Décrochons des mensonges et manipulation des médias.
L'endogame famille Rothschild
Google paie les internautes pour scruter leur vie privée Google paie les internautes pour scruter leur vie privée Le géant de l'Internet propose de rémunérer ses utilisateurs en échange d'un accès complet aux sites qu'ils visitent. Google vient de présenter son programme Screenwise, qui permet de suivre à la trace les internautes en échange d'une rémunération pouvant monter «jusqu'à 25 euros en cartes cadeau». Tous les utilisateurs américains du navigateur Chrome de plus de 13 ans, disposant déjà d'un compte Google, peuvent s'inscrire à ce programme qui, selon l'entreprise, l'aidera à «améliorer ses produits et services et à créer une meilleure expérience en ligne pour tout le monde». Concrètement, après l'inscription, les utilisateurs devront installer une extension sur leur navigateur. Chaque inscrit recevra alors une carte cadeau Amazon d'une valeur de 5 dollars au moment de l'inscription, puis de 5 dollars supplémentaires tous les trois mois.
Le modèle français que tout le monde nous envie.
Rendez-nous la liberté ! État strictement limité à ses fonctions régaliennes, privatisation, baisse des prélèvements, flat tax, amnistie, liberté économique, droits de propriétés sûrs, libre échange, innovation, expérience, responsabilité personnelle, coopération naturelle et contrats libres sont les clés de la sortie de crise et de la prospérité. Ce n’est que de cette façon que les particuliers répareront les dégâts des États. Par Patrick de CasanoveArticle publié en collaboration avec l’Institut Coppet 1° Des solutions en trompe-l’œil La crise de l’État, la fuite en avant Les médias et les hommes politiques se réjouissent de l’accord trouvé par les dirigeants européens pour sauver l’euro, la Grèce, l’Europe, voire « le monde » ! Rendez-nous la liberté !
Impôt sur le revenu : la hausse que personne n’a vu venir Impôt sur le revenu : la hausse que personne n’a vu venir La surprise va être de taille pour 100000 à 200000 foyers français. Alors qu’ils étaient jusqu’ici dispensés d’impôt sur le revenu, ils devront en septembre envoyer un chèque au fisc. Pourquoi? Sans s’étendre sur les conséquences de la mesure, le gouvernement a annoncé, lors du deuxième plan de rigueur en novembre 2011, le gel du barème de l’impôt sur le revenu (IR), et ce pour deux années consécutives (2012 et 2013). Une vraie rupture car, depuis quatre décennies, la grille sur laquelle repose le calcul de l’impôt était révisée chaque année pour tenir compte de la hausse du coût de la vie (c’est ce qu’on appelle l’indexation sur le taux d’inflation).
Sarkozy, de la promesse à la réalité.
Kadhafi, Ben Ali, Moubarak, Berlusconi - La loge P2 décide Qui doit vivre et qui doit disparaître
Civilisations, cultures, valeurs... Ca pataugeait sec hier chez les clowns tristes de l'UMP. Mesurer les civilisations... Si cela veut dire « procéder à l'analyse comparative du respect des principes du droit », on peut tenter. Et elle vaut quoi la civilisation UMP ? Et elle vaut quoi la civilisation UMP ?
Fukushima : Brusque montée de la température dans le réacteur 2 -- Enfant de la Société La température à l'intérieur de la cuve du réacteur numéro 2 [accidenté de la centrale de Fukushima Daiichi depuis le séisme et le tsunami du 11 mars 2011] a brusquement augmenté de près de trente degré ces derniers jours pour atteindre 73,3º lundi 6 février", relate le Yomiuri Shimbun. Les raisons de cette hausse sont inconnues. L'opérateur du site Tokyo Electric Power Company (Tepco) a augmenté la quantité d'eau injectée (servant à refroidir les combustibles) de trois tonnes/heure, et a également introduit de l'acide borique pour éviter qu'une réaction en chaine ne s'y produise. La température a finalement baissé légèrement, et est maintenant à 68,5°. Fukushima : Brusque montée de la température dans le réacteur 2 -- Enfant de la Société
Des scientifiques prédisent l'aube d'un nouvel Âge glaciaire.
Alain Soral - Toulon - 29-01-12
Alerte Fukushima : 82°C sur le réacteur n°. 2 - Tepco réinjecte en urgence 1.1 t d'acide borique Dimanche 12 février 2012 7 12 /02 /Fév /2012 19:37 Alerte Fukushima : 82°C sur le réacteur n°. 2 - Tepco réinjecte en urgence 1.1 t d'acide borique La température relevée au niveau d'un capteur de l'unité n°. 2 grimpe en flèche Lors de la conférence de presse de ce soir à 1700I, Tepco a déclaré avoir informé l'agence de sécurité nucléaire Japonaise que "La condition de température inférieure à 80°C n'est plus validée dans l'unité n°. 2". L'opérateur a une nouvelle fois augmenté le débit d'injection d'eau dans l'ex-réacteur afin de tenter d'en stabiliser la température, qui a atteint 82°C à 1420 (heure de Tokyo). A 1700I, le débit injecté est donc passé à 17.4 m3/h, ce qui représente le débit d'injection le plus élevé depuis le début de la crise nucléaire. Alerte Fukushima : 82°C sur le réacteur n°. 2 - Tepco réinjecte en urgence 1.1 t d'acide borique
» Train de vie de l’État : comment un repas peut-il coûter 5 362 € par personne » Train de vie de l’État : comment un repas peut-il coûter 5 362 € par personne René Dosière a un combat : le député apparenté socialiste de l’Aisne s’est spécialisé dans la surveillance du train de vie de l’État. Depuis plusieurs années, il pose sans relâche des questions à la présidence de la République et au gouvernement, exigeant exemplarité et transparence du sommet de l’État. Dans le livre L’argent de l’État, qu’il vient de publier au Seuil, le député épingle notamment le sommet de lancement de l'Union pour la Méditerranée, qui s’est tenu à Paris le 13 juillet 2008, pour un coût exorbitant. Pour cet événement que Nicolas Sarkozy souhaitait mémorable, le Grand Palais, proche de l’Élysée, a été choisi. Un bâtiment qui nécessite de multiples aménagements pour pouvoir accueillir les chefs d'État et de gouvernement. Un an plus tard, un rapport de la Cour des comptes tire un bilan sans concession de ce sommet, dont elle souligne "l’impact très négatif sur les finances publiques".
Accueil » Actualité générale » Hongrie: les plus démunis se chauffent aux billets de banque « « , explique à l’AFP Krisztina Haraszti, directrice de la Fondation des autistes de Miskolc (nord-est). Venu du centre de logistique de la Banque centrale (MNB) à Budapest, un camion a déchargé mardi quelque quatre tonnes de briques dans ce centre choisi cette année, avec l’Association des enfants handicapés de Vésztö (sud-est), pour se chauffer tout l’hiver aux « forints », nom de la devise hongroise. Depuis septembre, la banque livre sa précieuse cargaison une fois par mois et prévoit de continuer jusqu’à l’arrivée du printemps en mars. La dernière livraison était attendue avec une impatience toute particulière alors qu’un froid sibérien s’est abattu sur la Hongrie depuis six jours, causant la mort de 16 personnes. La valeur calorifique des briquettes est élevée. « « , souligne le directeur du centre de logistique de la MNB, Barnabas Ferenczi. Hongrie: les plus démunis se chauffent aux billets de banque Hongrie: les plus démunis se chauffent aux billets de banque
Tournoi des VI Nations: Grande farce au Stade de France… Accueil » Réflexion » Tournoi des VI Nations: Grande farce au Stade de France… Lionel Nallet à l'échauffemente alors que l'on essaye encore de chauffer la pelouse avant France-Irlande, le 11 février 2012 SIPA Le match France-Irlande a été annulé à la dernière minute sur décision de l’arbitre… D’abord, il y a eu une ola. Tournoi des VI Nations: Grande farce au Stade de France…
Nicolas Sarkozy envisage un référendum sur les obligations des chômeurs -- Enfant de la Société Quel meilleur support que le très réactionnaire Figaro Magazine pour annoncer les contours d'un programme libéral et ultra conservateur ? Dans un entretien à paraître demain dans l'hebdomadaire, le futur candidat Nicolas Sarkozy lâche quelques pistes de réformes orientées à droite toute. Parmi celles-ci, le chef de l'Etat militerait pour un référendum sur les obligations des chômeurs. Ceux-ci seraient tenus d'accepter une formation et une éventuelle offre d'emploi imposées par la puissance publique. En cas de refus, les indemnités chômages seraient supprimées. Nicolas Sarkozy envisage un référendum sur les obligations des chômeurs -- Enfant de la Société
Mais laissez la France aux français bordel!!! Accueil » Argent et politique » Mais laissez la France aux français bordel!!! {*style:<b>Non ce n’est pas un sujet sur l’immigration mais sur la France et le fait qu’elle devrait être un peu protégée! France vendue, France ruinée, France bradée, France démantelée, nous nous battions pour notre vie, nous risquons un jour de devoir nous battre pour récupérer notre pays! Le QATAR achète les équipes de football et les hôtels de luxe, les chinois achètent les bars tabac parisiens, les américains achètent des entreprises, la France construit des usines à l’étranger alors que le chômage fait rage! Et cela sans en remettre une couche sur le traitre présidentiable qui a vendu une partie de l’or français aux américains pour sauver leur cul!!!
Sarkozy au CRIF : « Israël, c’est un miracle » Lors du dîner du Crif , le 8 février, Nicolas Sarkozy a crié son amour d’Israël : « « , a-t-il répété à plusieurs reprises. Il a tenu à rassurer les Israéliens en promettant : « « . Le président de la République (je le précise) a assuré Israël de son soutien lors d’un éventuel conflit armé avec l’Iran de Mahmoud Ahmadinejad. « « , a-t-il insisté. Nicolas Sarkozy a aussi révisé l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale : selon lui, … Vous avez bien entendu : la France, avec l’Allemagne, a eu l’idée d’exterminer les juifs d’Europe !
Σύνταγμα Μνημόνιο και PSI 12 2 2012
La Grèce se réveille après une nuit d'émeutes -- Enfant de la Société ATHENES (Reuters) - Les rues d'Athènes étaient jonchées de pierres et de débris de verre lundi matin, témoins d'une nuit de violence au cours de laquelle se sont opposé forces de l'ordre et adversaires des nouvelles mesures d'austérité que le parlement adoptait au même moment dans la douleur. Des pompiers s'affairaient dans les décombres fumants de plusieurs bâtiments incendiés par des jeunes dont les débordements donnent un avant-goût du défi que le gouvernement de Lucas Papadémos va devoir relever pour mettre en pratique les réductions des dépenses publiques exigées par le FMI et l'Union européenne. La loi votée par les députés grecs prévoit 3,3 milliards d'économies budgétaires par le biais de nouvelles baisses des salaires et des retraites, et une nouvelle vague de suppressions d'emplois dans la fonction publique.
Le groupe de pirates accuse l'Etat hébreu de "crimes contre l'humanité".Le collectif de pirates informatique anonymes, Anonymous, a diffusé aujourd'hui une vidéo menaçant Israël. "Depuis trop longtemps, nous tolérons vos crimes contre l'humanité", dit une voix électronique sur ce clip. "Grâce à la duplicité des médias et à la corruption politique, vous avez gagné la sympathie de beaucoup. Vous affirmez être démocratiques, en réalité, ceci est loin d'être vrai. En fait, votre objectif est d'améliorer la vie de quelques uns en piétinant avec insouciance les libertés de la majorité", poursuit la voix. Anonymous à Israël : « Notre croisade contre votre règne de terreur a commencé »
Grèce : l’heure de la colère
Combien coûte la campagne électorale de Sarkozy aux contribuables ?
La presse internationale pointe du doigt la vie luxueuse de Sarkozy
Assemblée : la TVA sociale est retoquée faute de députés UMP - Présidentielle 2012
Une planque folle de 70.000 mètres cubes de déchets nucléaires dans la Meuse !
Sarkozy : "Pourquoi je ne me présente pas"
Farage: vos politiques ont conduit la Grèce vers la révolution...
Loin d'être « maîtrisée », la situation à Fukushima-Daiichi ne serait-elle pas simplement « ignorée » ? -- Enfant de la Société
Quand l’austérité fait le bonheur de Guillaume Sarkozy
Maroc : Prison ferme pour avoir publié une caricature...
Les mots des pauvres gens
Les 2 premiers travailleurs américains pucés !
Immigration : le candidat Sarkozy veut-il interdire les couples mixtes ?
Des soldats israéliens maltraitent un adolescent de Qattana, lui cassent les jambes et le forcent à marcher -- Enfant de la Société
Nicolas Sarkozy inconnu de l'état Civil des mairies de tous les arrondissements de Paris. Les preuves en images
04 - Cerner la Bête - France - Le point commun entre François Hollande Alain Juppé et la FED
Un véritable coup d'Etat se prépare le 21 février
François Hollande - Le mensonge c'est maintenant
USA : la police va utiliser des lasers aveuglants sur les manifestants
Après MegaUpload, SkyLoad subit le même sort
« La France Forte » risée d’internet
Création de la force de gendarmerie européenne EUROGENDFOR : ratification d'un traité
Eurogendfor, la force de gendarmerie européenne, s’apprête à intervenir en Grèce !
L'Iran stoppe ses exportations vers les Pays-Bas, la France, la Grèce, l'Italie, l'Espagne et le Portugal
MiDWAY / à Mi-Chemin / HUMAiN de la HONTE
Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre
USA: Les passagères offrent un Peep Show dans les aéroports -- Enfant de la Société
Chavez met au pas les banques !
La conquête (La montée au pouvoir de Nicolas Sarkozy)
Georges Papandreou reconnait la corruption de la classe politique grecque
«On n'avait pas vu ça en Grèce depuis l'Occupation» -- Enfant de la Société
La police britannique pourrait utiliser des armes chimiques interdites
Un ACTA de guerre ! Toutes les bonnes raisons pour descendre dans la rue
Les dépenses somptuaires du sommet de l'Union pour la Méditerranée
Les grecs ne sont pas morts, vive la Grèce !
impact of depleted uranium weapons VostFr Uranium appauvri
La France va ratifier le nouveau traité européen sans l'avis des français !
Le prix du tabac va (encore) augmenter de 7,6%..
BILDERBERG 2007 la TV Allemande invite Daniel Estullin
3 mythes à propos de l'immigration.