background preloader

Cassiopéens

Facebook Twitter

Laura Knight-Jadczyk & Arkadiusz Jadczyk - Q&A Session - Barcelona Conference Oct. 2011. Cassiopéens - Psiram. Les Cassiopéens sont des Entités de « la Sixième densité ».

Cassiopéens - Psiram

Ils sont sensés nous fournir des informations aux sujets des changements annoncés pour l'humanité sur terre et le passage à une conscience supérieure. Ceci est tout à fait corollaire avec le contenu de la Secte Heaven's Gate qui a connu un événement tragique. Le changement se traduirait notamment par un passage de la « Troisième densité » à la « Quatrième densité » pour toute personne engagé sur la voie du développement spirituel. LE LIVRE DES SECRETS DE JEAN (NH II, 1 ; IV, 1) Traduction de Bernard Barc (Note*) 1 (Ceci est) l’enseignement [du Sau]veur et la ré[véla]tion des m[ystères qui sont] cachés dans (le) silence [et de ceux qu’] il avait enseignés à Jean [son dis]ciple. 5 Il arriva, pendant l’un de ces [jours] (de fête) où Jean [frère] de Jacques, — ce sont les fi[ls] de Zé[béd]ée — était monté (à Jérusalem, qu’)il monta au Temple.

LE LIVRE DES SECRETS DE JEAN (NH II, 1 ; IV, 1)

Un [pha]risien nommé Arimanios s’ap[procha] de lui et 10 lui dit : « Où est ton Maître, celui que tu suivais ? Chapitre 1: Portés par l’Onde. La Connaissance protège, l’Ignorance expose au péril … (Cassiopéens) Le sujet de l’Onde est revenu sur le tapis à maintes reprises, lors des discussions avec les Cassiopéens, et de nombreuses personnes m’ont écrit pour me demander des détails au sujet de cet événement mystérieux qui est supposé faire partie de notre expérience future.

Chapitre 1: Portés par l’Onde

Le sujet est tellement vaste et fait l’objet de si nombreuses références, que j’ai retardé ma tâche jusqu’à ce jour. Mais le moment est venu, je pense, pour parler de certaines de ces choses. Bienvenue à Cassiopaea. Le Palmarès des Cassiopéens : Prophétie, Prédiction et Présages de Choses à venir. Traduction SOTT« Exprime ma Volonté, Fais de toi un Prophète !

Le Palmarès des Cassiopéens : Prophétie, Prédiction et Présages de Choses à venir

» © ChandraCassiopée A, le rémanent d'une supernova, est « âgée » d'environ 300 ans et a la particularité d'être la plus forte source radio observable en dehors de notre système solaire. A n'importe quel moment donné de l'histoire, il semble y avoir au moins un charlatan qui traîne et prédit la fin imminente du monde. En 2011, le radio évangéliste Harold Camping a prédit que les fidèles du monde seraient « ravis » le 21 mai 2011. Forum de questions et réponses. 5. Est-ce que d’autres personnes peuvent contacter les Cassiopéens ? 8. Qu’entendez-vous par « mise en réseau » ? 9. Qu’est-ce que « L’Onde » ? 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16.

L’Expérience cassiopéenne est une expérience de communication supraluminique (plus rapide que la lumière). Après trente années d’étude et deux années d’expérimentation approfondie décrites dans l’autobiographie de Laura, Grâce Fabuleuse , des communications ont commencé à se produire avec une source s’identifiant elle-même comme « les Cassiopéens ». Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie.

Traduction SOTTUn article controversé contestant la théorie dite « Out of Africa » des origines de l'homme a été récemment publié dans la revue Advances in Anthropology.

Le Palmarès des Cassiopéens n°9 : ADN, Dessein Rationnel et Origines de la Vie

Les transcriptions Cassiopéennes contiennent beaucoup de références aux origines de l'humanité, aussi c'est ce dont je veux discuter dans ce nouvel épisode de la série Le Palmarès des Cassiopéens. Le Palmar?s des Cassiop?ens N?8?: des Oracles et des Conspirations?: TWA 800, 11 Septembre, H1N1 et VISA. Traduction SOTT Evelyn de Morgan - Ariane à Naxos (1877) Dans cette série, je me suis jusqu'à présent beaucoup concentré sur l'histoire et la science, quoique d'un caractère particulièrement paranormal pour certaines parties.

Le Palmar?s des Cassiop?ens N?8?: des Oracles et des Conspirations?: TWA 800, 11 Septembre, H1N1 et VISA

Pour rafraîchir la mémoire du lecteur, le premier épisode commençait par une discussion sur les prophéties et les prédictions et soulevait certaines questions comme : les prophéties peuvent-elles être vraies ? Si oui, sont-elles toutes vraies ? Toutes fausses ? Le Palmarès des Cassiopéens n°7 : Étoile Compagne du Soleil, Pierres qui chantent et Visions de Fumée.

Traduction SOTTJe vais commencer cet épisode du palmarès des Cassiopéens en reprenant là où on s'était quittés dans le précédent : l'idée que notre soleil a une étoile compagne.

Le Palmarès des Cassiopéens n°7 : Étoile Compagne du Soleil, Pierres qui chantent et Visions de Fumée

Après avoir publié le palmarès des Cassiopéens n°6 et en y réfléchissant un peu plus, je me suis rendu compte que mon argument pour expliquer que notre soleil pourrait avoir une étoile compagne - simplement que c'est statistiquement probable - était un peu pauvre. Il y a en réalité bien plus que cela à ce sujet, même si un tel compagnon doit encore être découvert. (En supposant qu'il est là, bien sûr, et qu'on nous le dirait si on le découvrait vraiment !) Récemment, les astrophysiciens Daniel Whitmire et John Matese ont plaidé pour un modèle Planète X pour expliquer ces phénomènes, c'est-à-dire une dixième planète non découverte existant au-delà de Pluton, peut-être jusqu'à quatre fois la masse de Jupiter. Donc, il se passe quelque chose.

Amas cométaires et Dinosaures Nourriture pour la Lune. Le Palmarès des Cassiopéens n°6 : Dansons le twist planétaire sur l'air des Frères Héliopolis. Traduction SOTT Bien, et maintenant davantage d'étrangeté.

Le Palmarès des Cassiopéens n°6 : Dansons le twist planétaire sur l'air des Frères Héliopolis

Comme nous l'avons couvert dans un reportage récent de SOTT, des témoignages et des enregistrements de bruits étranges entendus dans le monde entier sont devenus semi-viraux sur YouTube en janvier de cette année, et certains sont même traités par les médias traditionnels. Le Palmarès des Cassiopéens n°5 : le Dr Greenbaum et les candidats mandchous. Traduction SOTTLe 25 juin 1992, le Docteur D.

Le Palmarès des Cassiopéens n°5 : le Dr Greenbaum et les candidats mandchous

Corydon Hammond de l'université de l'Utah a fait un discours à la Quatrième Conférence Annuelle de la Région Est sur l'Abus et la Personnalité Multiple, à l'hôtel Radisson Plaza d'Alexandria en Virginie. C'était intitulé 'Hypnosis in MPD: Ritual Abuse' ('Hypnose en cas de Désordre de Personnalité Multiple : Abus rituel'). Il y décrivait un ensemble étrange de symptômes que lui et d'autres docteurs avaient découverts (souvent de façon indépendante) chez des patients, qui révélait un programme national de grande envergure, bien coordonné, d'abus systématique et de contrôle du mental, qui se retrouvait souvent, bien que pas toujours, chez les membres de familles de la NASA, de la CIA et de personnel militaire.

Le Palmarès des Cassiopéens n°4 : la Nature, l'Éducation et mes Gènes de Singe. Le lecteur devrait maintenant saisir l'idée : l'approche de SOTT.net envers l'Expérience Cassiopéenne est réellement de celles composées de 10 % d'inspiration et de 90 % de transpiration.

Le Palmarès des Cassiopéens n°4 : la Nature, l'Éducation et mes Gènes de Singe

Une question posée, ou une réponse donnée, suffit souvent à inspirer toute une lignée de recherches qui mènent à des données et des conclusions qui ne peuvent être que secondairement liées à la question d'origine. C'est tout ce qui importe : la découverte, et en ce sens, les données des transmissions cassiopéennes relèvent plus du Fil d'Ariane que du Livre des « Révélations Divines ». Pour les curieux, la recherche inspirée par l'expérience cassiopéenne a mené l'équipe de SOTT vers de nombreux sujets sur lesquels nous nous concentrons. La Poubelle d'une Personne... Le Palmarès des Cassiopéens n°3 : L'Histoire, c'est des foutaises. © InconnuHale-Bopp au-dessus de Stonehenge Mise à jour : Nous avons relaté une liste de prophéties dans la première partie de cette série.

L'idée de la Californie « tombant dans la mer » a été mentionnée. Il y a juste quelques jours, un autre morceau l'a fait. Précisément, une partie de la route Paseo del Mar à San Pedro est tombée dans l'Océan Pacifique après un glissement de terrain le 21 novembre. Le Palmarès des Cassiopéens n°2 : La science de l'espace et du climat s'est déchaînée. Traduction SOTT © MODIS - NASA Terra satellite Des millions de personnes se sont retrouvées sans électricité alors qu'une tempête de neige a laissé jusqu'à 81 cm de neige sur certaines parties du nord-est des États-Unis à la fin d’octobre 2011 Nous avons démarré cette série avec un sujet un peu « décalé » : la prophétie.