background preloader

WINGMAKERS

Facebook Twitter

Philosophie des WingMakers – GLOSSAIRE. L’instrument humain est constitué de 24 systèmes primaires et de quatre éléments majeurs.

Philosophie des WingMakers – GLOSSAIRE

La mémoire génétique, le corps biologique (physique), le corps émotionnel et le corps mental (esprit). Les outils de perception distincts que sont les trois corps, représentent en somme le véhicule de l’Esprit individualisé, le transporteur d’âme qui interagit dans la dimension physique du temps, de l’espace, de l’énergie et de la matière. Le modèle de conscience de l’entité que renferme l’Esprit individualisé fait souvent référence au Soi supérieur ou à l’Âme. L’entité, en un sens, est un fragment de la Conscience de l’Esprit Universel de la Source. Elle est composée d’une vibration énergétique pure et raffinée égale à l’Intelligence de la Source (Esprit). L’entité est souveraine et interconnectée simultanément avec toutes les vies à travers la Conscience de l’Esprit Universel (Intelligence de laSource). La Source est le point d’origine à partir duquel toutes les existences sont reliées.

Peter N. HISTOIRE et MESSAGES des WINGMAKERS. ( exposé des faits ) le site ORIGINAL de LYRICUS ( En ANGLAIS : This website is designed to introduce the Lyricus Teaching Order officially for the first time on our planet.

HISTOIRE et MESSAGES des WINGMAKERS

Its content will provide a detailed background on Lyricus, its purpose, structure, and orientation to planetary and species evolution ) de plus il y a là aussi comme sur le site des WINGMAKERS ci dessous, de la MUSIQUE en TELECHARGEMENT GRATUIT...... (le site original des WINGMAKERS, dans la section download, il y a leur PHILOSOPHIE en de tres nombreuses langues, y compris bien sûr le FRANCAIS) là des PAGES en PDF de certains textes des WINGMAKERS, en toutes les langues. Les Wingmakers. En 1972, dans un coin perdu au nord du Nouveau Mexique, un groupe de randonneurs découvrit un objet et des pictogrammes peu communs dans un canyon inconnu.

Les Wingmakers

Un archéologue de l'université du Nouveau Mexique analysa cet objet et entreprit des fouilles dans la zone où il avait été découvert, mais sans résultat: rien ne permettait de dire que des hommes préhistoriques s'étaient installés dans ce canyon. On a alors supposé qu'une tribu nomade indienne avait choisi cet endroit pour établir un camp provisoire, puis était partie en laissant quelques objets, témoins de leur passage.

Il restait toutefois deux points très obscurs. D'une part, tous les objets dataient du 8ème siècle après J.C., à l'exception d'un seul, appelé "la boussole", dont la technologie était très inhabituelle. Il avait été trouvé au milieu d'objets plus typiques comme des poteries et de simples outils. Vingt et un ans plus tard, en 1994, une série de glissements de rochers creusa une partie du site Ancient Arrow. Les Wingmakers. (Il est préférable d'avoir lu "l'exposé des faits", avant cette interview...)

Les Wingmakers

Anne : Vous avez affirmé des choses remarquables concernant le programme Ancient Arrow. Pourriez-vous nous raconter quel était votre rôle dans ceprogramme et pourquoi vous avez décidé de le quitter de plein gré ? Dr Anderson : On m'a choisi pour participer au décodage et à la traduction des symboles découverts sur le site en question. J'ai une très grande expérience des langues et des textes anciens. Je parle couramment plus de 30langues différentes et une douzaine de langues mortes. Anne : Quand vous dites " me rendaient visite " , quelles preuves aviez-vous que les Wingmakers étaient peut-être là ? WINGMAKERS – L’interview de Neruda (partie 1/4) Au milieu des années 1950, plusieurs vaisseaux spatiaux extraterrestres furent récupérés avec des créatures extraterrestres encore vivantes à l’intérieur.

WINGMAKERS – L’interview de Neruda (partie 1/4)

Lors de l’un de ces incidents survenus en Bolivie, un brillant expert en électronique, Paulo Neruda, récupéra certains équipements de navigation à bord d’un ovni écrasé et négocia avec succès d’être embauché à l’ACIO en échange de l’utilisation de ses découvertes. Paulo Neruda et son fils alors âgé de quatre ans, Jamisson, devinrent citoyens des États-Unis en 1955. WINGMAKERS – L’interview de Neruda (partie 2/4) Anne : Avant que nous commencions la séance de ce soir, je voulais vous dire que j’ai écouté la cassette de la nuit dernière et que je l’ai utilisé pour formuler de nouvelles questions.

WINGMAKERS – L’interview de Neruda (partie 2/4)

J’ai remarqué en particulier que je suis partie dans tous les sens avec mes questions. Ce soir je vais essayer d’être plus focalisée. Alors je veux juste vous prévenir que si je m’égare encore, rappelez moi de rester dans labonne direction OK ? Dr Anderson : Je ferais de mon mieux… Bien que je ne sois pas sûr de la direction que vous désirez prendre. WINGMAKERS – L’interview de Neruda (partie 3/4) Par Sarah (=Anne) Ce qui suit est une interview du Dr Neruda (=Dr Anderson) que j’ai enregistré le 30 décembre 1997.

WINGMAKERS – L’interview de Neruda (partie 3/4)

Il m’a donné la permission d’enregistrer ses réponses à mes questions. WINGMAKERS – L’interview de Neruda partie 4/4. Par Sarah Ce qui suit est une interview du Docteur Neruda enregistrée le 31 décembre 1997.

WINGMAKERS – L’interview de Neruda partie 4/4

Il m’a autorisée à enregistrer ses réponses à mes questions. WINGMAKERS – La 5ème Interview du Dr J. Neruda: Le Grand Portail. Par Sarah Ce qui suit est une session que j’ai enregistré du Dr Neruda le 2 Janvier 1998.

WINGMAKERS – La 5ème Interview du Dr J. Neruda: Le Grand Portail

Il m’a donné la permission d’enregistrer ses réponses à mes questions. WINGMAKERS : Les 7 archétypes génétiques qui résident à l’intérieur des 7 Tribus de Lumière. Organisation Enseignante Lyricus Discours 1 Expérimentation du Navigateur d’Intégration.

WINGMAKERS : Les 7 archétypes génétiques qui résident à l’intérieur des 7 Tribus de Lumière

WINGMAKERS « Vous êtes tous uniques et cette Unicité empêche l’Universalité » Organisation Enseignante Lyricus Discours 3 La nature du savoir James, le créateur du matériel des Wingmakers, a traduit ce discours. Il est un des éléments significatifs dans les méthodes d’enseignement utilisées par les enseignants de l’Organisation Enseignante Lyricus, dont James est l’un des membres. Il est rendu disponible pour la première fois .Ce discours est un dialogue entre un enseignant et son élève, et il est consigné pour sa valeur instructive, ainsi, d’autres personnes peuvent les utiliser. Étudiant : Existe-t-il une technique pour acquérir le savoir de Dieu? Enseignant : De quel Dieu parles-tu? Étudiant : La seule et unique source de tout.

WINGMAKERS