background preloader

Voyage

Facebook Twitter

Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Images Site Web pour cette image Grande Carte du Monde fr.mapsofworld.com Recherche par imageImages similaires Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur. Comment arriver au lac Ba Be. La maison d'accueil de M. Linh et le bureau du centre tourisme de Ba Be (Mr Linh's Adventures) se trouvent au bord du lac Ba Be, dans village de Bo Lu, commune Nam Mau, district Ba Be dela province Bac Kan. Les voitures privées de 4,7, 16, 29 et 45 places fabriqués par les marques très connues dans le monde entier: Ford, Toyata, Mercedes,... Ils sont tous neufs, confortables et spacieux. Contactez-nous pour demander un prix Le bus touristique Hanoi - Ba Be - Hanoi est trouvé seulement chez Mr Linh's Adventures, départ de Hanoi à environ 7H30 et retour à 13H00 à partir Centre tourisme Ba Be Option 1:Station My Dinh (10H00) - Cho Don (16H00) - Village Bo Lu (17H00) 08H00 AM: Aller de votre hôtel jusqu'à l'un des arrêts de bus d'Hanoï. (+84)0989 587 400 ou (+84) 2813 894 721 Option 2 : Station Gia Lam (09H30) - Station Thai Nguyen (12H00) - Village Bo Lu (17H30) 08H00 AM: Aller de votre hôtel jusqu'à l'un des arrêts de bus d'Hanoï.

. - À la station de bus de THAI NGUYEN: Nos services: Monde du Voyage | Agence de voyage | Billets avion, voyages, hôtels, voitures. Centre-Nord du Vietnam. Vous voulez voir le « vrai » Vietnam ? Arrêtez-vous dans le Centre-Nord, une région que les voyageurs, pressés de rallier Hanoi depuis Hué ou inversement, n'inscrivent pas souvent sur leur carnet de route.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a gardé tout son charme et sa modestie. La nature, d'une incroyable beauté, a été dans l'ensemble assez préservée, et l'attitude des habitants à l'égard des visiteurs y est en général plus bienveillante et laisse la possibilité de mener son bonhomme de chemin comme on l'entend. Perle touristique de la région, Ninh Binh déploie un paysage de formations karstiques sur fond de rizières verdoyantes. L'environnement change radicalement d'aspect au sud de Ninh Binh, où la terne architecture de l'après-guerre vient exacerber les blessures laissées par les bombardements. À ne pas manquer. Top 7 des sites à voir absolument au Nord du Vietnam. Vous avez l’intention de réaliser prochainement votre voyage Vietnam? Vous avez déjà entendu que le Nord du Vietnam est célèbre pour ses paysages magnifiques et ses populations attachantes.

Pourtant, vous ne savez pas encore exactements quels sont les endroits les plus attirants et les plus préservés.Voici la liste des 7 incontournables du Nord du Vietnam :1.HanoiHanoi, capitale du Vietnam, est riche de culture et d’histoire. Bienque des grandes villes asiatiques soient caractérisée par la modernité , Hanoi conserve encore le charme de ses anciens quartiers, de ses vieilles bâtisses coloniales, de ses temples et de ses pagodes. ( Le lac de Hoan Kiem ) 2. La baie d’Halong: La baie d’Halong, qui fait partie des merveilles du monde, a été classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en 1994. Cette partie du golf de Tonkin est un véritable chef-d’œuvre naturel. Que voir et que faire à Halong? ( La baie d’Halong) 3. . ( Tam Coc ) 4. . ( La ville de Sapa) ( Une petite fille au marché de Bac Ha ) 5. 6. Vietnam : Traditions. Religions et croyances Les Vietnamiens vivent depuis des siècles dans un univers moral et religieux façonné par des croyances et des valeurs issues du culte des ancêtres, du bouddhisme, du confucianisme, du taoïsme, sans oublier le christianisme (catholicisme et protestantisme) ainsi que l’islam (très minoritaire). - Le culte des ancêtres : la plus vieille pratique religieuse du Vietnam, antérieure au bouddhisme et au confucianisme.

Les Vietnamiens considèrent que les âmes de leurs parents survivent après leur mort et qu'elles protègent leurs descendants.Si un homme meurt sans descendance, si l’encens ne brûle plus sur l’autel, les âmes des disparus sont condamnées à une errance éternelle, faute d’être honorées aux dates anniversaires : pour une famille, c’est la plus terrible des malédictions ! Dans chaque maison vietnamienne, l’autel des ancêtres occupe une place importante. . - Le bouddhisme vietnamien : de loin la première religion du Vietnam. Savoir-vivre et coutumes. Comment visiter la baie d'Halong terrestre à Ninh Binh. Après avoir découvert la vie des minorités à la fois paisible et difficile dans la campagne de Mai Chau puis avoir slalomé entre les scooters pour visiter Hanoi, nous nous sommes dirigés vers le village de Tam Coc, proche de la ville de Ninh Binh afin d'y explorer la baie d'halong terrestre. Vous savez, ces étranges formations rocheuses qui jaillissent de l'eau dans un décor somptueux...

(plus de 2 millions de visiteurs annuels). Eh bien la baie d'along terrestre, ce sont les mêmes îlots kharstiques mais cette fois au milieu de rivières et rizières, créant ainsi des paysages similaires à ceux que nous avions admirés aux alentours de Guilin en Chine. Mais bon, comme on n'est pas du genre blasé ;-), on a décidé d'y aller quand même... et puis c'était plus ou moins sur le chemin de la baie d'halong maritime...

De Hanoi à Tam Coc puis à la Guesthouse “Chez Loan” Une fois n'est pas coutume, nous prenons un bus pour nous rendre au petit village de Tam Coc. Photos en relation avec cet article.