background preloader

Octobre

Facebook Twitter

Les Petits mouchoirs. Malgré mon appréhension au niveau de ce film, je me suis décidée à le voir après avoir entendu maintes bonnes critiques. Mais quelle déception ! Les acteurs jouaient plutôt bien, on aurait pu à la limite croire qu'il s'agissait d'un documentaire sur de vraies personnes qui partaient en vacances. Mais la fin était trop prévisible, le film était vraiment plat et sans histoire (si ce n'est une bande de potes qui partent en vacances, qui ...

Lire plus Malgré mon appréhension au niveau de ce film, je me suis décidée à le voir après avoir entendu maintes bonnes critiques. Malgré mon appréhension au niveau de ce film, je me suis décidée à le voir après avoir entendu maintes bonnes critiques. Vénus noire. Film trop long, héroïne trop impavide, je n'ai pas réussi à accrocher.

Trop de pathos, trop d'humiliations (ah les scènes de sexe triste dans la maison close, in-dis-pen-sables au déroulement de l'histoire, hum...). Ca va, on a compris, elle a été humiliée et rabaissée toute sa vie, ce qu'elle a vécu est honteux et terrible mais la volonté du metteur en scène d'appuyer constamment sur les faits au détriment de toute étincelle de ... Lire plus Film trop long, héroïne trop impavide, je n'ai pas réussi à accrocher. Trop de pathos, trop d'humiliations (ah les scènes de sexe triste dans la maison close, in-dis-pen-sables au déroulement de l'histoire, hum...). Ca va, on a compris, elle a été humiliée et rabaissée toute sa vie, ce qu'elle a vécu est honteux et terrible mais la volonté du metteur en scène d'appuyer constamment sur les faits au détriment de toute étincelle de ...

Kaboom. Rosemary's Baby. Les Duellistes (1977) Biutiful. The Social Network. Laisse-moi entrer. Pour la première fois depuis longtemps j'ai vu un vrai film de vampire, pas un film où le héros est un vampire végétarien, qu'il ne tue que les méchants, ou qui est romantique non un film où le vampire est une jeune fille en apparence innocente qui tue des victimes innocentes que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants.

Le film est excellent dans sa mise en scène malgré cet impression de lenteur qui va parfaitement avec les ... Lire plus Pour la première fois depuis longtemps j'ai vu un vrai film de vampire, pas un film où le héros est un vampire végétarien, qu'il ne tue que les méchants, ou qui est romantique non un film où le vampire est une jeune fille en apparence innocente qui tue des victimes innocentes que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants.

Le film est excellent dans sa mise en scène malgré cet impression de lenteur qui va parfaitement avec les ... Lire plus. Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (2010)