background preloader

Gouvernance totalitaire

Facebook Twitter

LIVRE JAUNE Ndeg5 - Collectif,.pdf. Les Livres Jaunes 5, 6 et 7(PDF. Ce livre s'adresse en premier lieu aux historiens et aux élites, mais aussi à tous les êtres humains de cette planète.

Les Livres Jaunes 5, 6 et 7(PDF

Il y a des indices très clairs qui montrent que l'on nous trompe. Les informations qui nous parviennent sont filtrées. Notre regard, qui est normalement très clair, (regardez un enfant dans les yeux !) Est systématiquement troublé. Lentement, imperceptiblement, nous nous dirigeons vers la chute, financière, spirituelle et morale de notre société. Livre Jaune Ndeg 6 - Collectif,.pdf. America : freedom to facism (vostfr) Laurent LOUIS s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale.

Débat Sur France 3 Michel Collon Massacre Henri Guaino Sur Le Mali et La Libye. Mali Contamination à l'uranium Découvrez les vrais terroristes Edifiant. Comment la C I A prépare les révolutions colorées. CIA et cocaïne : l'enquête à haut risque - 2sur2.

Média

Web controle. Conditionnement & Manipulation. Amsterdam va placer ses marginaux dans des camps. Les Pays-Bas ont toujours été à la pointe de l’innovation, souvent avec succès : dépénalisation de la marijuana, de l’avortement et de l’euthanasie… Nos voisins du nord se sont construits une réputation de société libérale.

Amsterdam va placer ses marginaux dans des camps

Aujourd’hui, l’innovation perdure, le côté libéral beaucoup moins. Le maire d’Amsterdam a ainsi annoncé son projet de construire des camps pour personnes antisociales et/ou violentes. Des « scum villages » (« villages pour marginaux ») comme les ont baptisé les opposants à ce projet. Le programme, qui doit débuter en janvier, a pour but de lutter contre les comportements antisociaux, a expliqué le maire travailliste de la ville, Eberhard van der Laan. Concrètement, comment ça marche ? Saviez vous que l’ Espagne condamne à un an de prison les appels à la manifestation sur les réseaux sociaux ? Rating: +1 (from 3 votes) : Jusqu’à un an de prison pour le partage d’information « troublant l’ordre public » Le Code Pénal espagnol fait actuellement l’objet de réformes, afin de criminaliser des activités qui étaient jusque-là considérées comme de simples délits, comme les occupations symboliques et pacifiques de banques, le chaînage pour éviter une expulsion ou bien l’appel à la manifestation via les réseaux sociaux.

Saviez vous que l’ Espagne condamne à un an de prison les appels à la manifestation sur les réseaux sociaux ?

Ainsi, de nouvelles peines ont été introduites dans l’article 557.ter, qui punit : - L’occupation ( par exemple d’une succursale bancaire) de 3 à 6 mois d’emprisonnement; - L’interruption des transports publics : jusqu’à deux ans d’emprisonnement; - La résistance envers l’autorité : jusqu’à 4 ans d’emprisonnement et pourra être considéré comme un attentat; - L’agression d’un élu : jusqu’à 6 ans d’emprisonnement, et sera aussi considéré comme attentat; - Le partage et la diffusion par des moyens publics d’actions qui troublent l’ordre public : jusqu’à un an de prison.

La biometrie au collège, l'éducation à la surveillance du citoyen. En 2004, les industriels de micro-électronique (Gixel) publiaient leur Livre Bleu conseillant au gouvernement de faire accepter la biométrie par le conditionnement des plus jeunes et prescrivant une « éducation dès l’école maternelle ».

La biometrie au collège, l'éducation à la surveillance du citoyen

On y lisait que pour "placer l’Europe au top niveau mondial en sécurité des personnes, des biens, sécurité de l’État et des frontières, protection contre le terrorisme", et parce que "la sécurité est très souvent vécue dans nos sociétés démocratiques comme une atteinte aux libertés individuelles, il faut donc faire accepter par la population les technologies utilisées et parmi celles-ci la biométrie, la vidéosurveillance et les contrôles. Plusieurs méthodes devront être développées par les pouvoirs publics et les industriels pour faire accepter la biométrie. Alors quoi, ce ne serait qu'un simple gadget dans la perspective de l'extension d'un marché de la surveillance que les professionnels espèrent juteux.? Gilles Sainati parent d'élève, 1)

Puce RFID

Obsolescence. L'effondrement du monde Materialiste vers un monde Spirituel_Partie 1. Dominique Ziegler défend Chavez et tient tête au journaliste. Regards sur le Venezuela » Voyage au coeur du pays de Chavez, du pétrole et du socialisme du XXIème siècle » Quand Le Monde se moque du président Chavez…sur son état de santé. Quand le quotidien Le Monde traite de l’actualité politique, économique et sociale du Venezuela, il faut s’attendre à subir les préjugés maintes fois démentis, les amalgames, les formules toute faîtes destinées à décrédibiliser le président de la République Bolivarienne du Venezuela et par la même occasion les politiques conduites sous son mandat.

Regards sur le Venezuela » Voyage au coeur du pays de Chavez, du pétrole et du socialisme du XXIème siècle » Quand Le Monde se moque du président Chavez…sur son état de santé.

Le bilan de l’action politique du président Chavez est analysé à travers le quasi unique prisme de la « liberté de la presse », conçue comme la liberté de la presse privée, impliquée dans un coup d’Etat contre ce même président en avril 2002, largement impliquée dans le processus politique d’unification des forces hétéroclites d’opposition au gouvernement chaviste. Anticosti - L’entente secrète entre Hydro-Québec et Pétrolia bientôt dévoilée? L’héritage : Le vrai bilan complet de Nicolas Sarkozy. Le Complot avec un L et un C majuscules-Les Médias de Masse.

PUB04055.pdf (Objet application/pdf)

Global War

DESTRUCTIONS MASSIVES. 11 SEPTEMBRE ReOpen. Oligarchie. Le secret du Nouvel ordre mondial, la vérité.... GOUVERNANCE MONDIAL / Sociétés secrètes. Affaires et Corruption. Pain Pétrole et Corruption. CORRUPTION au Parlement Européen_OGM,10%d'Huile de Moteur dans la Nourriture,Viande Clonée ... L'appartement qui abrite les relations secrètes du président lié au grand banditisme. Liste des condamnations et mises en examen du PS, de l’UMP et du FN. Santé HomeDossierSanté Produits de santé naturels – le Pissenlit admin1 Santé.

Liste des condamnations et mises en examen du PS, de l’UMP et du FN

Lagarde bientôt devant la Cour de justice de la République. L'homme qui valait des milliards. A 40 ans, Hervé Falciani est l'informaticien qui a livré à plusieurs gouvernements européens les fichiers contenant les noms de milliers de leurs ressortissants ayant des comptes auprès de la filiale suisse de la banque HSBC.

L'homme qui valait des milliards

Arrêté à Barcelone fin juillet, il attend d’être extradé vers la Suisse. presseurop.eu 24 août 2012 | Partager : Finance. Les terribles révélations de Jacques Chirac.