background preloader

Web

Facebook Twitter

ADSL, fournisseur Internet, abonnement ADSL. Tout sur l'operateur Free. Partenaire qui ne rémunère pas DSLvalley si vous le choisissez Présentation Free est le premier opérateur alternatif du marché ADSL en France. C'est également le tout premier à avoir proposé une offre complète à moins de 30€ par mois. Il est aussi le quatrième opérateur mobile en France depuis janvier 2012. Si vous êtes situé dans une zone dite dégroupée (c'est à dire couverte par le réseau de l'opérateur Free), vous aurez accès au service TV, un accès à un débit supérieur et la dernière génération du modem Freebox Revolution. Les offres ADSL de FREE Dans les zones dégroupées, Free propose un débit allant jusqu'à 28Mb. L'offre téléphonique de Free La téléphonie illimitée est incluse dans l'offre Freebox. Appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations à partir de la Freebox Possibilité de ne plus payer son abonnement téléphonique Appel vers les portables français inclus dans l'offre FreeBox Revolution et en option à 2,99 € pour FreeBox V5 Le service TV Le modem Freebox Free.

Amazon. News Free. Univers Freebox : Toute l'actualité de Free et sa Freebox, FreeboxTV, Free Mobile, FTTH, des télécoms et bien plus encore... Freenews : L'actualité des Freenautes - Toute l'actualité pour votre Freebox Revolution. Neutralité du net. Free fera bel et bien son entrée sur le marché de la téléphonie mobile | Article Juridique de Documentissime. L'arrivée de l'opérateur Free sur le marché de la téléphonie mobile était partie du mauvais pied, en se heurtant le lundi 17 mai 2010, au refus de SFR, Orange et Bouygues Télécom concernant l'accès à leur réseau 3G.

Ces derniers avaient alors réclamé la nullité de l'attribution de la licence 3G à Free devant les juridictions administratives. Hier, le Conseil d'Etat a rejeté l'action des opérateurs concurrents de Free, a validé l'attribution de la quatrième licence de téléphonie mobile 3G et du même coup a élevé l'opérateur Free au rang de quatrième opérateur de réseau mobile français La décision du Conseil d'Etat Le Conseil d’Etat a validé l'attribution à Free de la quatrième licence de téléphonie mobile 3G et n’a pas donné droit à l'ensemble des requêtes des opérateurs SFR et Bouygues Telecom. Les opérateurs à l’initiative du recours estimaient par exemple que la licence 3G mobile avait été accordée à Free pour un prix dérisoire, et que cela justifiait la nullité de son attribution.

Toutes les informations sur la Freebox Révolution.