background preloader

LYME

Facebook Twitter

Bien être. MÉDICALYME. Lyme : Où en est-on ?

MÉDICALYME

03 septembre 2015, 16:34 Organisée en Belgique conjointement par l’association luxembourgeoise sur la borréliose (ALBL) et Valérie Obsomer pour le groupe chronimed Belgium, la journée d’information publique de Louvain-la-Neuve est double. Le matin est réservé aux prises de paroles des malades et à leurs associations pendant... Lire la suite NorVect Conference: Relier les points!

04 mai 2015, 23:55 Pour la 2e année consécutive, NorVect, le Réseau des malades norvégiens de borréliose, réunit une conférence internationale de haut vol à Oslo. Lire la suite Événements liés The NorVect Conference, May 30th-31st 2015 le samedi, mai 30 2015, 09:00, pour une durée de un jour 9 heures Colloque "Pathologies vectorielles à tiques" Avril 2015 04 février 2015, 19:58 COLLOQUE Européen - 24 & 25 Avril 2015.

Lire la suite Qu'on leur coupe la tête! 29 juin 2014, 10:26 Qu’on leur coupe la tête ! Lire la suite Des conférences qui posent ouvertement le problème du déni 13 juin 2014, 07:38. Lyme. Maladie de Lyme : enfin de l'espoir ! Email : La santé est entre vos mains Et les plantes sont vos alliées !

Maladie de Lyme : enfin de l'espoir !

Rejoignez les plus de 7000 abonnés recevant les conseils gratuits de Christophe afin de garder ou retrouver la santé grâce aux plantes. En vous abonnant, vous recevrez le livret gratuit "Les 6 plantes essentielles pour les petits bobos de la vie quotidienne". Les leçons du maitre Stephen Buhner Il y a des thérapeuthes qui marquent leur génération, de par le travail de titan qu’ils mettent en place. Je vous présente ce protocole dans un article traduit de l’Anglais. Je voudrais aussi remercier Stephen Buhner pour m’avoir donné sa permission. Je n’ai traduit qu’une partie, celle qui expose le protocole de base. La première séance avec le patient souffrant de Lyme peut être longue, parfois au delà de 2 heures. Buhner n’est en général pas un adepte des antibiotiques mais pour Lyme, il estime qu’ils ont un rôle à jouer. Les plantes sont extrêmement complexes. Les actions des plantes médicinales sont hautement synergistes.

CM-Santé. La thérapie Gerson contre la maladie de Lyme - Maladie de Lyme. La thérapie Gerson, un protocole de soins à large spectreLa thérapie Gerson est une médecine naturelle qui a prouvé son efficacité pour guérir la Maladie de Lyme.

La thérapie Gerson contre la maladie de Lyme - Maladie de Lyme

Elle se base sur un ensemble de règles hygiénodiététiques établies par le docteur Max Gerson, en Allemagne, dans les années 30 ( pour aider l’organisme à s’auto-guérir. Cette méthode médicinale s’appuie principalement sur des régimes alimentaires spécifiques, des suppléments nutritionnels et des lavements au café, qui permettent de détoxiner le corps. À l’origine, elle était préconisée pour soigner le cancer, pour permettre aux personnes obèses de perdre leurs surpoids et pour en faire gagner aux anorexiques. Plus tard, il a été découvert qu’on pouvait aussi l’utiliser pour soigner certaines maladies, telles que le diabète, la Borréliose de Lyme et certaines maladies dégénératives. TIC TOX: un traitement alternatif efficace contre Lyme - Maladie de Lyme. Un traitement alternatif de la Borrélia en phyto-aromathérapieLe TIC TOX a été fabriqué à l’origine pour prévenir la transmission de la Borréliose de Lyme.

TIC TOX: un traitement alternatif efficace contre Lyme - Maladie de Lyme

Destiné à l’usage externe de par sa faculté à traverser la barrière cutanée, on l’utilisait pour tuer la tique et pour éviter d’éventuelles transmissions de la Borrélia Burgdorferi. Plus tard, des thérapeutes et des vétérinaires l’ont testé sur des chevaux et ont découvert que le TIC TOX pouvait détruire cette bactérie, de l’intérieur même de l’organisme. C’est alors que Bernard Christophe, diplômé d’Etat en pharmacie et spécialisé en phyto-aromathérapie depuis près de quarante ans, a mis au point un protocole de traitement de la maladie de Lyme basé sur ce produit. Il y préconise 5 gouttes de TIC TOX dans un grand verre d’eau que l’on doit prendre 3 à 4 fois par jour, pendant 3 à 4 mois. En cas de nécessité, cette cure peut être reprise quelques mois plus tard. Maladie de Lyme : enfin de l'espoir !