background preloader

Miam miam

Facebook Twitter

Les geeks aussi aiment cuisiner - A boire et à manger - Blog LeM. Comme je ne fais pas de publicité quand je parle d'un objet, vous pouvez retrouver ce chouette moulin à ail (et à plein d'autres choses donc) via google très facilement. Je l'ai dessiné du mieux que j'ai pu si jamais vous voulez le même ; Il coûte entre 13 et 25 euros et c'est vraiment un super cadeau à faire à Noël, je vous assure. Info : comme annoncé dans la colonne de droite, rubrique Agenda, je serai en dédicace demain 5 décembre à la librairie Climat à Thonon-les-bains de 14h30 à 17h30 avec Nancy Peña (en off sur cette note), fraichement nominée à Angoulême pour son album Tea Party ! A bientôt ! Twix Cheesecakes – Gingerbread Bagels - StumbleUpon. Recettes Mousse au chocolat au thé Earl Grey. « J’aime beaucoup les recettes qui utilisent le thé comme une épice. Vous découvrirez grâce à cette recette de mousse au chocolat au thé à quel point le chocolat et le thé font bon ménage. » Vos commentaires & questions 11 01 2009 - 00:51 par Sebastien Je suggererais de faire bouillir la creme pour y faire infuser le the, puis une fois la creme refroidie, de la filtrer et de la battre en chantilly. 16 01 2006 - 19:51 par Tarzile L'idée est géniale.

Dès que j'aurai un thé de qualité, je l'essaie. Tarzile 10 11 2005 - 09:54 par marion c'est une excellente idée ce mariage. 09 11 2005 - 19:34 par patate masquée voilà une recette à essayer tout de suite histoire d'en avoir le coeur net. J'ai déjà essayé également le chocolat au piment d'Espelette : je ne suis pas convaincu pour ma part. 09 11 2005 - 19:17 par texmex Interessant une mousse au chocolat sans le jaune mais avec la crème liquide, jamais testée. Le dernier gateau au chocolat j'avais mis du piment Habanero, mais c'etait trop fort. Berko. Cup Cake and Co page boutique. Schwartz, l’essence du Déli New Yorkais à Paris | Bliss in the C. Ladies & Gentlemen, je vous annonce solennellement que j’ai enfin trouvé LE meilleur cheesecake de Paris. Ou en tout cas, l’un des rares qui puisse rivaliser avec les délices que j’ai l’habitude de m’enfiler à NY et c’est déjà pas mal !

Il y a quelques semaines, je suis allée dîner au Schwartz’s Deli, une très bonne adresse façon Déli new yorkais en plein cœur du Marais. Un endroit qui fleure bon New York, donc: ambiance décontractée, service jeune et dynamique, vieilles affiches de pubs Coca Cola au mur, excellents burgers et sandwichs au pastrami qui ne sont pas sans rappeler ceux du Katz’s Delicatessen à Manhattan (là où a lieu la scène la plus célèbre de « Quand Harry rencontre Sally », souvenez-vous !).

Mais revenons au plus important: l’assiette ! Et enfin, j’ai gardé le meilleur pour la fin: le fameux et fabuleux cheesecake. Le vrai, le seul, l’unique. C’est où ?