background preloader

CRÈMES ANTI ÂGE

Facebook Twitter

Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox. En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur.

Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox

Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes. Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle. Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce. Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène.

L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Ingrédients nécessaires: Méthode de préparation: Mélangez les ingrédients mentionnés ci-dessus. Crème effet botox. Botox naturel seulment à partir de 3 ingrédients à préparer à domicile. Avec le temps les signes de vieillissement et la fatigue commencent à apparaitre sur votre peau .

botox naturel seulment à partir de 3 ingrédients à préparer à domicile

Au lieu d'acheter des crèmes coûteux dans les magasins, possédez vous mêmes un masque à votre domicile à partir d'ingrédients naturels. Masque "japonais" pour rajeunir le visage. Vous êtes-vous déjà demandé s’il était possible de rajeunir votre visage ?

Masque "japonais" pour rajeunir le visage

Bien sûr, les miracles n’existent pas mais ce qu’il est possible d’obtenir, c’est d’apporter à notre visage plus de luminosité, plus de tonicité et plus de souplesse. Ce masque « japonais » est un remède simple et efficace. Soin naturel contre les rides et les ridules. Vous avez dépassé l'âge de la trentaine et vous souhaitez préserver l'élasticité de la peau de votre visage en lui apportant des soins spécifiques ?

Soin naturel contre les rides et les ridules

Vous désirez connaître la conception d'un remède naturel contre les rides et les ridules ? Catherine Fructus qui travaille sur des recettes authentiques d'autrefois (www.auguste.fr) vous montre comment fabriquer une huile antirides naturelle et très efficace. Elle vous oriente sur les ingrédients nécessaires pour concevoir le produit et vous guide sur les différentes étapes de sa préparation. Pour conserver la jeunesse de la peau de votre visage, suivez la vidéo. Les ingrédients nécessaires pour la conception de l'huile Pour fabriquer ce soin du visage, vous avez besoin : — D'une bouteille propre — De l'huile d'olive — De l'huile essentielle de citron — De l'huile essentielle de romarin — De l'huile essentielle de géranium.

Comment élaborer le produit ? Bave d'escargot : utilisation en cosmétique. Christophe Roui est convaincu des bienfaits de la bave d'escargot pour soigner les maux.

Bave d'escargot : utilisation en cosmétique

Il souhaite créer son élevage "Les jardins de Christophe" pour fournir de la bave d'escargot certifiée bio aux laboratoires cosmétiques. L'escargot, petit animal gluant avec lequel aime jouer les enfants pourrait bien avoir de multiples vertus en pharmacologie et en cosmétique. Christophe Roui nous explique comment se soigner et prendre soin de soi grâce à la bave d'escargot bio. Beauté: Les cosmétiques en bavent pour l’écume de l’escargot - Savoir.

La disgracieuse bave que laisse l’escargot lorsqu’il avance se retrouve désormais dans de fort gracieux pots de cosmétiques.

Beauté: Les cosmétiques en bavent pour l’écume de l’escargot - Savoir

Si, au Japon et en Russie notamment, des instituts vont jusqu’à faire se balader les bêtes gluantes sur le visage de leurs clientes, en Europe, la fameuse écume s’invite de plus en plus dans les produits de beauté. L’Amérique du Sud, qui compte de nombreuses fermes d’élevages de petit-gris – l’Helix aspersa de son nom scientifique – a été la première à découvrir les vertus de leur fluide.

Fils d’éleveurs chiliens, Fernando Bascunan Ygualt, étudiant en médecine, a voulu savoir dans les années 80 pourquoi ses parents arboraient des mains superbes, qui cicatrisaient très vite en cas de coupure. Après de nombreuses recherches mettant en évidence plusieurs substances bienfaisantes pour la peau dans la bave d’escargot, la crème Elicina est née en 1995.

La vogue s’est propagée à l’Europe par l’Espagne, avec les marques Armonia ou Babaria. Haute teneur en principe actif. Huile pour le visage « anti-âge » Je pense l’avoir déjà dit mais, il n’y a pas d’âge pour prendre soin de sa peau.

Huile pour le visage « anti-âge »

Et le plus tôt sera le mieux, vous verrez, plus tard elle vous remerciera. Depuis l’adolescence j’hydrate ma frimousse, avec des crèmes adaptées bien entendu, mais j’ai toujours mis quelque chose après l’avoir nettoyée car l’eau dessèche la peau et il faut la nourrir, exactement comme son estomac. Il n’est pas toujours nécessaire de dépenser des fortunes, parfois une simple huile végétale comme l’huile d’argan ou d’amande douce fera l’affaire.

Vous savez que j’aime bien réaliser mes cosmétiques. Recette : un sérum anti-âge et BIO pour 10 euros ! Pas envie de payer de 30 à 120 euros pour le dernier sérum L’Oréal, Chanel ou Dior bourré de silicones et d’ingrédients issus de la pétrochimie ?

Recette : un sérum anti-âge et BIO pour 10 euros !

Une recette toute simple pour un sérum liftant avec des vitamines, des acides gras essentiels et des huiles essentielles liftantes : – Huile végétale d’argan 10 ml – Huile végétale de rose musquée 20 ml – Huile essentielle de ciste ladanifère : 4 gouttes – Huile essentielle de géranium rosat : 2 gouttes. Ultra sérum gel anti-âge. Fluide anti-rides aux huiles essentielles de roses. Huile de coco : lisse les rides. L’huile de coco a été utilisée pour des fins de la maison et de la beauté depuis plus de 5000 ans, mais des études récentes ont montré qu’elle offre aussi un éventail de prestations pour la santé.

Huile de coco : lisse les rides

De la construction d’une résistance aux virus et aux bactéries, au métabolisme et contrôle de la glycémie, il aide à réduire le cholestérol, l’huile de noix de coco peut presque tout faire. Crème visage peau mature à la vitamine C - Potions et Chaudron. Je trouve cette crème très hydratante, émolliente et nourrissante.

Crème visage peau mature à la vitamine C - Potions et Chaudron

C’est une crème qui laisse un fini mat sur ma peau et qui peut à mon avis convenir aux peaux mixtes comme aux peaux sèches. J’apprécie le coco caprylate dans les cosmétiques pour les cheveux, mais je ne l’apprécie pas du tout même faiblement dosé dans un cosmétique pour la peau, car il laisse à sa surface un vernis brillant très tenace. Crème de nuit anti-rides repulpante à la vitamine C. Je pense que c’est la nuit pendant qu’on dort qu’une crème apporte le plus de bienfaits à la peau. Je fais en sorte que la nuit ma peau bénéficie d’une crème aussi hydratante que le jour mais plus nutritive.

Je trouve cette crème émolliente, repulpante, hydratante, nourrissante et anti-grise mine grâce à la vitamine C qui est pour moi l’anti-oxydant le plus puissant. D’ailleurs, au bout de 4 à 5 jours j’ai pu constater que l’éclat de mon teint commençait à s’améliorer. Malgré une phase huileuse importante, cette crème ne laisse aucun film gras sur ma peau mature normale. J’ai mis l’acide hyaluronique en poudre dans la phase aqueuse, parce que je trouve qu’il donne une crème plus hydratante en profondeur qu’incorporé à froid une fois l’émulsion terminée. J’ai mis un fort taux de beurre de karité dans ma crème, car je trouve que le beurre de karité est le corps gras que ma peau apprécie le plus avec la lanoline.

Recette : Masque gommant anti rides tout plantes. Mardi 23 octobre 2012 2 23 /10 /Oct /2012 08:45 Le psillium On l'utilise pour soigner les irritations des yeux, des paupières, tous les soins contour des yeux pour sa douceur et son action réparatrice, ainsi que pour effacer les rides! Des tests en laboratoire ayant montré une réduction importante des rides , après 12 semaines de traitement avec un produit riche en mucilage de plantain!! Simple anti-rides à l'acide hyaluronique. Un soin anti-rides simple pour une peau normale de 38 ans sans chichis et peu marquée par les effets de l'âge. Une crème qui devait juste hydrater, sentir bon en donnant un sillage un peu raffiné tout de même. Je reprends cette formule que j'ai déjà faite un certain nombre de fois avec bonheur en la déclinant pour le visage, le corps, les yeux, les mains, le décolleté...

C'est l'architecture d'une crème hydratante en somme dans laquelle le beurre nilotica peut être remplacé par un beurre de karité ouest-africain pour épaissir un peu plus. Crème anti-âge pour peau sèche au thé vert et au concentré de phytostérols d'avocat. - Aléa. Voici donc la crème que j'ai offerte à ma mère pour bien débuter l'hiver. Elle hydrate bien, mais reste légère, elle est saturée d'actifs reboustants et anti-âge et laisse un léger film protecteur non gras sur la peau pour une meilleure protection contre le froid mordant de ma région. Et voici la recette * Faire fondre au bain marie le beurre d'avocat ( le concentré de phytostérols d'avocat) avec la cire émulsifiante au bain marie.

Enlever les taches brunes - Mon grimoire. Il y a la facons la plus naturel pour les atténuer presser un citron frais et conserver le jus mélanger à du gros sel que vous conserverez au refregirateur. Tapotez les taches quotidiennement pour les atténuer et ca marche vraiment.

Crème visage – soin couperose. Crème nourrissante peaux sensibles et sèches + action anti-âge. Crème nourrissante à la gelée royale Ingrédients pour 50 ml : Aromathérapie et effet anti-âge. Synergies anti-rides selon V. A. Worwood. Taches sur les mains : comment les atténuer. Les taches sur les mains ont tendance à apparaître avec l’âge. Mais il y a également d’autres facteurs qui favorisent leur apparition, comme le soleil. Les radicaux libres combattraient le vieillissement au lieu de l’induire. Il existe une hypothèse selon laquelle les radicaux libres seraient des dommages collatéraux de notre respiration et favoriseraient le vieillissement.

Mais une découverte récente la remet en cause, en montrant que ce pourrait être l’inverse. © Marmotte73, Flickr, cc by nc sa 2.0 Les radicaux libres combattraient le vieillissement au lieu de l’induire - 2 Photos Leur nom fait peur : radicaux libres. Ces molécules, naturellement produites par nos cellules durant les processus d’utilisation de l’oxygène, peuvent se révéler toxiques.