés au cerveau par le sang qui circule dans tout l'appareil circulatoire. Un accident vasculaire cérébral se produit lorsqu'une partie du cerveau cesse d'être irriguée, ce qui entraîne la mort des tissus et la perte de certaines fonctions cérébrales. Il peut être provoqué par un anévrisme c'est-à-dire par la rupture d'un vaisseau sanguin, ou par une embolie, résultant de la présence d'un petit caillot ou d'une petite particule flottant librement dans la circulation sanguine avant de se loger dans l'une des artères cérébrales où elle interrompt le flux sanguin.


  1. rawna9 May 16 2014
    moi aussi merci à vous pour l'ajout
  2. francoise Dec 5 2010
    Bonjour, ravie de me joindre à votre équipe ;-)