background preloader

Révolution

Facebook Twitter

Evolution : Le systémicien. Rendez-vous du 14 juillet 2015. Rue89. Bientôt un fauteuil roulant tout terrain révolutionnaire. Les dénivelés, les passages en terre, le sable ne lui font pas peur… C'est un tout nouveau fauteuil roulant, encore expérimental, développé par un ingénieur de l'Université de Valenciennes, Sami Mohammad.

Bientôt un fauteuil roulant tout terrain révolutionnaire

Chercheur au sein du Laboratoire d'automatique, de mécanique et d'informatique industrielle et humaine (LAMIH) qui a fait du handicap et de la mobilité l'un de ses axes importants depuis plusieurs années, il a mis au point un kit transformant un fauteuil roulant manuel en électrique afin de limiter la fatigue de l'usager et lui permettre de franchir la plupart des obstacles. Tout électrique, plus d'activité physique Son idée est née du constat que, face aux difficultés des activités quotidiennes auxquelles sont confrontées les personnes circulant en fauteuil roulant manuel (FRM), nombre d'entre elles se voient dans l'obligation d'y renoncer, lui préférant un modèle électrique (FTE), piloté par joystick.

Les limites des systèmes existants 4 fauteuils en 1 ! Sami a donc conçu AutoNomade. Handicap.fr l'information et les services, du handicap à l'autonomie. Révolution. Le conflit Palestine - Israël en animation. Révolution. L’État Islamique, le « Projet Califat » et la « Guerre Mondiale contre le Terrorisme » La légende d’al-Qaeda et la menace d’un « Ennemi Extérieur » est entretenue par de nombreux médias et par la propagande gouvernementale.

L’État Islamique, le « Projet Califat » et la « Guerre Mondiale contre le Terrorisme »

Dans l’ère post-11 septembre 2001, la menace terroriste d’al-Qaeda constitue la pierre angulaire de la doctrine militaire des USA/OTAN. Elle justifie – sous un mandat humanitaire – la conduite « d’opérations anti-terroristes » à travers le monde. Connues et documentées, des entités affiliées à al-Qaeda ont été utilisées par les USA/OTAN dans de nombreux conflits comme des « membres actifs du renseignement » depuis les grandes heures du conflit entre l’Afghanistan et l’Union Soviétique. En Syrie, les rebelles d’al Nusrah et d’ISIS sont les fantassins de l’alliance militaire occidentale, qui à son tour supervise et contrôle le recrutement et l’entraînement de forces paramilitaires. Le projet Califat et le Rapport du Conseil National du Renseignement US. Révolution. Plus de Sécu, pas assez l'insuline... J'avais un fils. Pour lui, la carte était vitale. Mathias est décédé en février à l'âge de 27 ans.

Plus de Sécu, pas assez l'insuline... J'avais un fils. Pour lui, la carte était vitale

Diabétique insulinodépendant, il n'a pas pu bénéficier d'un suivi nécessaire suite à de nombreux dysfonctionnements administratifs. C'est ce que dénonce sa mère, Véronique Picard, qui a lancé un appel à témoignages pour les étudiants en fin de droits de sécurité sociale. Révolution. Operation Tea For Two.

Révolution. Nicolas Sarkozy placé en garde à vue à Nanterre. Révolution. Olivier Delamarche sur la performance des marchés européens et états-uniens durant le premier semestre. Révolution. Les juifs et les autres – Conférence d'Alain Soral et Gilad Atzmon. Révolution. Alain Soral répond à Mérée Drante ! Le blog de Bruno Gollnisch. Le blog de Bruno Gollnisch. Révolution. Révolution. Le bal des Quenelles 2014. Partie 1/2. Incitation à la haine. Révolution.

Grenoble : après la victoire de l’Algérie, un bus et une dizaine de voitures incendiés. Politique #révolution. Des manifestations pour fermer la FED explosent dans toute l’Allemagne , et inquiètent l’establishment ! (Zero Hedge) Politique #révolution. Bernard Cornut sur la situation en Irak. Politique révolution. Une Clé pour Comprendre la Violence Musulmanne. Révolution. Réforme territoriale : non, c’est non. Révolution. Alain Soral rend hommage à Jean-Marie Le Pen. Révolution politique. La dissidence française et le 14 juillet. Révolution.

Au hasard, citoyens! Levez vous ! Révolution. Discours et appel d'Aymeric Chauprade pour les Européennes. Révolution. Le Zapping d'ERTV. Révolution. Kemi Seba dévoile la face cachée de l'affaire Boko Haram au Nigeria. La Russie se déleste d’un cinquième de ses emprunts du Trésor américains. Gilad Atzmon, Maître Quenellier. Révolution. 240 manifestants pacifiques arrêtés à Bruxelles. Quand Jean-Jacques Bourdin fait son boulot. Bassam Tahhan - Meta TV - Médiamensonges en Syrie 1/4. Bahar Kimyongür sur les djihadistes européens en Syrie. Pierre Jovanovic annonce l’apocalypse financière : « Le plan qui a été mis en place à Chypre, c’était un ballon d’essai. » Pierre Jovanovic est l’auteur de plusieurs livres à succès comme «Blythe Masters», «777 La chute du Vatican et de Wall Street» ou «Enquête sur l’existence des anges gardiens».

Pierre Jovanovic annonce l’apocalypse financière : « Le plan qui a été mis en place à Chypre, c’était un ballon d’essai. »

Il est le journaliste le mieux informé sur les scandales qui se multiplient dans le monde financier et sur la situation réelle de l’économie, et il publie de nombreuses révélations sur son blog, jovanovic.com. Les lecteurs de La Baule+ et les auditeurs de Kernews savent depuis plusieurs années que le système est sur le point de craquer et, malheureusement, les faits se confirment : les impôts et les taxes se multiplient, l’initiative individuelle est brisée, l’annonce de 10 000 nouveaux chômeurs par mois est devenue une habitude… Les établissements financiers sont au plus mal, au point que huit suicides étranges ont touché le monde de la finance internationale depuis le début de l’année… Mais les médias français n’y ont pas consacré une ligne !

Le petit pas que Nicolas Dupont-Aignan refuse de franchir... J’aime bien Nicolas Dupont-Aignan.

Le petit pas que Nicolas Dupont-Aignan refuse de franchir...

Il est sympathique et me rappelle furieusement le groupe Partenaire Particulier — des chanteurs d’école de commerce des années 80. Il tient habituellement quelques propos roboratifs qui laissent penser que la droite française n’est pas définitivement morte, tuée par le politiquement correct ou l’accusation de fascisme qui refleurit chaque année depuis 60 ans. Frappés au coin du bon sens, ses propos sur les Roms ou sur les immigrés font regretter qu’il lui manque de solides convictions sur la famille, le mariage, la défense de la vie, et autres sujets qui n’ont rien d’accessoire. Ils sont même indissociables d’une dénonciation bienvenue des ravages du mondialisme, de l’ultralibéralisme et de cet européisme béat qui pollue toujours les esprits d’une bonne partie de la droite française et de ses électeurs. Mais il est un pas que Nicolas Dupont-Aignan refuse de franchir, c’est celui de l’union des — vraies — droites.

Dictature. Sidérant.

Dictature

Le type qui se fait arrêter pour un drapeau minable sur son vélo. Y a t-il une loi en France qui interdise cela ? Non aucune. Comme beaucoup ici, je ne comprends pas Soral qui nous parle toujours des corps de l’Etat qui seraient avec nous. Car les flics de rue, beaucoup jouent aux shériffs il faut bien le dire. Laissez-moi vous narrez ma mésaventure il y a 1 mois de cela. Puis on me demande de descendre, on me demande ce que je fais là (dans ma voiture). Ils appelent le central pour vérifier mon identité, ma carte grise, permis de conduire. Ne trouvant rien, ils repartent comme ils étaient venus.

Revue de presse par de Pierre Jovanovic avec Interview d'Alain Soral le 01/02/2012. Olivier Delamarche : ''les politiques : faire croire au peuple que tout va bien !'' When you talk too much for Twitter. Dieudonné et la quenelle de la révolution. Arbaléte phantom junior. Les voies d'une nouvelle révolution française. - Réseau Voltaire France. Pourquoi évoquer l'éventualité d'une nouvelle révolution française ? Notre pays est-il à ce point bloqué dans l'évolution de son économie et de ses institutions pour qu'il soit nécessaire de penser à des transformations radicales, voire révolutionnaires? - Tout français peut aisément constater la dégradation rapide de sa situation économique. - Tout français possède aujourd'hui un ressenti d'inquiétude quand à son avenir et à celui de ses enfants.

Jadis puissance économique prospère édifiée sur son industrie, notre pays se trouve confronté à une hémorragie d'emplois industriels à une extension du chômage et de la précarité. - Tout français peut constater avec amertume que l'alternance au pouvoir des partis de gauche avec des partis de droite n’amène aucun changement.

Bref, c'est la révolution au Québec. Nigel Farage : “Vers des troubles civils, voire des révolutions” Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900. Les articles présentent des caractéristiques similaires : de longs, très longs textes, soporifiques, contenant beaucoup d'affirmations péremptoires mais aucun élément concret qui permettrait de vérifier ce qui est écrit. Et pour cause ! Ces déclarations sont fausses, de la propagande grossière, le seul objectif est de camoufler ou préparer de vrais crimes. Axel bartoli: #révolution grecque... htt... La Révolution Arabe orchestrée.

La révolution citoyenne. Hugo Chavez en pleine forme devant les journalistes. Diner du Siècle : Bienvenue en Oligarchie Française‬‏ Grèce : y a-t-il un plan B à la sortie de l’euro ? Austérité et plan de financement C’est pour l’instant la voie choisie par la troïka technocratique BCE / Commission / FMI.

Grèce : y a-t-il un plan B à la sortie de l’euro ?

La Grèce doit réduire drastiquement son déficit (pour viser l’équilibre en 2015) et réduire son rythme d’endettement. En échange, la communauté internationale finance l’intégralité de son besoin de trésorerie (premier plan de 110 milliards d’euros). L’idée est que la meilleure gestion du pays pourrait permettre à Athènes de pouvoir à terme faire face à ses obligations. Mais cette voie apparaît comme totalement illusoire pour la plupart des économistes. Athènes : nouveaux affrontements avant le vote sur l'austérité.

Violent protests erupt in Greece - a Actu et Politique video. Grèce : Révolte populaire de masse sans précédent - Investig. Deux semaines après ses débuts, le mouvement des « Indignés » grecs fait déborder les places des villes du pays par des foules énormes criant leur colère, et fait trembler le gouvernement Papandreou et ses soutiens locaux et internationaux.

Grèce : Révolte populaire de masse sans précédent - Investig

Ce n’est plus ni une simple protestation ni même une mobilisation d’ampleur contre les mesures d’austérité. Désormais, c’est une véritable révolte populaire qui balaie la Grèce ! Une révolte qui crie haut et fort son refus de payer « leur crise » et « leur dette » tout en vomissant le bipartisme néolibéral sinon l’ensemble d’un personnel politique aux abois. Combien étaient-ils à la Place de Syntagma (place de la Constitution) au centre d’Athènes, juste en face du Parlement, le dimanche 5 juin 2011 ? Difficile a dire car une des particularités de ces rassemblements populaires est que, faute de discours central ou de concert, il y a un va et vient permanent de manifestants.