background preloader

HEALTHY

Facebook Twitter

Healthy 2

Healthy. Faites la chasse aux mauvais sucres ! Je distingue les bons des mauvais sucres Tous les sucres ne sont pas mauvais.

Faites la chasse aux mauvais sucres !

Si ceux contenus dans les fruits, légumes, légumineuses , féculents et certaines céréales brutes sont bénéfiques (car ils y sont associés à des fibres, vitamines et minéraux), il faut se défier de tous ceux qui sont ajoutés dans l'alimentation. Dans les sodas et bonbons, bien sûr, mais aussi pains et céréales industriels, soupe en sachets ou en briques, plats cuisinés salés, desserts sucrés (y compris lactés), sauces...

Par exemple, une cuillère à soupe de ketchup contient 4 g de sucre, soit le sixième de la dose quotidienne ! La success story de cette femme qui a perdu 35 kilos en changeant certaines habitudes. Par Julien De Couteret 3 mars 2016 Avant : 107,5Après : 72,5 Le style de vie Quand j’étais à l’école, j’inventais n’importe quelle excuse pour quitter les cours de gym.

La success story de cette femme qui a perdu 35 kilos en changeant certaines habitudes

Quand nous devions courir autour d’un terrain, j’étais toujours la dernière. Mon professeur d’éducation physique m’encourageait à être plus active, mais étant donné que j’étais grosse, je me disais que je n’étais pas assez douée. Quand j’ai commencé le collège, j’ai plongé dans une terrible dépression et je me suis tournée vers la nourriture pour trouver du réconfort. Une recette simple pour perdre du poids en 72 heures. Par Laurent Colinet 4 mars 2016 Qu’appelle-t-on « toxines » et quel est leur effet sur notre organisme ?

Une recette simple pour perdre du poids en 72 heures

Les toxines sont des matières toxiques qui peuvent venir de l’extérieur comme de l’intérieur de notre corps. Celles produites par notre organisme résultent de plusieurs facteurs : le stress, qui a un effet perturbateur sur le fonctionnement de notre organisme, la mauvaise digestion qui cause une fermentation des aliments absorbés, l’usure des tissus, etc. Les astuces de cette femme pour perdre 55 kilos. Par Michelle Martin 4 mars 2016 En surpoids depuis toujours, Tamar Ward a essayé pendant de longues années de perdre du poids.

Les astuces de cette femme pour perdre 55 kilos

Régimes divers, programmes de fitness à outrance, autant de tentatives qui sont restées vaines, décourageant la jeune femme… Jusqu’au jour où un nutritionniste a compris ce qu’il lui fallait. Un jus qui vous éloignera de la mort : populaire depuis des décennies, il ne prend que 2 minutes de préparation. Par Suzanne Meteyer 4 mars 2016 Utilisée depuis des décennies, cette recette est l’un des meilleurs remèdes de grand-mère pour rester en bonne santé.

Un jus qui vous éloignera de la mort : populaire depuis des décennies, il ne prend que 2 minutes de préparation

C’est un jus naturel qui peut considérablement renforcer le système immunitaire, booster l’énergie et améliorer la numération globulaire. 18 bienfaits étonnants du citron dont vous n’avez jamais entendu parler ! Vous allez adorer le n° 6 ! Par Alain Dupont 5 mars 2016 1.

18 bienfaits étonnants du citron dont vous n’avez jamais entendu parler ! Vous allez adorer le n° 6 !

Traiter l’indigestion et la constipation Riche en propriétés antibactériennes, le citron est extrêmement efficace pour combattre les mauvaises bactéries et favoriser le développement des bonnes dans notre corps, il est donc recommandé dans le traitement des indigestions et de la constipation. 2. Stimuler la perte de poids. Un remède pour stimuler votre métabolisme, brûler les graisses et éliminer les toxines en 48h. Par Alain Dupont 5 mars 2016 Chaque méthode de détoxification doit être accompagnée d’un régime alimentaire équilibré qui fournira à votre corps les nutriments essentiels à son fonctionnement.

Un remède pour stimuler votre métabolisme, brûler les graisses et éliminer les toxines en 48h

Découvrez deux boissons détox idéales pour purifier votre organisme ! Ces deux remèdes naturels sont extrêmement bénéfiques pour nettoyer et détoxifier votre corps ! 3 Changements qui ont permis à cette femme de perdre 33 kilos. Par Laurent Colinet 8 mars 2016 Découvrez l’histoire inspirante de JaLisa Maxwell qui, en quelques changements dans son mode de vie et grâce à une volonté de fer, est parvenue à perdre 33 kg en un an !

3 Changements qui ont permis à cette femme de perdre 33 kilos

Avant : 103 kgAprès : 70 kg Une fois le lycée terminé, JaLisa Maxwell a laissé tomber toute activité physique et s’est mise à boire les deux soirs de chaque week-end. Elle déclare : « J’ai aussi arrêté de penser à mes bonnes habitudes, raconte-t-elle. J’ai fini avec environ 15 kilos de plus ». En janvier 2014, JaLisa remarquait que des choses aussi simples que monter des escaliers ou même marcher étaient devenues pénibles… Elle s’est alors dépêchée de monter sur une balance pour la première fois en deux ans, et là, c’est le choc : 103 kilos ! 1. Success story : Comment cette femme a perdu 32 kilos sans renoncer à ses plats préférés. Par Suzanne Meteyer 8 mars 2016 Avant : 112 kilosAprès : 80 kilos Le style de vie quand je vivais à la maison, ma mère n’a jamais fait une cuisine super-saine ; il y avait beaucoup de Crisco impliquée.

Success story : Comment cette femme a perdu 32 kilos sans renoncer à ses plats préférés

Mais je gardais le contrôle de mes portions et mon poids est toujours resté autour de 90 kilos, ce qui n’était pas malsain pour ma taille. Mais, quand j’ai rencontré mon mari, nous avons commencé à nous tourner vers le fast-food, parce que nous étions tous deux très occupés et que c’était si pratique. Beaucoup ne jurent que par elle : la boisson magique qui fait fondre des kilos ! Par Suzanne Meteyer 8 mars 2016 De nombreuses personnes luttent pour perdre du poids, et dans la majorité des cas, maigrir n’est pas une mince affaire… Le surpoids empêche de pratiquer de nombreuses activités physiques et peut être dangereux pour votre santé.

Beaucoup ne jurent que par elle : la boisson magique qui fait fondre des kilos !

Voici une boisson naturelle pour perdre du poids rapidement ! Le surpoids n’est pas uniquement un problème esthétique, il est l’une des principales causes de certaines maladies telles que le diabète, les maladies cardiovasculaires, les problèmes de métabolisme, entre autres. 9 Remèdes pour faire fondre la graisse abdominale. Par Laurent Colinet 9 mars 2016. Pour avoir un ventre plat : 2 cuillères à soupe par jour et dites adieu à la graisse du ventre (recette) Par Alain Dupont 9 mars 2016 Se débarrasser de la graisse du ventre n’est pas simple… Mais grâce à ce remède naturel, vous allez pouvoir brûler la graisse abdominale pour avoir un ventre plat rapidement !

Les exercices doivent être associés avec différents remèdes pour donner des résultats tangibles. L’un des meilleurs remèdes est un sirop qui permettra de réduire votre graisse du ventre de manière significative, et aidera également à éliminer l’excès d’eau du corps. Outre les avantages précités, les ingrédients utilisés dans cette recette pour avoir un ventre plat ont de nombreux avantages pour la santé : la protection de la vue, de l’ouïe et de la mémoire. L’ingrédient principal de ce mélange puissant est le raifort.

10 signes avant-coureurs que votre corps manque d'eau. La soif peut être gênante parfois, mais elle ne doit jamais ignorée. Un corps humain en bonne santé est constitué de deux tiers d’eau. Comment détoxifier chaque organe pour ne plus être malade ou fatigué. Par Laurent Colinet 29 février 2016 De plus en plus de personnes sont touchées par le cancer, par des maladies auto-immunes, etc. Il faut savoir que les toxines sont les principales responsables car elles perturbent l’ADN des cellules, affectant ainsi notre santé globale. Voici comment détoxifier chaque organe pour prévenir les infections et éviter la fatigue. Les toxines, à l’origine de nombreuses maladies… Hormis les toxines, il existe d’autres facteurs qui peuvent être à l’origine de maladies : le stress, les perturbateurs endocriniens, les parasites, les virus, les bactéries, mais aussi le sucre, les glucides raffinés, les aliments transformés, les émulsifiants, les pesticides, les métaux lourds, etc.

Un certain nombre de maladies auto-immunes sont aussi causées par une alimentation riche en sucre, en blé, en gluten, en OGM, par une exposition aux pesticides et aux métaux lourds… Tous les bienfaits du citron sur la santé. Les protections hygiéniques suspectées de contenir des pesticides. Les Français trop peu informés sur l'origine des viandes qu'ils achètent. Coupe menstruelle : Alternative écolo aux tampons et serviettes. Alors que les protections périodiques sont accusées d'être à la fois polluantes et polluées, la coupe menstruelle est une alternative saine et écolo. Comment ça marche ? Je veux maigrir mais je suis trop gourmande.

Voici pourquoi vous ne devez plus manger de Nutella ! Un remède pour faire fondre votre graisse. Voici comment cette femme a perdu rapidement la graisse en buvant ce jus tous les jours pendant deux mois. Consommez cette boisson chaque soir et dites adieu à la graisse abdominale ! Ces deux ingrédients vont rapidement brûler la graisse de votre corps. Comment traiter 4 maux de tête différents.

Prenez cette boisson dès le matin pour brûler des calories toute la journée ! Par Inès Sebban 19 février 2016 De manière générale, votre alimentation reflète étroitement votre santé… Et être en bonne santé n’est pas forcément synonyme de régime alimentaire strict. Perdez jusqu’à 5 kilos avec cette recette facile. Par Julien De Couteret 19 février 2016 Avoir une silhouette mince et svelte est le rêve de toute femme.

Les 4 petites habitudes qui aident à garder la ligne. Quand les légumes verts améliorent la santé digestive. 3 recettes de thé détox pour dire adieu à la graisse du ventre ! Par Michelle Martin 11 février 2016 Pour détoxifier l’organisme et perdre la graisse du ventre, boire beaucoup d’eau est un geste essentiel. Et pour y parvenir, nous avons concocté 3 recettes de thé détox qui vont accélérer votre métabolisme et favoriser la combustion des graisses. De l’eau, de l’eau et encore de l’eau pour une détox réussie ! Pour une détox efficace, un seul crédo : l’hydratation ! Ces astuces vont vous aider à perdre la graisse du ventre rapidement.

Le saumon d'élevage est plein d'antibiotiques et de mercure, voici comment savoir si votre saumon est sain. C’était quand la dernière fois que vous avez mangé du saumon? Je mange ce poisson savoureux au moins une fois par semaine, en partie en raison de sa saveur qui se prête à de nombreuses recettes, et en partie parce que c’est une source suprême de plusieurs éléments nutritifs rares qui augmentent les performances. Il est également facile à cuisiner. Vous pouvez même le manger cru si vous achetez un bon produit. Et ça vaut le coup d’acheter un bon produit, parce que, comme le boeuf, tous les saumons ne sont pas créés égaux. Une grande partie de la saveur, de la teneur en matière grasse et du profil nutritionnel du saumon dépendent d’où et de comment il a passé sa vie. Astaxanthine: le colorant alimentaire anti-vieillissement de la nature La couleur dit beaucoup de choses sur la nourriture, et le saumon ne fait pas exception. Voilà ce qui arrive à votre corps si vous mangez 1 cuillère à café de curcuma chaque jour.

Le manque de sommeil augmente l'addiction aux réseaux sociaux. Cette boisson fait fondre votre graisse en quelques jours ! Voici comment perdre la graisse du ventre sans faire d’exercices ! Cette femme a découvert le meilleur moyen pour perdre du poids. Les cinq méthodes de l’industrie pharmaceutique pour nous bourrer de médicaments inutiles. Les bienfaits de l’eau à jeun. Pourquoi allons-nous si souvent aux toilettes pendant les règles ? 12 Aliments qui nettoient vos reins. Une machine mortelle dans votre cuisine que vous devriez jeter immédiatement. Le petit-déjeuner permettrait d'être plus actif le matin. Voici pourquoi vous n’arrivez pas à perdre la graisse du ventre.

Poissons crus : attention à l'anisakidose. 12 choses effrayantes que votre peau révèle sur votre santé.