background preloader

Santé Médecines

Facebook Twitter

Hypnose _ sophrologie

Autisme. Troubles du comportement. Cerveau - neuroPSY découvertes - BRAIN. ANOREXIE et avancées. PSY _ pervers narcissique. Anatomie - études - physiologie. Alertes produits - médicaments - néfastes ... HErbes _ solutions ancestrales _ vérifiables. A 20 ans, il invente un gel qui stoppe les saignements en quelques secondes. PROMETTEUR.

A 20 ans, il invente un gel qui stoppe les saignements en quelques secondes

Joe Landolina a à peine 20 ans et pourtant, cet ancien étudiant de l'École Polytechnique de New York est déjà l'auteur d'une innovation médicale qui semble très prometteuse : un gel à base de plante (dont il garde le nom secret) qui stoppe les saignements en quelques secondes. Comme il le présente sur le site internet de Suneris, la start-up qu'il a créée, ce gel peut s'appliquer sur la peau et certains organes. Il agit en seulement 15 secondes ACTION.

Comme on le voit dans le graphique ci-dessous, le gel agit presque instantanément : en 15 secondes, il pénètre dans les tissus, arrête l’écoulement du sang grâce à la formation d'un caillot et déclenche la réparation naturelle de la peau. Il fonctionne aussi bien sur les petites coupures que sur les grosses blessures et les hémorragies, qu’il met 5 à 10 minutes à stopper. © Suneris.

FIBROMYALGIE et avancées

Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Et s'il existait une alternative au "tout médicament" ?

Le jeûne, une nouvelle thérapie ?

En Russie, en Allemagne et aux États-Unis, médecins et chercheurs étudient les effets étonnants du jeûne sur les patients. Une enquête aussi rigoureuse que troublante. Dans les pays occidentaux, les cas de diabète, d’hypertension, d’obésité, de cancers se multiplient et la consommation de médicaments explose. Et s'il existait une autre voie thérapeutique ? Depuis un demi-siècle, en Russie, en Allemagne et aux États-Unis, des médecins et des biologistes explorent une autre piste : le jeûne. Le documentaire nous emmène aussi en Allemagne, à la clinique Buchinger, sur les rives du lac de Constance, où l'on soigne par le jeûne des maladies chroniques et aux États-Unis, où Valter D. ________________________________Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Nos dossiers - CRIIGEN, Comité de Recherche et d'Information Indépendantes sur le génie Génétique.

Organisation mondiale de la Santé. 100,000 women undergo brutal sexual mutilation illegally in Britain. Police have failed to bring forward a single convictionOnly two doctors have ever been struck off by the General Medical Council Victims often suffer in silence and sometimes battle to stand or walkOne doctor offered to perform the procedure on a 10-year-old girl for £750 By Pamela Owen.

100,000 women undergo brutal sexual mutilation illegally in Britain

Just Diagnosed. Médicaments Autorisation - interdictions... Vaccins AVAncés&ERReurs. Comment se détoxifier des métaux lourds (mercure, etc) avec l'alimentation ? - vert ma nature. La toxicité de dizaines de substances sous-évaluée. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Stéphane Foucart Rarement débat scientifique aura été à la fois aussi peu médiatisé et aussi crucial pour la santé publique.

La toxicité de dizaines de substances sous-évaluée

Depuis plus d'une quinzaine d'années, un nombre croissant de biologistes suspectent des effets délétères de certains composés chimiques à des niveaux d'exposition très inférieurs aux doses considérées comme sûres. Dans l'édition à paraître de la revue Endocrine Reviews, une douzaine de chercheurs américains issus du monde académique enfoncent le clou en présentant le résultat d'un travail d'analyse considérable, le plus important réalisé à ce jour sur le sujet.

Leurs conclusions mettent en évidence un ensemble d'éléments scientifiques plaidant pour un profond changement de méthodologie dans l'évaluation de la toxicité de nombreuses molécules mises sur le marché. Les auteurs ont passé en revue plus de 800 études distinctes menées sur l'homme, sur l'animal ou sur des cultures cellulaires. Pourquoi refuser l'installation de Linky. J’ai récemment reçu une lettre m’informant qu’ERDF allait installer et tester chez moi dans les prochaines semaines un compteur innovant dénommé « Linky ».

Pourquoi refuser l'installation de Linky

La lettre m’explique que j’ai drôlement de la chance, car je serai « parmi les premiers en France à bénéficier de cette innovation technique ». Linky a un nom gentil, et il est tout vert, pour bien montrer qu’il est écolo. J’ai donc cherché à en savoir plus sur ce nouvel ami. J’ai donc appris que depuis mars 2010, Lyon est une des deux zones pilo­tes pour le déploie­ment du comp­teur électrique « intel­li­gent » Linky . 300 000 comp­teurs sont en cours de pose.

A la fin de ce soit disant test qui sera, n’en dou­tons pas, concluant, toute le ter­ri­toire sera équipé. Linky entraî­nera la dis­pa­ri­tion des rele­veurs de comp­teur. Parkinson's Voice Initiative. Thérapie séquentielle.be. Tapage nocturne à l'hôpital. La liste des médecins homéopathes en Belgique. Www.cndg.be/cndg/cndg.nsf/1744545C6C386419C12574D40059B781/$file/ADOS_SURPOIDS_ASCOL_2010_2011.pdf.