background preloader

PNL

Facebook Twitter

VAKOG : Comment mieux communiquer (et détecter les mensonges) ? Bienvenue sur Penser et Agir ! Si vous êtes nouveau ici, sachez que vous pouvez recevoir Librement et Gratuitement la Lettre qui m’aurait permis d’économiser 10 ANNÉES si je l’avais reçue plus tôt ! Vous y découvrirez les 2 Types de Choix INCONSCIENTS que vous effectuez au QUOTIDIEN et qui conditionnent 95% de votre Vie ! Cliquez ici pour Télécharger votre Lettre GRATUITEMENT. Merci de votre visite, et à bientôt sur Penser et Agir La communication est au centre de toutes nos interactions. Comment mieux faire passer ses idées ? A toutes ces questions, une importante piste de réponse : le VAKOG ! Cet article se divise en deux parties : la première concerne la définition précise de ce concept, la seconde les applications pratiques qui en découlent. Ces dernières années, je me suis beaucoup intéressé à ces notions.

Suivez le guide… Qu’est-ce que le VAKOG ? Vous ne Ferez plus jamais les Mêmes Choix... ...et comment les CONTRÔLER Précisément, voici la définition de chacun de ces sens : « Hey ! Développement Personnel. Psychologie et Méditation. AFTCC. Comment repérer une personnalité manipulatrice. LUMINOTHERAPIE [REFERENCE] HO'OPONOPONO, le pardon à la portée de tous! Schémas du génie personnel - PNL-INFO. La cabane à motivation! Une carte mentale pour une technique PNL. PNL. L'évolution du modèle du Clean Language par James lawley et Penny Tompkins. Par James Lawley et Penny Tompkins Publié avec l'aimable autorisation des auteurs. Article original en anglais. Traduction par Noémie Dehouck, Laure Duthu, Nadine Lecamus, Myriam Mora, Françoise Poinçon et Eric von Saenger (**).

James Lawley et Penny Tompkins co-développeurs de la Modélisation Symbolique et co-auteurs de l’ouvrage : "Des Métaphores dans la tête, Tansformations par la Modélisation Symboliques par le Clean Language", animeront une formation de 3 jours chez Institut REPERE, les 6,7 et 8 mai 2013 sur le thème "Modélisation Symbolique et le Clean Language, pour le changement individuel et organisationnel" "Le Clean Language accompagne le processus du client, tout en garantissant que ses propres signifiés et ses résonances demeurent intacts et non contaminés par les mots du thérapeute.

" C'est en 1997 que nous avons publié Less is More 2 (Moins est Plus), notre premier article sur le Clean Language de David Grove. D'où vient le Clean Language ? La Modélisation Symbolique Exemple.