background preloader

RETOUCHES D'IMAGES

Facebook Twitter

Photo editor | PicMonkey: Free Online Photo Editing. 4 outils en ligne gratuits pour transformer une photo en dessin. Précisons que tous ces services en ligne ne nécessitent aucune inscription. Vous pourrez donc utiliser l’outil immédiatement. Befunky : quand vos photos deviennent croquis Vous allez vite vous rendre compte que Befunky est un éditeur en ligne particulièrement complet.

Et plutôt que de nous offrir une conversion automatique de notre photographie en dessin, nous disposons de pléthore de réglages. Vous trouverez l’option de transformation dans la section Sketcher, de même que les différents paramètres que vous pourrez modifier : choix de la couleur d’arrière-plan ou des traits du croquis, niveau de nettoyage pour ne laisser ressortir que l’élément principal de l’image, détail du croquis (qui va notamment épaissir le trait). BeFunky Le mode Peinture est aussi intéressant pour vos créations artistiques car il permet de faire cohabiter les traits d’un dessin avec les couleurs réelles de l’image originale. Pho.to : un traitement automatique plutôt réussi Photo originale Cartoonize C’est ici.

Create paintings from photos. Precision Bitmap To Vector Conversion Online - Vector Magic. Photo editor online - Pixlr.com edit image. Clipping Magic (détourage & Co) Pimagic, La retouche d'image gratuite en ligne pour tous - Pikock. Créer des illustrations typographique avec Typo-Painter. Aujourd’hui je vais vous parler d’un intéressant petit plug-in Photoshop qui vous permettra de créer très facilement des illustrations typographiques à partir de vos photos. Utiliser du texte pour créer une image n’est pas une approche nouvelle, mais la tâche est souvent longue et fastidieuse pour arriver à un résultat de qualité. Les artistes peuvent facilement soutenir la théorie qu’une image vaut mille mots. Aujourd’hui, vous pouvez le prouver au sens propre.

Typo-Painter, comment ça marche ? Concrètement, le plug-in va re-créer votre image avec de la typographie. Les plus : Typo-Painter permet d’exporter le design en format .eps pour pouvoir l’éditer facilement et peut-être même l’imprimer en grand pour votre salon.Il fonctionne avec n’importe quelle photo. Quelques exemples : Combien ça coûte ? Et oui les amis ce bien joli plug-in n’est pas gratuit, mais il est proposéen ce moment pour la modique somme de 5$ (au lieu de 10$ habituellement) sur Mighty Deals. Téléchargez Typo-Painter.