background preloader

Divers

Facebook Twitter

Repenser le progrès. Quelques sites archéologiques et monuments. Sur les traces des Celtes - Fouilles archéologiques. L’anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire de 180 mètres. « Quand nous sommes sortis et avons vu les murs qui étaient droits et lisses, cela faisait peur, comme dans un film de science-fiction » – Dennis Åsberg – Co-fondateur d’Ocean Explorer. Ceci se transforme en l’une des découvertes les plus étonnantes et troublantes de l’Histoire. Si vous pensiez que toutes les questions entourant l’anomalie de la Baltique trouveraient des réponses avec le voyage de retour, alors vous aviez tort … Tout commence le 19 Juin 2011, lorsque l’équipe d’Océan X découvre un mystérieux objet de 197 pieds de diamètre dans la mer Baltique , alors qu’ils exploraient la mer Baltique entre la Suède et la Finlande à la recherche de trésors engloutis.

Depuis, deux autres opérations d’exploration ont été menées sur les lieux d’origine de la découverte. Le Sonar 3D révèle des lignes parfaitement droites et des angles intégrés dans la structure ronde. L’ objet est circulaire, de 180 mètres de circonférence. Il y a un trou de 25 centimètres sur le dessus de l’objet. Documentaire ARTE théma La Face Cachée du Chocolat (enfant esclave) Pauvres de nous - Documentaire ARTE. "Offres d'emploi" qu'ils appellent ça, leur piège à bagnards!! Le peuple des ordures diffusé le 12 Avril sur France 5 à 20 h 35 - Olivier Wlodarczyk. 10 modules d’initiation informatique et internet par La Source Numérique (Firminy, 42) Surplus La consommation par la terreur. ETHIOPIE : L'ATELIER DE LA CHINE. [Reportage] Consommateurs pris au piège [Agro-innoVation.dz] Domain Name System Security Extensions. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. DNSSEC (« Domain Name System Security Extensions ») est un protocole standardisé par l'IETF permettant de résoudre certains problèmes de sécurité liés au protocole DNS.

Les spécifications sont publiées dans la RFC 4033 et les suivantes (une version antérieure de DNSSEC n'a eu aucun succès). Caractéristiques[modifier | modifier le code] DNSSEC permet de sécuriser les données envoyées par le DNS. Contrairement à d'autres protocoles comme SSL, il ne sécurise pas juste un canal de communication mais il protège les données, les enregistrements DNS, de bout en bout. DNSSEC signe cryptographiquement les enregistrements DNS et met cette signature dans le DNS. DNSSEC permet de déléguer des signatures : ainsi, le registre d'un domaine de premier niveau peut annoncer que tel sous-domaine est signé. Utilisation[modifier | modifier le code] En décembre 2009, la racine du DNS commence à être signée avec la technologie DNSSEC. Attention. Alerte à Babylone (L'observatoire de l'évolution).FLV. Inside Job VOSTFR.

L'Eglise de la Très Sainte Consommation ne présente pas Le Village 3. Medecine quantique. Thérapies Cognitives et Comportementales- complémentaires. Développer le témoin intérieur. EFT technique de libération énergétique des émotions déniées. Econologie. Les europeens dans l'histoire du mondeww2.ac-poitiers.fr. Aperçu du fichier Pdf - mondes iranien et indien. Afficher l'index À propos / Télécharger le fichier Aperçu texte: CNRS, 27 rue Paul Bert F. 94200 IVRY Tel. +33 (0) 1 49 60 41 65 Fax +33(0) 1 45 21 94 19 hourcade@ivry.cnrs.fr www.iran-inde.cnrs.fr Liste chronologique des PUBLICATIONS de Bernard HOURCADE, directeur de recherche émérite au CNRS LIVRES, MÉMOIRES ET THÈSES.

Aperçu du fichier Pdf - mondes iranien et indien

Gilles FUMEY. Hébergement Cloud – En route vers une taxe pour la copie privée ? Là où il y a de la viande avariée, les mouches ne sont jamais très loin.

Hébergement Cloud – En route vers une taxe pour la copie privée ?

Le Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique (CSPLA) souhaite maintenant "taxer le Cloud" (donc tous les services de stockage sur le net) au titre de la copie privée. Évidemment, les mecs s'imaginent déjà nager dans les billets sous prétexte qu'éventuellement, les internautes placeraient quelques MP3 sur un Dropbox ou un compte Google Music... M'enfin, rassurez-vous, ce n'est qu'une proposition du CSPLA qui n'a aucun pouvoir à part celui de faire du lobbying.

C'est donc très loin d'être fait... Mais ça montre à quel point les mecs sont avides. En tout cas, je leur souhaite bien du courage pour taxer le Cloud. À moins que... À moins qu'ils épluchent nos comptes en banque pour savoir si on a fait un virement à Dropbox... À moins qu'ils nous interdisent d'utiliser des services de Cloud qui ne sont pas français.

Son

Sites d'info. Vidéos Pearltrees. Cartographies. Les mondes invisibles - Au-dela de la vitesse.