background preloader

Ikea

Facebook Twitter

Accord sante au travail 18 juin 2015. Ikea France jugé pour avoir mis en place un "système d'espionnage" de ses salariés. L'entreprise encourt jusqu'à 3,75 millions d'euros d'amende dans ce procès qui s'ouvre ce lundi.

Ikea France jugé pour avoir mis en place un "système d'espionnage" de ses salariés

Article rédigé par Publié le 22/03/2021 06:43 Mis à jour le 22/03/2021 09:10 Temps de lecture : 1 min. Sur le banc des prévenus à partir de lundi 22 mars à Versailles (Yvelines), un curieux mélange des genres : d'anciens dirigeants d'Ikea France mais aussi des policiers et le patron d'une société privée de surveillance, accusés d'avoir espionné des salariés de la filiale française du géant suédois de l'ameublement. L'entreprise encourt jusqu'à 3,75 millions d'euros d'amende.

Meilleurs docs ikea

Ikea va supprimer une cinquantaine de postes en France - Le Parisien. Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime: Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal.

Ikea va supprimer une cinquantaine de postes en France - Le Parisien

Offres d'emploi - Développement et opportunités. Travailler chez IKEA. Surveillance de ses salariés Ikea France va refondre sa gouvernance Le journal du Week end Rep. Travailler chez IKEA, Thomas. Majda Vincent (Ikea France) : « Tous nos salariés sont des leaders, peu importe leur statut » Chez Ikea, des espions pour surveiller les salariés. Ikea: débrayages dans plusieurs magasins face à l'absence de prime. Lomme: mouvement chez Ikea, «une digitalisation inquiétante et des conditions de travail précaires»

Chez IKEA France, FO exige une revalorisation salariale. Au tour d’Ikea Saint-Herblain !

Chez IKEA France, FO exige une revalorisation salariale

Les drapeaux FO se sont levés, vendredi 18 décembre, devant le magasin de la périphérie ouest de Nantes (Loire-Atlantique). Dès 14 heures et pendant deux heures, 70 salariés sur les 110 présents dans l’établissement ont rejoint le piquet de grève monté par le syndicat (ici première organisation) pour protester contre l’absence totale de primes cette année.