background preloader

Voyage

Facebook Twitter

Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Images Site Web pour cette image Grande Carte du Monde fr.mapsofworld.com Recherche par imageImages similaires Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à

Comment arriver au lac Ba Be. La maison d'accueil de M.

Comment arriver au lac Ba Be

Linh et le bureau du centre tourisme de Ba Be (Mr Linh's Adventures) se trouvent au bord du lac Ba Be, dans village de Bo Lu, commune Nam Mau, district Ba Be dela province Bac Kan. Les voitures privées de 4,7, 16, 29 et 45 places fabriqués par les marques très connues dans le monde entier: Ford, Toyata, Mercedes,... Ils sont tous neufs, confortables et spacieux. Contactez-nous pour demander un prix. Billets avion, voyages, hôtels, voitures. Centre-Nord du Vietnam.

Vous voulez voir le « vrai » Vietnam ?

Centre-Nord du Vietnam

Arrêtez-vous dans le Centre-Nord, une région que les voyageurs, pressés de rallier Hanoi depuis Hué ou inversement, n'inscrivent pas souvent sur leur carnet de route. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a gardé tout son charme et sa modestie. Top 7 des sites à voir absolument au Nord du Vietnam. Vous avez l’intention de réaliser prochainement votre voyage Vietnam?

Top 7 des sites à voir absolument au Nord du Vietnam

Vous avez déjà entendu que le Nord du Vietnam est célèbre pour ses paysages magnifiques et ses populations attachantes. Pourtant, vous ne savez pas encore exactements quels sont les endroits les plus attirants et les plus préservés.Voici la liste des 7 incontournables du Nord du Vietnam :1.HanoiHanoi, capitale du Vietnam, est riche de culture et d’histoire. Bienque des grandes villes asiatiques soient caractérisée par la modernité , Hanoi conserve encore le charme de ses anciens quartiers, de ses vieilles bâtisses coloniales, de ses temples et de ses pagodes. ( Le lac de Hoan Kiem ) 2. Vietnam : Traditions. Religions et croyances Les Vietnamiens vivent depuis des siècles dans un univers moral et religieux façonné par des croyances et des valeurs issues du culte des ancêtres, du bouddhisme, du confucianisme, du taoïsme, sans oublier le christianisme (catholicisme et protestantisme) ainsi que l’islam (très minoritaire). - Le culte des ancêtres : la plus vieille pratique religieuse du Vietnam, antérieure au bouddhisme et au confucianisme.

Vietnam : Traditions

Comment visiter la baie d'Halong terrestre à Ninh Binh. Après avoir découvert la vie des minorités à la fois paisible et difficile dans la campagne de Mai Chau puis avoir slalomé entre les scooters pour visiter Hanoi, nous nous sommes dirigés vers le village de Tam Coc, proche de la ville de Ninh Binh afin d'y explorer la baie d'halong terrestre.

Comment visiter la baie d'Halong terrestre à Ninh Binh

Vous savez, ces étranges formations rocheuses qui jaillissent de l'eau dans un décor somptueux... (plus de 2 millions de visiteurs annuels).