background preloader

Séries

Facebook Twitter

Dans “Kidding”, Jim Carrey crève l’écran devant la caméra de Michel Gondry. Dans cette nouvelle série américaine à la fois mélancolique et optimiste, l’acteur américain interprète le rôle bouleversant d’un présentateur télé meurtri par la mort de son fils.

Dans “Kidding”, Jim Carrey crève l’écran devant la caméra de Michel Gondry

On a pleuré, on a aussi bien ri, et on applaudit très fort le grand retour du comédien sur les écrans. Avant que Ace Ventura et The Mask ne fasse de lui l’un des comédiens les plus populaires des années 1990, Jim Carrey s’est fait connaître à la télé. Entre 1990 et 1994, il a fait partie de la troupe de l’émission à sketches In Living Color, aux côtés de Jamie Foxx, des frères Wayans et de Jennifer Lopez. (70) Freakish - Série (2016) Critique de Freakish par Catherine L-Mithrandir Des ados bloqués dans un collège a la suite d'une vilaine explosion, des zombies .... ca laissait présager rien de bon.

(70) Freakish - Série (2016)

Sans être la série du siècle, c'est plutôt sympa a regarder. L histoire est intéressante, les personnages aussi. Pas trop caricatural. C'est divertissant , le format est court. 3% - Série TV 2016. (51) Head Count - Film (2019) Dark Saison 1 en Streaming VF. Série: Dark Saison: 1 Synopsis: Quatre familles affolées par la disparition d'un enfant cherchent des réponses et tombent sur un mystère impliquant trois générations qui finit de les déstabiliser.

Dark Saison 1 en Streaming VF

Barry Saison 1 en Streaming VF. Série: Barry Saison: 1 Synopsis: Un ex-Marine devenu tueur à gages au rabais se rend à Los Angeles pour exécuter un contrat et se voit accueilli par une communauté de personnes optimistes.

Barry Saison 1 en Streaming VF

Mad - Série TV 2010. Robot Chicken - Série TV 2005. Site officiel de Netflix. Family Business : Netflix commande une saison 2 de la comédie - News Séries. La Vipère noire - Série (1983) - SensCritique. Jerk - Série TV 2019. La version de votre navigateur n'est plus supportée, l'expérience sur le site sera dégradée.

Jerk - Série TV 2019

Si vous ne pouvez ni mettre à jour votre navigateur, ni en changer, sachez que le site est consultable sur mobile à la même adresse. Back to Top En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visite, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus cliquez ici ou paramétrez vos cookies en cliquant iciOK. American Vandal - Série TV 2017. Rupert Grint est un menteur compulsif dans le trailer décalé de Sick Note. Et il se met dans de beaux draps.

Rupert Grint est un menteur compulsif dans le trailer décalé de Sick Note

Bon nombre de séries ne reculent pas devant les sujets difficiles. Ces dernières années, des fictions états-uniennes comme The Big C ou la méconnue Chasing Life ont d’ailleurs su traiter du cancer avec une subtilité appréciée, chacune à sa manière. Dernier show en date à s’attaquer à cette fichue maladie, Sick Note opte pour une approche légèrement différente. Après être récemment apparu au casting du reboot sériel de Snatch, Rupert Grint revient sur le petit écran britannique en prenant la tête de la prometteuse Sick Note. Il y prête ses traits à Daniel Glass, un type tout ce qu’il y a de plus lambda, dont l’entourage est particulièrement sympathique avec lui depuis l’annonce de son cancer. Black Books - Série (2000) - SensCritique. Bukowski sans le talent d'auteur..

Black Books - Série (2000) - SensCritique

Bernard Black, propriétaire de la librairie Black Books a trois buts dans la vie : rester ivre, lire, et tenir les emmerdeurs de tous poils à bonne distance. Asocial, addict, irresponsable, vicieux, paresseux, introverti, égoïste, exploiteur, excessif, lâche, rancunier, envieux, sans aucune limite, sont les mots qui le définissent le mieux. On l'aime tout de suite. Fran, voisine et amie, la... Lire l'avis à propos de Black Books Sticky Black !!! (84) Dark - Série (2017)

Les méandres du temps Saison 1 Une citation d'Albert Einstein, placée en exergue du premier épisode de Dark, nous avertit : « la distinction entre le passé, le présent et le futur n'est qu'une illusion tenace ».

(84) Dark - Série (2017)

Quelques secondes plus tard, une voix off en remet une couche : « hier, aujourd'hui et demain ne se succèdent pas, ils sont connectés. » Nous sommes donc... (84) Happy! - Série (2017) Hocus Pocus motherfucker J'avoue, le genre Hardboiled, je n'arrive pas à y résister.

(84) Happy! - Série (2017)

Rien à faire, j'adore ces héros régressifs, violents, entraînés dans une telle descente aux enfers que même la mort ne veut plus d'eux. Alors lorsqu'on m'offre un John McLane version clochard et qui se prend encore plus de coups que Bruce Willis en son temps, c'est plus fort que moi, je fonds. J'ai eu peur au début. Ajouter... Alcool et bourre pif. Poupée russe - Série TV 2019. Alerte apocalypse : un reboot de Buffy est en développement. La Bouche de l'Enfer va réouvrir ses portes.

Alerte apocalypse : un reboot de Buffy est en développement

C'est lors de la Comic-Con de San Diego, grand-messe de la pop culture contemporaine, que l'on a appris ce week-end l'improbable nouvelle : la série culte, que dis-je, le chef-d'oeuvre nineties de Joss Whedon va être rebooté l'année prochaine par son studio d'origine, 20th Century Fox Television. Et comme il n'est pas (complètement) fou, le studio s'est assuré que ce projet insensé avait la bénédiction de son créateur, même si ce dernier n'en sera pas le showrunner.

La lourde tâche de réinventer Sunnydale et la mythologie des Tueuses incombera à Monica Owusu-Breen, showrunneuse à qui l'on doit Midnight, Texas, et qui a travaillé sur des séries comme Lost, Fringe, Alias ou plus récemment Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D. Legion - Série TV 2017. Marvel's Jessica Jones - Série TV 2015. L'Hôpital et ses fantômes - Série (1994) - SensCritique. BrainDead - Série (2016) - SensCritique. Aggretsuko - Série TV 2017. BoJack Horseman - Série TV 2014. (84) Killing Eve - Série (2018) Killing Killing Eve J’ai rarement connu un tel contraste dans l’effet produit sur moi par une seule et même série.

Il faut sans doute remonter à Californication, Homeland ou How I Met Your Mother, à... Lire la critique de Killing Eve. La comédie Wrong Cops avec Mark Burnham, Marylin Manson et Eric Judor débarque sur Blackpills  Il n’a pas fallu attendre longtemps après la fin de Fearless avant que Blackpills nous dévoile une nouvelle série. Un peu plus et j’allais passer plusieurs jours sans prendre ma dose quotidienne d’une dizaine de minutes de série. C’est hier soir que la plateforme de streaming accessible gratuitement sur iOS et Android a levé le voile sur son nouveau titre : Wrong Cops. Dans cette comédie déjantée, l’histoire se déroule à Los Angeles à une époque où la criminalité a beaucoup baissé, voire un peu trop. En quoi est-ce problématique me direz-vous ? C’est simple : la police s’ennuie et est énervé. La saison 1 de Wrong Cops, qui compte 7 épisodes, raconte l’histoire d’un flic « ripou » qui deale de la drogue dans les rues de Los Angeles.

Chez cet homme qui est censé représenter la loi et non être au-dessus d’elle, vous verrez que cette histoire de rats n’est pas le seul point qui vous dit que vous ne souhaiteriez pas faire appel à lui. Cast Offs - Série (2009) - SensCritique. Kim Kong - Série (2017) - SensCritique. Golden Comment résumer le discours de cette saison de 3 épisodes sans spoiler ? Difficile, mais faisable. Au-delà de son décors satirique de fond, et de son humour "Lambert style", Kim Kong nous parle avant tout de notre besoin de créer en toute liberté pour vivre heureux, et ce, sans verser vraiment dans le mélo. Pour le reste, et sans spoiler, il suffit de se référer au texte de Lire l'avis à propos de Kim Kong L'Archet.

In Living Color - Série (1990) Carnival Row - Série TV 2019. Orphan Black - Série (2013) - SensCritique. Quitte ou double Après un premier épisode en demi teinte, à la fois musclé et un peu racoleur, avec sa scène de fesse pour accrocher le chaland (...non, ce n'est pas pour ça que j'ai suivi la série...), ses petites maladresses et ses personnages pas vraiment attachants, j'ai quand même tenté les épisodes suivants (non, ce n'est pas pour les fesses Tatiana, je vous dis!) , à vrai dire plus par la négative que par... Lire la critique de Orphan Black Critique de Orphan Black par Irina Schwab Critique après premier épisode donc susceptible d'évoluer. How's Vic the dick? On retrouve dans la saison 1 tout ce que l'on attend d'une bonne série : des rebondissements qui surprennent le spectateur et qui font avancer l'intrigue, des personnages relativement complexes et attachants, dont il faut souligner la diversité, mais qui ne sont pas trop nombreux, un scénario bien ficelé qui se dévoile progressivement sans trop en révéler, des incohérences scientifiques...

The Handmaid’s Tale : une dystopie terrifiante sur une société patriarcale. Top 10 des Séries Originales de Netflix! Le Serment (mini-série) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Serment (The Promise) est une mini-série britannique en quatre épisodes de 81 à 105 minutes réalisé par Peter Kosminsky, et diffusé entre le 6 et le sur Channel 4.

Top 15 des meilleures séries 2016.