background preloader

LGBT

Facebook Twitter

Mariage gay : un salon 100% mec samedi à Paris. 24heuresactu. Ce dimanche 4 août 2013, un commando de l’association Act Up injurie publiquement Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif Pour Tous. Dès le lendemain, le quotidien de désinformation sous influence Libé prend le relais et tente de justifier l’agresseur-délinquant. Décodage : Aucune place n’est laissée au doute : les affiches placardées sur le bâtiment de la fondation Jérôme Lejeune représentent bien la présidente de la Manif Pour Tous. Les nazillons d’Act Up ont écrit le nom de leur victime en toutes lettres : « Ludovine de la Rochère » avec le motif de leur rage : « présidente de la Manif Pour Tous ». L’insulte est en caractères grands et gras, telle une étoile jaune bien discriminatoire : « homophobe », et dramatisée par la mise en scène d’une peinture rouge aspergée sur le bâtiment, sensée représenter du sang.

Fiers de leur méfait, les milices du parti socialiste le signent : « Act Up Paris ». Libé se charge ensuite de la sale besogne : désinformer l’opinion publique. [INFO] Les locaux de la Fondation Lejeune visés par Act Up. Comme nous l’apprend le Figaro, la coterie LGBT Act-Up Paris s’en est pris aujourd’hui aux locaux de la Fondation Jérôme Lejeune. La façade de ce bâtiment du XVe arrondissement, abritant la fameuse fondation de défense des plus faibles, a été souillée par des jets de peinture rouge ainsi que d’affiches aux messages diffamatoires telles que « Homophobe » ou « shame » ("honte", dans la langue de Shakespeare). La couleur rouge est sensée symboliser le sang coulant en Russie (sic). Derrière la Fondation Lejeune, c’est également le collectif de la Manif pour tous qui a été visé.

En effet, la communication de la fondation Lejeune est dirigée par Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous. Il y a quelques mois, des militants de défense de la Famille avaient collé des affiches sur la façade d’un bastion LGBT dans le Marais, provoquant une vague d’indignations de la part des élites bien-pensantes. En ira-t-il de même pour cette action ? Act Up: action contre la Manif pour tous. Des militants d'Act Up ont versé aujourd'hui du "faux sang" et collé des affiches sur la façade de la Fondation Jérôme-Lejeune, dont la communication est dirigée par la présidente de la Manif pour tous Ludovine de la Rochère. "Shame", "Homophobe", "La Manif pour Tous, homophobes" : les militants ont collé une dizaine d'affiches sur la façade de ce bâtiment situé dans le XVème arrondissement de Paris. Ils ont également jeté de la peinture rouge, en réaction à l'appel à l'aide adressé le 26 mai à Poutine par des militants de la Manif pour Tous.

"La France n'est plus un démocratie (...). La Russie est un pays qui défend encore la famille et le mariage", avaient-ils dénoncé, devant l'ambassade de Russie à Paris. La peinture rouge versée sur le bâtiment de la fondation Lejeune symbolise, a expliqué Laure, militante d'Act Up, "le sang qui coule en Russie et que ces personnes là veulent voir couler en France". L'attaque par Act Up de sa consultation médicale n'intimide pas la Fondation Jérôme Lejeune mais choque le monde du handicap - FONDATION Jerome Lejeune chercher, soigner, défendre.