background preloader

WINGMAKERS

Facebook Twitter

Philosophie des WingMakers – GLOSSAIRE. L’instrument humain est constitué de 24 systèmes primaires et de quatre éléments majeurs. La mémoire génétique, le corps biologique (physique), le corps émotionnel et le corps mental (esprit). Les outils de perception distincts que sont les trois corps, représentent en somme le véhicule de l’Esprit individualisé, le transporteur d’âme qui interagit dans la dimension physique du temps, de l’espace, de l’énergie et de la matière.

Le modèle de conscience de l’entité que renferme l’Esprit individualisé fait souvent référence au Soi supérieur ou à l’Âme. L’entité, en un sens, est un fragment de la Conscience de l’Esprit Universel de la Source. Elle est composée d’une vibration énergétique pure et raffinée égale à l’Intelligence de la Source (Esprit).

C’est la conscience même de l’entité qui choisit d’utiliser un corps humain ou tout autres formes physiques afin d’accumuler des expériences qui lui permettent de faire évoluer et transformer sa compréhension et son appréciation de l’existence. HISTOIRE et MESSAGES des WINGMAKERS. ( exposé des faits ) le site ORIGINAL de LYRICUS ( En ANGLAIS : This website is designed to introduce the Lyricus Teaching Order officially for the first time on our planet. Its content will provide a detailed background on Lyricus, its purpose, structure, and orientation to planetary and species evolution ) de plus il y a là aussi comme sur le site des WINGMAKERS ci dessous, de la MUSIQUE en TELECHARGEMENT GRATUIT......

(le site original des WINGMAKERS, dans la section download, il y a leur PHILOSOPHIE en de tres nombreuses langues, y compris bien sûr le FRANCAIS) là des PAGES en PDF de certains textes des WINGMAKERS, en toutes les langues _________________C'est pas parce que ce n'est pas prouvable que cela n'a aucune réalité... Les Wingmakers. En 1972, dans un coin perdu au nord du Nouveau Mexique, un groupe de randonneurs découvrit un objet et des pictogrammes peu communs dans un canyon inconnu. Un archéologue de l'université du Nouveau Mexique analysa cet objet et entreprit des fouilles dans la zone où il avait été découvert, mais sans résultat: rien ne permettait de dire que des hommes préhistoriques s'étaient installés dans ce canyon.

On a alors supposé qu'une tribu nomade indienne avait choisi cet endroit pour établir un camp provisoire, puis était partie en laissant quelques objets, témoins de leur passage. Il restait toutefois deux points très obscurs. D'une part, tous les objets dataient du 8ème siècle après J.C., à l'exception d'un seul, appelé "la boussole", dont la technologie était très inhabituelle.

Il avait été trouvé au milieu d'objets plus typiques comme des poteries et de simples outils. Il était recouvert d'étranges symboles hiéroglyphiques qu'on retrouvait en partie sur la poterie. Je suis journaliste. Les Wingmakers. (Il est préférable d'avoir lu "l'exposé des faits", avant cette interview...) Anne : Vous avez affirmé des choses remarquables concernant le programme Ancient Arrow. Pourriez-vous nous raconter quel était votre rôle dans ceprogramme et pourquoi vous avez décidé de le quitter de plein gré ?

Dr Anderson : On m'a choisi pour participer au décodage et à la traduction des symboles découverts sur le site en question. J'ai une très grande expérience des langues et des textes anciens. Je parle couramment plus de 30langues différentes et une douzaine de langues mortes. Anne : Quand vous dites " me rendaient visite " , quelles preuves aviez-vous que les Wingmakers étaient peut-être là ? Dr Anderson : Je passais 70 heures par semaine à travailler sur le décodage des symboles et cela a duré pratiquement huit mois. Anne : En avez-vous parlé à quelqu'un, je veux dire de votre communication avec les Wingmakers ? Dr Anderson : Non, j'ai gardé le secret. Anne : Parlez moi de Fifteen. Anne : Pourquoi ? WINGMAKERS – L’interview de Neruda (partie 1/4) Au milieu des années 1950, plusieurs vaisseaux spatiaux extraterrestres furent récupérés avec des créatures extraterrestres encore vivantes à l’intérieur.

Lors de l’un de ces incidents survenus en Bolivie, un brillant expert en électronique, Paulo Neruda, récupéra certains équipements de navigation à bord d’un ovni écrasé et négocia avec succès d’être embauché à l’ACIO en échange de l’utilisation de ses découvertes. Paulo Neruda et son fils alors âgé de quatre ans, Jamisson, devinrent citoyens des États-Unis en 1955. Neruda père obtint rapidement un poste de directeur de haut niveau dans l’ACIO avant qu’il ne meure en 1977. Son fils, Jamisson, rejoignit l’ACIO peu de temps après sa mort et devint son meilleur expert en linguistique, en chiffrage et en technologies de décodage.

Interview I Anne : Vous avez affirmé des choses remarquables concernant le programme Ancient Arrow. Peu de temps après, j’ai eu la sensation d’une présence, comme si les Wingmakers étaient à côté de moi. Non. WINGMAKERS – L’interview de Neruda (partie 2/4) Anne : Avant que nous commencions la séance de ce soir, je voulais vous dire que j’ai écouté la cassette de la nuit dernière et que je l’ai utilisé pour formuler de nouvelles questions. J’ai remarqué en particulier que je suis partie dans tous les sens avec mes questions. Ce soir je vais essayer d’être plus focalisée. Alors je veux juste vous prévenir que si je m’égare encore, rappelez moi de rester dans labonne direction OK ? Dr Anderson : Je ferais de mon mieux… Bien que je ne sois pas sûr de la direction que vous désirez prendre. Anne : Bien, je pense que je voudrais rester plus centrée sur les WingMakers et leur capsule du temps.

Docteur Neruda : C’est bon. Mais tout d’abord, laissez-moi éclaircir certains points. Le Site de la Flèche Antique a été initialement étiqueté « Capsule Temporelle Extraterrestre » (CTE). Sarah : Bien, commençons donc par là. Docteur Neruda : Le site fait partie d’une structure plus grande, qui est interconnectée avec des moyens que je ne comprends pas. WINGMAKERS – L’interview de Neruda (partie 3/4) Par Sarah (=Anne) Ce qui suit est une interview du Dr Neruda (=Dr Anderson) que j’ai enregistré le 30 décembre 1997. Il m’a donné la permission d’enregistrer ses réponses à mes questions. C’est l’une des cinq fois où j’étais en mesure de mettre sur cassette nos conversations. J’ai préservé cette retranscription dans l’état original. Sarah : Bonsoir Dr Neruda, êtes-vous prêt ? Dr Neruda : Oui je suis prêt, quand vous voulez. Sarah : Une des choses que je trouve dur à concevoir au sujet de toute cette affaire est que le concept de voyage dans le temps a toujours semblé être une technologie tout à fait facile à développer.

Dr Neruda : La façon dont le voyage dans le temps est présenté dans les films amoindrit la complexitéde cette technologie, et le voyage interactif dans le temps ou la BST, comme défini par Fifteen, est la plus sophistiquée des technologies. Aussi, en créant la BST, on établit un raccourci ou une voie accélérée dans l’acquisition virtuelle de toutes les autres technologies. WINGMAKERS – L’interview de Neruda partie 4/4. Par Sarah Ce qui suit est une interview du Docteur Neruda enregistrée le 31 décembre 1997.

Il m’a autorisée à enregistrer ses réponses à mes questions. C’est la retranscription de cette séance. Ce fut l’une des 5 fois où je pouvais enregistrer nos conversations. C’est la retranscription exacte de ce qu’il s’est dit. Il n’y a eu aucun montage et j’ai fait de mon mieux pour conserver les mots, phrases et expressions grammaticales du Docteur Neruda. Sarah : Existe-t-il d’autres sites, semblables au Site de la Flèche Antique, et dans lesquels l’ACIO est impliqué ? Docteur Neruda : Non. Mais l’ACIO s’implique dans tout ce qui est anormal et qui peut avoir une influence extraterrestre. Sarah : Pouvez-vous me donner un exemple ? Docteur Neruda : Au milieu des années soixante, on a découvert, au Pérou, une installation souterraine de pierres gravées.

Sarah : Comment ça ? Docteur Neruda : Cette installation souterraine était d’une complexité considérable. Sarah : Et ce site aussi, a été tenu secret ? WINGMAKERS – La 5ème Interview du Dr J. Neruda: Le Grand Portail. Par Sarah Ce qui suit est une session que j’ai enregistré du Dr Neruda le 2 Janvier 1998. Il m’a donné la permission d’enregistrer ses réponses à mes questions. Il s’agit de la transcription de cette session. Ce fut l’une des cinq fois où j’ai pu enregistrer nos conversations.

J’ai conservé ces transcriptions telles quelles. Sarah: » Ce dont nous avons discuté mercredi soir m’a tourbillonné autour depuis. Dr Neruda: » Je comprends. Sarah: » Lorsque nous avons eu fini la dernière session, nous avons convenu de passer plus de temps sur le Grand Portail. Dr Neruda: » Tout est lié. Sarah: » Pouvez-vous le partager maintenant? Dr Neruda: » Allons-y une chose à la fois. Sarah: » D’accord. Dr Neruda: » Je pense que nous devons revenir au début pour comprendre le véritable contexte du Grand Portail. » Sarah: » D’accord… » Dr Neruda: » La Terre était et est une planète tout à fait unique.

Sarah: » Qu’est-ce que vous voulez dire par la manifestation? Dr Neruda: » Correct. Sarah: » Pourquoi? WINGMAKERS : Les 7 archétypes génétiques qui résident à l’intérieur des 7 Tribus de Lumière. Organisation Enseignante Lyricus Discours 1 Expérimentation du Navigateur d’Intégration James, le créateur du matériel des Wingmakers, a traduit ce discours. Il est un des éléments significatifs dans les méthodes d’enseignement utilisées par les enseignants de l’Organisation Enseignante Lyricus, dont James est l’un des membres. Ce discours est un dialogue entre un enseignant et son élève, et il est consigné pour sa valeur instructive, ainsi, d’autres personnes peuvent les utiliser. Étudiant : Qu’est-ce qui m’empêche d’expérimenter mon moi le plus profond?

Enseignant : Rien. Étudiant : Alors pourquoi je ne l’expérimente pas? Enseignant : La peur. Étudiant : Ainsi, c’est la peur qui m’en empêche? Enseignant : Rien ne t’y empêche. Étudiant : Mais ne venez-vous pas de dire que la peur est la raison qui m’empêche d’expérimenter cet état de conscience? Enseignant : Oui, mais elle ne t’empêche pas de l’expérimenter. Étudiant : Alors qu’est-ce qui le fait? Étudiant : Alors quel est le rôle de la peur? WINGMAKERS « Vous êtes tous uniques et cette Unicité empêche l’Universalité » Organisation Enseignante Lyricus Discours 3 La nature du savoir James, le créateur du matériel des Wingmakers, a traduit ce discours.

Il est un des éléments significatifs dans les méthodes d’enseignement utilisées par les enseignants de l’Organisation Enseignante Lyricus, dont James est l’un des membres. Il est rendu disponible pour la première fois .Ce discours est un dialogue entre un enseignant et son élève, et il est consigné pour sa valeur instructive, ainsi, d’autres personnes peuvent les utiliser. Étudiant : Existe-t-il une technique pour acquérir le savoir de Dieu? Enseignant : De quel Dieu parles-tu? Étudiant : La seule et unique source de tout. Enseignant : Non. Étudiant : Alors pourquoi certains semblent bénis par ce savoir de Dieu, tandis que d’autre ssemblent si ignorants de sa présence et de sa valeur? Enseignant : Il n’y a pas de techniques. Étudiant : S’il n’y a pas de techniques ou d’enseignants, alors pourquoi ceci existe-t-il? Étudiant : Que voulez-vous dire? Étudiant : Oui.

WINGMAKERS